Jump to content

Fabien Wheeler

Membres
  • Posts

    742
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Fabien Wheeler last won the day on January 16

Fabien Wheeler had the most liked content!

Reputation

484 Excellent

3 Followers

About Fabien Wheeler

Informations générales

  • City
    Paris
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,903 profile views
  1. Fabien Wheeler

    Begode t4

    Pour ceux qui serait très très pressé de recevoir cette nouveauté : GS la propose à 3290€, avec le transport par avion depuis la Chine permettant d'espérer l'avoir d'ici début septembre ce qui veut dire aussi que ça permettra sans doute à tous ceux qui sont intéressés et qui en parlent d'aller l'essayer 😇😇😇
  2. Fabien Wheeler

    Begode t4

    Information : les premiers modèles devraient sortir d'usine au cours du mois d'aout => nous devrions donc avoir les premières expédition vers les USA ou l'UE début septembre, avec les premiers retours des achateurs. Autre information et pas des moindre pour tout ceux qui sont intéressés, nous avons une première idée de son prix chez GS 2690€ On est donc quelques centaines d'euros moins cher que la Master. https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-t4
  3. On y pense pas beaucoup. Il existe aussi le Telsla T3. Et on la trouve pour moins de 2000€. C’est aussi une 16 pouces, compacte, réactive et avec beaucoup d’autonomie.
  4. On a enfin la réponse sur le trolley : il se monte à l’arrière https://www.instagram.com/reel/CgXOz69qXO8/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
  5. Résumé de ce qu'on sait à ce jour (2vidéos de teasing) de cette roue très grosse et très lourde : 22 pouces vitesse free-spin 143km/h moteur 4500w (peak à 10 000W, torque à 300N/m) IPX6 126V batteries 3024wh en smart BMS (2 packs parallèles IP67)
  6. Annonce officiel le 11 août.
  7. https://www.facebook.com/groups/inmotioneuc/permalink/2873996199562004/
  8. Pour comparer les roues : https://www.eucfinder.com/fr
  9. Ca donne envie de vous rejoindre... 😛 😛 Allez, je tente une interception 😋
  10. Et en complément : https://www.anumme.fr/2020/06/16/les-nouvelles-regles-applicables-au-1er-juillet-2020/
  11. Et coté VTT article intéressant ! https://www.26in.fr/news/49019-les-normes-des-casques-vtt-decrypt.html Et plus concrètement, actuellement : le TSG PASS Pro est certifié : NF EN 1078 + UKCA, ASTM F1952, ASTM F1447 le Predator Predator DH6-Xg est certifié : NF-EN-1078
  12. J'ai trouvé la réponse... https://normalisation.afnor.org/nos-solutions/integrer-une-commission-de-normalisation/ Les documents de l'AFNOR ne sont malheureusement pas des documents publics. Il faut les acheter. Après, ça peut se comprendre : ces normes sont le résultats de travaux collaboratifs assez lourd. NF EN 1078 = casque cycliste pour le vélo, le skate ou le roller NF EN 1077 = casque de ski pour le ski ou le surf des neiges NF EN 13484 = casque de luge NF EN 13781 = casque pour la motoneige ou le bobsleigh NF EN 12492 = casque pour l'alpinisme et l'escalade NF ISO 10256 = casque pour le hockey sur glace NF EN 1384 = casque pour l'équitation NF EN 1385 = casque pour les sports d'eaux vives, le canoë ou le kayak NF EN 966 = casque pour les sports aériens, le parapente, le deltaplane ou le planeur ULM NF EN 1080 = casque d'enfant pour les enfants de moins de 7 ans, dans des activités dépourvues de véhicules à moteur présentant des risques de blessure à la tête. C'est cependant dommage que nous n'ayons pas le détail des éléments qui constituent la norme et qui sont exigés par celle-ci. Et ensuite, il faudrait faire une comparaison entre ces différentes normes de casques pour voir les différences sinificatives. Exemple des documents : un peu plus de 200€HT https://www.boutique.afnor.org/fr-fr/norme/nf-en-966-a1/casques-de-sports-aeriens/fa179940/40670 https://www.boutique.afnor.org/fr-fr/norme/nf-en-1078-a1/casques-pour-cyclistes-et-pour-utilisateurs-de-planches-a-roulettes-et-de-p/fa179939/1316 Exemple de test :
  13. Je partage totalement. Il existe de super bon casque moto mais le poids et l’aération en font des produits mal adaptés à notre pratique.
  14. Un truc qui se balade, c’est jamais bon signe. Je serais à ta place : Démontage, check visuel et resserrage des visses… etc.
  15. Pour le moment aucune info, aucune précision, aucun teasing depuis la premier image, ni aucun leak. La v13 ne fut pas la priorité d’Inmotion au cours du 1er trimestre : il leur a fallu régler les soucis de la v12, et ils font actuellement la promo de la v12HT.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward