Aller au contenu

Christopher

Débutant
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonjour, je confirme pure arnaque. Scooter commandée en février 2023 livré en juin 2023 et en panne après 1 jour d'utilisation. Aucune réparation ou prise en charge à ce jour. Idem Scooter neuf livré avec des rayures notées sur le bon de livraison, aucune prise en charge non plus. Le commercial ne répond plus au téléphone depuis la commande validée et le SAV fait des réponses plus qu'évasive sans que le dossier aboutisse ... A FUIR GYROWORLD FRANCE et KIREST !!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward