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54 sujets dans ce forum

  1. -30% sur les vsett

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  2. iWatRoad R9 eXtreme en promo

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  3. [Gearbest] FREEGO ES 10S

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  4. xiaomi M365

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  5. city hopper

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  6. Dualtron Limited

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  7. Trottinette sur Groupon

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  8. BLACK FRIDAY CHEZ GS

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    • Avec la Lynx, tout roule 😄. La S16 pro, t'auras suffisamment de batterie pour aller chercher ta baguette. Ce qui est déjà pas si mal pour cette marque. 
    • T'as développé ce petit plaisir sado maso bien connu des judoka débutants  XD
    • En 2 mots, si tu es bricoleur, tu peux passer par des sites en lignes, notamment AliExpress. Amazon n'a pas grand-chose de dispo, mais ils reprennent sans discutions.  Sinon, les boutiques physiques sont conseillées. Mais attention, il y a du bien et du moins bien. Certaines vont faire leur travail correctement, d'autres t'enverront balader même s'ils sont en tord.  Il y a qqs belges ici.  D'autre part, comme partout, il est apprécié de se présenter un minimum dans la section dédié du forum.  Bienvenue tout de même. 
    • Personne n'a jamais dit que la S18 a une bonne autonomie. Quand on parle des Kingsong avec une bonne autonomie, on parle principalement bien sûr de la 18xl et de la 16x. Et je confirme car j'ai eu la 18xl et possède toujours la 16x. D'ailleurs, quelle roue fait mieux ou au moins jeu égal en termes d'autonomie ? La Lynx ? Possible. Je pense aussi à la V12. Mais je n'en vois pas d'autres.
    • Je m'inscris en faux. Cette généralisation n'est pas vraie. De nombreuses KS sont efficaces et autonomes. Notamment les 16S 18XL  16X ... Époque révolue pour tous les fabricants, Ce sont surtout les suspensions, les gros pneus et les performances augmentées qui pompent les Wh plus vite.  Pour les derniers modèles V14 et S16, on n'a pas encore suffisamment de retour. 
    • un skate, quelques wheeeeels et plus de troooooott
    • J'ai roulé avec la KS S18. L'autonomie n'était pas du tout au rendez-vous. Bon maintenant tu me laisses tranquille. Je ne t'ai rien demander. 
    • En effet on ne sait pas, mais la prochaine mis à jour devrait nous apprendre davantage. Si on veut être vraiment safe, on peut arrêter la charge à 150v max. Et équilibrer de temps en temps si besoin en surveillant la tension. De toute façon ce n'est pas l'idéal de charger à 100% tout le temps. https://batteryuniversity.com/article/bu-409-charging-lithium-ion#google_vignette
    • L’équilibrage se fait par le BMS en activant un petit drain sur les groupes de cellules qui ont un voltage au delà d’un certain seuil, dans l’optique de les baisser au même niveau. Pour que l’équilibrage puisse se faire il faut donc atteindre un certain voltage. Ce qu’on ne sait pas c’est où est ce niveau par rapport au voltage de leurs chargeurs. C’est peut être pas un problème d’arrêter la charge un peut avant; ou même baisser le voltage du chargeur; mais il me semble que pour l’instant on ne sait pas. En observant les tensions données par le smart BMS on devrais pouvoir se faire une idée. Corrigez moi si je me trompe.
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