Aller au contenu
  • 0

Escroquerie de gyroworld-france


Hupajelly

Question

Hello La communauté,

 

J’ai acheté il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france.

 

Ayant annulé ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sérieux de ce revendeur, je suis toujours dans la l’attente d’un remboursement.

 

Le SAV vous envoie que des messages évasifs.

Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.

 

Le responsable est Roland SALAKIAKU.

 

Une plainte a été déposée et un signalement auprès de la drgccrf.

 

Regardez bien avant d’acheter. Beaucoup d’avis négatifs sur ce revendeur que je n’hésite pas à qualifier d’escroc.

 

À bon entendeur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je confirme.

Marchand à fuire....
Ça fait 3 mois que j'attends ma livraison. Au 2 premières  de mes demandes, il m'affirme mettre tout en œuvre pour me livrer. Au bout de 2 mois sans nouvelle je demande l'annulation et le remboursement. Aucune réponse. 10 jours après, je réitère en leur précisant les risques qu'ils encourent. Toujours sans réponse de leur part.
J'ai pris la décision de les poursuivre en justice.
Donc un bon conseil : ne prenez pas de risque et allez voir ailleurs. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SITE D’ESCROC Mr Roland surtout ne pas faire confiance, site a éviter... tout le monde a raison dans  les avis ... arnaque , j'ai reçu mon Scooter électrique... avec des pièces manquantes" le SAV inexistant" bidon" , de plus jamais reçu ma  carte grise  ni plaque... donc Scooter inutilisable...  belle Galère... fuyez vers autres SITES indéniablement  plus viables et SÉRIEUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
SUITE : "Nous avions en effet connus quelques moments troubles "  ..ok , ayant laissé XXX msg et émail .. pas de réponses pendant 3 semaines.. ensuite Une Charmante personne" indépendante de la STE qui n'as jamais vue La Direction essaye de faire de son mieux... mais tout cela a pris 6 semaines sans un appel ni message du COMMERCIAL Mr Roland xxx ... " un scooter devant être livré sous 7 jours... moi j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir .. et avec des Pièces manquantes , ne  n'ai put l’utiliser que après 6  semaines.. Bravo  .
* pour la carte  grise Faux: le lien ne vous dirige que  vers un questionnaire qui n'aboutir a rien... sauf Cette Chère  "Indépendante " qui elle  m'as donnée son e-mail PERSO pour me faire parvenir ... les bons documents... donc SERIEUX cela est vite dis
* QUAND a " Comme promis, nous vous avons fait bénéficier d'une promo supplémentaires sur les 2 autres scooters que vous allez achetez + un remboursement partiel "  cela  c'est aussi du vent... car Mes amis sont évidemment partis sur un autre site... et  je reste donc ... sans ce geste commercial ; la encore une fausse PROMESSE" donc rien de VIABLE ni FIABLE sur ce site .. car comme  beaucoup d'avis Négatifs  on vous  laisse SANS SUITE....
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

Pure arnaque !

j’ai acheté un kit de réparation pour Hover board il y a plus d’un an. Jamais été contacté, jamais rien reçu et aucune réponse à mes nombreuses relances ou demandés de remboursement 

ce site n’est de plus absolument pas français sans quoi il serait déjà fermé 

 

A fuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je confirme pure arnaque. 

Scooter commandée en février 2023 livré en juin 2023 et en panne après 1 jour d'utilisation.

Aucune réparation ou prise en charge à ce jour. 

Idem Scooter neuf livré avec des rayures notées sur le bon de livraison, aucune prise en charge non plus.

Le commercial ne répond plus au téléphone depuis la commande validée et le SAV fait des réponses plus qu'évasive sans que le dossier aboutisse ... A FUIR GYROWORLD FRANCE et KIREST  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward