Aller au contenu

RESPECT THE BIP !!!!!!!!


Marco73

Messages recommandés

il y a une heure, misc a dit :

la on est presque en mode « terrain privé »

Absolument, c'est un test de vitesse pure, dans de bonnes conditions. Aucun rapport avec les zigzags entre les voitures, ânerie trop fréquente surtout aux USA. On teste aussi les voitures en les envoyant contre un mur, et ce n'est pas pour inciter à en faire autant... 

Là, c'est vraiment extrême, pousser l'engin jusqu'au décrochage moteur, c'est, comment dire, assez couillu. A mes yeux, le plus intéressant c'est de constater que la roue est hyper stable, ce qui est bigrement rassurant, car des wobbles vicieux peuvent surprendre même d'assez bons pilotes. La Vmax est intéressante, mais aussi les données annexes : 50 A , ~12 V de chute de tension... 

GW_vmax.JPG.fb3ac94d6df4c105e3ffa363b86cdc46.JPG 

Ces chiffres m'intéressent, mais je ne suis pas d'accord pour me râper les fesses pour les obtenir. Donc merci à ceux qui s'y collent.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai précisé ne pas porter de jugement. Je ne cautionne pas ce genre de vidéo, mais il est clair que Wrong Way fait ça avec le maximum de précautions et c'est tout à son honneur. 

Mais Wrong Way est un rider responsable, ce qui m'inquiète c'est plutôt de voir un type moins précautionneux, moins responsable, faire la même chose en pleine circulation ... 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/4/2020 at 1:41 PM, King Size said:

Aucun risque. Vis à vis du grand public et de nos dirigeants nous n'existons pas (tant qu'un pignouf ne va pas faire le con sur l'autoroute!)...

Une loi a vaguement définie une catégorie de trott' et de roues pour la légaliser sous le vocable EDPM mais ça ne concerne que quelques trotts' de location et 2 ou 3 joujoux gyroscopiques vendus en grande surface. Ils nous ignorent et c'est bien mieux comme ça... Qu'ils continuent! ;)

3154151632_1_2_X0jvkxhO.gif.1c536e2c580d069a207d3516b5655be5.gif

Je pense la même chose, ils ont pondu une loi/decret pour nous mettre dans le code de la route, maintenant ils ont autre chose a faire, enfin j espere pour eux et pour nous

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Wrong Way, ce n'est pas mon genre (pépère père de famille) mais après tout, si ça lui fait plaisir... chacun son truc et c'est bien comme ça. Il est seul sur la route, équipé de pied en cap et préparé à la chute. J'avais aussi tiqué sur les glissières mais il roule quand même bien au milieu et c'est tout droit. A mon sens, c'est beaucoup moins délirant que la 3e vidéo du premier post du sujet, avec le type qui brave les beeps sans casque ni protections de poignets ni rien, et quelques voitures autour : lui, c'est un vrai débile à mon avis. 

Modifié par tokumeino
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante sa vidéo tout de même, il avait fait une chute un peu plus douloureuse avec la MSP si je ne me trompe pas.

Après il teste les limites, quelque part, c'est plutôt pas mal pour les possesseurs de ces engins afin de savoir jusqu’où il ne faut pas aller et effectivement ce n'est pas a reproduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 10 mois après...
il y a 28 minutes, Marco73 a dit :

Pffiou… pourtant la traduction des bips était bien claire : « ralentis !! Ralentis !! Ralentis !! ». 
 

y’a des mecs qui ont pas froid aux yeux hein… en plus ça circule pas mal sur cette route on dirait. 
l’inconscience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marco73 a dit :

video impressionnante ! d'une tesla qui coupe si je ne me trompe pas ! imagine sur une sherman avec une vitesse beaucoup plus élevé et c'était la civière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward