Jump to content

Vidéos d'apprentissage

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Le 13/04/2021 à 15:49, edae a dit :

En effet si c'est bien la première fois que ce Scott Davis monte sur une roue c'est bluffant. Après j'ai quelques doutes que ce soit vraiment la toute première fois. 

D'après ses dires il est un "quite professional e-skate rider"... Ça doit aider. :D

Edit :

Seconde vidéo de Scott Davis sur son apprentissage de la wheel :

...Et il est déjà dans le grand bain! Ce mec va vite! Très vite! :yaisse:

Et il envisage déjà de s'acheter une 100 V... Il est très (/trop) rapide!  xD

Edited by King Size

• 1 month later...
Le 30/03/2021 à 20:06, King Size a dit :

Ce Scott Davies est le mec le plus balèze que j'ai jamais vu :

Et je ne parle pas de sa corpulence! xD

c'est assez rare de savoir tout de suite mettre son pied et son genou exactement au bon endroit, il n'a même pas tatonné. Et sinon c'est qu'il a ça ds le sang 👍💪

• Upvote 1

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Les vidéos d'apprentissage du beau sexe ne courant pas les rives de Vancouver, voici celle de Breanna à Stanley Park :

Il semble qu'elle ait bien moins de problèmes de synchronisation que le monteur de cette vidéo. ^_^

Edited by King Size
  • Like 1

Il y a 13 heures, King Size a dit :

Les vidéos d'apprentissage du beau sexe ne courant pas les rives de Vancouver, voici celle de Breanna à Stanley Park :

Il semble qu'elle ait bien moins de problèmes de synchronisation que le monteur de cette vidéo. ^_^

ca depends si il regarde en dessous du menton la video en patira 😵:D

• Haha 1

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je suis toujours écœuré de voir qu'il y a des gens qui apprennent en quelques minutes alors que moi ça m'a pris des semaines. La dernière fois c'était un collègue au boulot à qui j'ai fait essayer ma V8 (avec le secret espoir de la lui vendre ensuite...) et qui au bout de cinq minutes faisait des allers-retours sur le parking, demi-tours compris, et n'a pas fait tomber la roue une seule fois.

• Haha 1