Aller au contenu

Zero 10X


Papinoch

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Papinoch a dit :

Ca c'est la datassent des fabricants donc pour moi elle restera en l'état sans modification.

Ben ils peuvent toujours apporter des améliorations (ça s'est vu sur pas mal de modèles) mais c'est vrai que le poids ne devrait pas bouger de beaucoup à moins de changer les matériaux de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 14:51, Erwanrcx a dit :

Si quelqu’un commande un modèle de cette trottinette avec les bras de suspension colorés, j’aimerais bien avoir un retour ?

Bras oscillants monolithiques, ou demi-bras assemblés ?. Il faudrait une photo par dessous...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RoueLibre , mais comme je n'ai pas (comme Superman) une vue à rayons X, je ne vois pas sur quoi appuient les parties basses des suspensions. La rigidité de cette "traverse" est importante, elle conditionne la stabilité de la trott.

Modifié par Techos78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Techos78 a dit :

Merci @RoueLibre , mais comme je n'ai pas (comme Superman) une vue à rayons X, je ne vois pas sur quoi appuient la partie basse des suspensions. La rigidité de cette "traverse" est importante, elle conditionne la stabilité de la trott.

Je vois maintenant ce dont tu parles. :lunettes1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RoueLibre a dit :

La revue semble bien étoffée !

La version présentée :

52v 18ah 2*1000w

pneu 10x2.5"

Poids : 33.9kg

Donc la même puissance et la même capacité de batterie qu'une raptor, pour 10 kg de plus...

C'est bizarre quand même xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jeff08 a dit :

Oui les pre-vente française arrive bientôt. ???

mais je viens de craquer pour une Raptor il y a deux jours. 

J’espere au Final qu’elle ne sortira pas trop tôt pour que mon compte en banque se refasse une santé. ??

Oui j'ai vu pour ta raptor. Félicitation ! T'en pouvais plus d'attendre la compact hein ;)

C'est vrai que ça douille dualtron, mais bon, la raptor va surement rester comme une référence 2017. Surtout avec le Bruxelles Paris de @troteur93 !! Prochaine mission Paris Barcelona ??

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RoueLibre a dit :

Attends de voir avant de juger @XaMou avec ton veau ils vont te passer les bracelets tout de suite. ?? Même @Djowss_Hmong_Jaofa flippe comme une caille avec sa s4 mini pro.

Ah non mais de toute façon, je doute de plus en plus sur le fait de commander une trotinette, qu'importe le modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RoueLibre ou la Compact j’en pouvais plus  et puis je me suis dit de tout façon rien ne m’empec De prendre la Compact version 2 en mai juin sans les problèmes probable de la version 1 ?

C’est navrant vraiment 

surtout quand tu entends à longueur de journée qu’il faut faire un effort pour la planète. 

J’espere que pour une fois il feront une loi intelligente en septembre. 

Pas envie de me faire prendre ma Raptor ou Ma Zero ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RoueLibre a dit :

Au passage, l'accélération de raptor départ arrêté et presque kif kif avec l'ultra, sur les 50 premier mètres en tout cas.

 

Et c'est pas le même prix

Impressionnant 

Je l’ai essayé que en mode 2 dans les paramètres et 3 sur l’afficheur. 

Fin du Hors sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward