Jump to content
Esprit Roue

Promotions Temporaires

Attention, Les annonces déposées ici:

  • sont uniquement sur du neuf
  • sont publiés uniquement après vérification par l'équipe du Forum

NB: Aucune commission ne sera récupéré par Esprit Roue sur les ventes générés par vos promotion temporaires déposées/suggérées ici. 

53 topics in this forum

    • 0 replies
    • 131 views
    • 2 replies
    • 2,424 views
    • 11 replies
    • 1,221 views
    • 2 replies
    • 821 views
    • 0 replies
    • 682 views
    • 2 replies
    • 883 views
    • 0 replies
    • 472 views
    • 0 replies
    • 871 views
    • 0 replies
    • 460 views
    • 1 reply
    • 673 views
    • 10 replies
    • 1,714 views
  1. xiaomi M365

    • 1 reply
    • 763 views
    • 12 replies
    • 2,495 views
    • 6 replies
    • 1,117 views
    • 4 replies
    • 8,247 views
    • 3 replies
    • 1,090 views
  2. city hopper

    • 4 replies
    • 1,682 views
  3. Dualtron Limited

    • 11 replies
    • 1,582 views
    • 2 replies
    • 2,678 views
  4. Trottinette sur Groupon

    • 0 replies
    • 611 views
    • 5 replies
    • 2,424 views
    • 5 replies
    • 1,092 views
    • 5 replies
    • 1,405 views
    • 3 replies
    • 846 views
    • 7 replies
    • 2,263 views
  • Messages

    • Je propose à tous ceux qui veulent sauver leur vie de me revendre (j'accepte de la racheter à 1500 euros, c'est pas mal quand même par rapport à une facture d’hôpital) leur S18. Plus sérieusement, une fois de plus, les rumeurs... J'ai eu un wheeler qui est venu me dire "c'est toi qui avait la S18 à la ride de bruxelles qui a eu un cut-off ?" Euh non, j'ai pas eu un cut-off, j'ai juste failli me planter en me lançant avec ma roue le trolley laissé en position mi-haute - portage. Sauf erreur, pour l'instant j'ai entendu aucun cut-off avec des wheelers européens. Bon on est pas non plus des sauvages non plus et on se prend pas une accélération à 45Km/h en sautant d'une branche sur un trou.  Chacun comprendra ce que je veux dire par là... J'attends aussi avec impatience le retour à moyen terme des heureux possesseurs qui sont en train de la recevoir de chine, sans P dans le numéro de série, mais en ayant du l'activer avec l'application kingsong gps activé alors qu'il avaient un joli papier disant activer sans gps.. Je sais pas pourquoi, je sens que dans quelques temps va y'avoir d'autres roues à revendre.
    • Tu feras bien entendu ce que tu ressens et  qui est le mieux pour toi. Moi j'ai essayé les pads sur la MCM5 et je les ai vite enlevé tellement c'était désagréable. Quand tu lis les forums US, ils disent à peu près tous pareil.  Surtout Marty Backe qui adore cette roue. D'ailleurs au départ je crois que les pads n'existaient pas et que la forme de la roue était faite exprès pour que les jambes ne touchent pas.  Suite à la demande de gens qui pensaient comme toi, ils les ont rajouté.
    • Après quelques essais voici ma vitesse maxi sur voie privée bien entendu.  Il faut vraiment forcer et ce n'est pas une vitesse confortable. Cela veut dire que l'effet gyroscopique de la roue est encore plus important et que les changement de directions demandent plus d'engagement de la part du pilote. D'autre part la pression de l'air sur le pilote a tendance à nous faire naturellement ralentir.
    • Si tu as eu des retours je suis preneuse pour la réponse
    • bonsoir a tous b voila potence réparé....oufff finalement le  mecano .ma dit que c'était pas la peine de changer la potence ..il a tous revissé...et mis des vis plus longue..et plus de guidon qui tremble. .bien faire attention au vis en dessous de la potence ..
    • Hello ! Désolé mais je ne sais quel type de partenariat vous imaginez que l'on ai avec lui, mais mis a part galérer pour vous avoir des codes promos, je ne peux pas faire grand chose...
    • Oui sous réserve qu'ils ont la pièce en stock... Sinon aucun intérêt.
    • Bienvenue sur le forum
    • Bonjour,     Besoin d'aide, Je viens de changer mon écran lcd et maintenant j'ai le compteur de vitesse qui clignote "oo"  mais je ne peut pas démarrer. Je n'ai pas de code d'erreur.       Merci d'avance 
    • Oui je vais sur la route. Ca se passe comme toutes les imperfections de la route, on absorbe en anticipant et flechissant les jambes. Comme je disais, la MCM5 V2 est comparable à un passage sur un SUV, elle amortie beaucoup mieux les aspérités que mon ancienne ACM16, donc aucun problème là dessus. Côté puissance, on sent que ça ronronne bien et qu'elle a plus de pêche (j'avais une 67V et là c'est du 84V). Aucune idée de la nervosité de la roue, elle est plus rigide actuellement au niveau du mode de conduite mais je soupçonne simplement le mode de conduite d'être différent, je testerai pour voir si elle peut être plus nerveuse ou au contrainte plus souple. En tout cas elle est rigide actuellement, mais c'est un coup à prendre, ça dépend de tellement de paramètres. Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Oui, on pilote avec les pieds & chevilles sur les petites roues, non ça n'empêche pas de prendre plus de contrôle avec les tibias/genoux. Avec 4 points d'accroche on contrôle beaucoup mieux les manœuvres d'urgence à mon sens. En tout cas j'ai toujours conduite ainsi et c'est peut être juste une question de préférence... En tout cas, aucun problème avec ça pour rouler à 1 kmh. Franchement entre être sur un tapis volant où justement tu peux avoir la possibilité de te faire éjecté par une aspérité un peu trop grosse de la route, et avoir un bon grip cheville genoux grâce aux mousses... Car là pour l'instant la coque est tellement lisse en serrant les jambes ça glisse et c'est du coup un peu déconcertant. Bref safety avant tout et pour moi c'est mieux avec plus de grip.
  • Top Contributors +

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. 4
      Exo
      Exo
      27
    5. 5
      minch
      minch
      25
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up