Aller au contenu

Vidéos d'apprentissage


King Size

Messages recommandés

Je suis toujours écœuré de voir qu'il y a des gens qui apprennent en quelques minutes alors que moi ça m'a pris des semaines. La dernière fois c'était un collègue au boulot à qui j'ai fait essayer ma V8 (avec le secret espoir de la lui vendre ensuite...) et qui au bout de cinq minutes faisait des allers-retours sur le parking, demi-tours compris, et n'a pas fait tomber la roue une seule fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario dit au début de la vidéo que sa femme sait faire du monocycle.  Alors évidemment la gyroroue est ensuite une quasi formalité. 

J'ai fait l'inverse, apprendre d'abord la gyro puis ensuite le monocycle.  Et clairement ce n'est pas la même difficulté sans aucune aide électronique en monocycle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je me reconnais tellement dans cette vidéo : 

 

 

Surtout quand il reprend après une semaine, il se dit qu'il a régressé. Ben pareil pour moi :(

Mercredi dernier, je suis allé au magasin eroue sur Paris pour avoir un petit cours. Super sympa de leur part :) Je n'ai pas touché à ma K16S depuis un mois et demi. Je pensais quand même que je pourrai faire comme avant, une cinquantaine de mètres tout seul comme un grand. Ben que nenni 😪 Comme si je reprenais depuis le début. Je me tenais à Léo comme si ma vie et celle de ma roue en dépendait. Suis reparti 1/2h après en métro, dépité. 

Bon, faut que j'en fasse plus souvent. Marre de voir des gyrorouleurs le sourire aux lèvres et les mains dans les poches, et moi qui me trimballe ma K16s dans les escaliers du métro! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Ta tendinite est terminée...et c'est le printemps dans un mois et demi. 

Après un petit temps de réadaptation tu vas pouvoir te lancer sur la voie cyclable qui longe la Seine sur la D7 entre Meudon et le pont de l'île Saint-Germain vers Issy-les-Moulineaux et que tu peux prendre juste depuis la passerelle piétonne de l'île Seguin :

1140249962_D7Meudon.jpg.1d0e3ff77f43b5e3d23aa59108916e71.jpg

C'est plusieurs kilomètres d'une longue ligne "droite" à l'abri des voitures où tu peux rouler à ta vitesse et engranger des sensations de glisse parfaite.

À bientôt pour une petite visite, @LeKeiser;)

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, King Size a dit :

la voie cyclable qui longe la Seine sur la D7 entre Meudon et le pont de l'île Saint-Germain vers Issy-les-Moulineaux et que tu peux prendre juste depuis la passerelle piétonne de l'île Seguin :

🙂 Je l'emprunte tous les jours A/R.  trajet Taf. Bien sympa, ⚠️ Cyclistes qui bombardent et joggeurs. Mais bonne cohabitation.

@LeKeiser Tu as conservé ton obstination. Ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute rigueur, les roues ne sont pas vraiment faites pour sauter... mais on peut remarquer que les constructeurs encouragent souvent les exercices extrêmes, tout en les interdisant dans les notices utilisateurs.

Pour le plaisir des yeux (comme disent les africains), notre talentueux polonais Wrong Way s'y colle : (voir aussi Mike Leahy, un sauteur exceptionnel)

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward