Aller au contenu

Après la 8,9,10, voici la 11X...


Lancel

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Lancel a dit :

Pas besoin de se poser 36 questions. La Thunder équipée de l'amortisseur de direction "SONKEN" est tout simplement parfait ! Pour l'instant, rien n'est prévu pour cette 11X et en plus, un poids de 53 kgs la classe dans la trottinette la plus légère du marché, elle fait mieux que la RION !! Bravo !! ??

sauf qu'après avoir discuté avec le représentant de la marque  zéro,  sur Facebook il m'a affirmé avoir (zéro )retravaillé  la suspension avant,  même si vue sur le forum cette trot est une OEM site chinois Aliexpress!

et que la thunder il faille rajouter et renforcer ses nombreux points faibles on passe de 3590 € à 4000 € avec tte ses options ! voir +

reste à voir dans le temps ce qu'elle vaut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas,elle semble être bien sympathique cette 11 X juste que pour l'lnstant c'est trop frais pour se faire une idée exacte de ses performances et pas assez de recul non plus pour déjà déceler les futurs petits ou gros soucis qui peuvent apparaître sur ce type de produit

Sur la thunder je crois que bien des passionnés et propriétaires de cette trott ont déjà pratiquement listé toutes les failles constatées et améliorations à apporter pour en faire une belle machine,fiable et assez foudroyante côté poids puissance.

Avec bien sur un coût supplémentaire qui vient se greffer sur le prix d'achat de base déjà suffisamment élevé

Après il faut toujours des premiers,et si tu  la sent bien n'hésite pas en essayant toutefois de faire ton achat pas trop loin d'un SAV digne de ce nom .et ainsi profiter pleinement de la bête pendant tout le temps de sa garantie,sans devoir toi-même mettre les mains dans le cambouis

Salutations Exo ???

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 17:19, Exo a dit :

Je dis pas,elle semble être bien sympathique cette 11 X juste que pour l'lnstant c'est trop frais pour se faire une idée exacte de ses performances et pas assez de recul non plus pour déjà déceler les futurs petits ou gros soucis qui peuvent apparaître sur ce type de produit

Sur la thunder je crois que bien des passionnés et propriétaires de cette trott ont déjà pratiquement listé toutes les failles constatées et améliorations à apporter pour en faire une belle machine,fiable et assez foudroyante côté poids puissance.

Avec bien sur un coût supplémentaire qui vient se greffer sur le prix d'achat de base déjà suffisamment élevé

Après il faut toujours des premiers,et si tu  la sent bien n'hésite pas en essayant toutefois de faire ton achat pas trop loin d'un SAV digne de ce nom .et ainsi profiter pleinement de la bête pendant tout le temps de sa garantie,sans devoir toi-même mettre les mains dans le cambouis

Salutations Exo ???

je pense me la prendre,  avec les conséquences qui vont avec,  ce qui me surprend c'est faire passer la marque ZÉRO comme sortant de nouveau modèles,  alors que tout le monde sur le forum, 

sait que ce modèle (11X) est une version chinoise vendue pour d'autres marques ainsi que le reste de la gamme zéro (si je ne dis pas de conneries )

rapport prix perfs ca l'air pas mal,  effectivement je te rejoins sur les défauts de la thunder déjà identifiées,  par les possesseurs  sur le forum,  ont été gommés et améliorés cest un +

la 11X recente  doit faire ses preuves,  mais aucune trot a l'heure actuelle n'est fiable !

a voir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

mais aucune trot a l'heure actuelle n'est fiable !

Et c'est bien ça le problème.

Avant de se lancer dans une course à l'armement (les trott' sont de plus en plus puissantes), ils devraient déjà se concentrer à fabriquer des modèles fiables.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jolie Z 11 X est longue ; la DTX moins longue ; j'aurais dit le contraire ; il faut habiter en maison ; en appart. avoir un BIG ascenseur de préférence sinon ......

La Thunder fait le bonheur de nombreux riders ..........................

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zouc a dit :

La jolie Z 11 X est longue ; la DTX moins longue ; j'aurais dit le contraire ; il faut habiter en maison ; en appart. avoir un BIG ascenseur de préférence sinon ......

La Thunder fait le bonheur de nombreux riders ..........................

Et maintenant, avec quelques modifications, cette Thunder est au top ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stip93 a dit :

Et c'est bien ça le problème.

Avant de se lancer dans une course à l'armement (les trott' sont de plus en plus puissantes), ils devraient déjà se concentrer à fabriquer des modèles fiables.

J'attends avec impatience les retours (pour ceux qui pourront se l'offrir) sur la Weeped.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward