Aller au contenu
Esprit Roue

tiz2000

Membres
  • Compteur de contenus

    236
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tiz2000 a gagné pour la dernière fois le 24 octobre

tiz2000 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

57 Excellent

4 abonnés

À propos de tiz2000

  • Rang
    Rang 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pour info, j'ai consommé pratiquement 10A pour 19km
  2. tiz2000

    ubgo. passage 48v 11ah à 52v 48ah

    ça avance tout doucement. aujourd'hui réception du BMS 40A 58.8v
  3. tiz2000

    Mercane MX60, 11", 2400W

    oui c'est à peut prêt ça. en roulant tranquille.
  4. tiz2000

    Mercane MX60, 11", 2400W

    elle m'a l'air bien finit cette trot. rien n'empêche de rajouter un connecteur extérieur pour charger la batterie sans avoir besoin de la sortir. par contre 20A même en 60v ça reste limite. 80km d'autonomie , mouai à vitesse très très réduite voir à la limite de l'équilibre.
  5. aujourd'hui installation provisoire de ma batterie 52v 28A que je réserve pour mon futur vélo . alors gros changement par rapport à la batterie d'origine 48v 10A . finit les voyants de l'autonomie qui disparaissaient à chaque accélération. le moteur ne chauffe pas plus que ça, il est chaud mais pas bouillant. la batterie ne chauffe pas, mes fils en 2.5 égalements. température en fin de journée environ 21 degrés. faudrait que je teste avec un contrôleur plus faible (30A) histoire de voir la différence. voilou PS . ah j'oubliais. vitesse maxi mesurée avec strava 65,9 km/h
  6. tiz2000

    Ubgo 1006 48V21A 950 w * 2

    la même en 10 pouces avec pneus tubeless serait bien
  7. ce soir , petit tours d'environ 17 km , roulage tranquille, pas vraiment de côtes à gravir . sans trop forcer sur l'accélérateur, je peux faire environ 25 km je pense. faut que je fasse un test avec une batterie de 52v pour voir la différence. le seul problème reste le couple trop important au démarrage.
  8. ce soir petit essai . purée ça pousse ! c'est même pas vraiment agréable ,trop de couple à bas régime et pourtant j'ai bridé la vitesse. et je ne suis qu'en 48v. en se mettant bien en arrière on cabre assez facilement. le freinage électrique bien que sur la position faible me renvoie sur l'avant à chaque pression du levier de frein.
  9. entièrement d'accord avec toi. il faut savoir qu'à la base une trot ( les ugbo ), ne sont qu'un assemblage de tôles plus ou moins bien assemblées. toute la partie électronique peut être remplacer par des éléments standards. bien évidemment, il faut se casser un peu la tête si le câblage est différent mais il n'y a rien d'insurmontables.
  10. salut à tous aujourd'hui petit test d'un contrôleur acheté sur eBay . j'ai changé le contrôleur de ma trot histoire de voir la différence de puissance et d'options entre l'origine et le générique qui pour info, celui livré avec la trot fait 22 Amp maxi et 38 Amp pour le nouveau. les dimensions sont bien sûr pas identiques. le nouveau prend beaucoup de place ( voir photo ) alors niveau puissance, on sent bien la différence, par exemple, maintenant il me permet de gravir des pentes bien plus abruptes qu'aux paravents ( montée de garages souterrain ). niveau options, j'ai le frein électrique (faible ou fort), le régulateur de vitesse ( bref appui sur bouton poussoir ) , plusieurs vitesses , la sortie comme pour l'autre du signal de vitesse. étant plus puissant ( 15 MOSFET contre 9 ) celui-ci ne risque pas de chauffer. bien évidemment, en aucun cas la batterie d'origine ( 48v 10ah )ainsi que le moteur ne sont prévue pour un tel contrôleur. histoire d'avoir un peu plus de pêche, un contrôleur d'environ 28 Amp serait je pense l'idéal entre puissance et dimensions.
  11. bonjour. j'ai la nouvelle version de la ubgo single drive avec le nouvel afficheur et accélérateur à la poignée. sur ces modèles le régulateur n'est pas disponible ( en tout cas sur la mienne ) j'ai ouvert le contrôleur et j'ai trouvé la sortie qui n'est pas câblée et qui correspond au régulateur de vitesse. ( à relier à la masse via un bouton poussoir ) en fait, c'est un contrôleur standard qui peut alimenter différents moteurs d'où la présence d'un auto apprentissage ( fils gris ) si ça peut aider PS j'ai suivi la vidéo d'un gars sur YouTube qui donne quelques info. tchangly21
  12. tiz2000

    Coupure franche

    mouai!. je préfère m'abstenir de tout commentaire.
  13. tiz2000

    Coupure franche

    question, qu'avons nous comme super dissipateur en aluminium sur la ubgo ? réponse , le deck bien sur ! pour un meilleur refroidissement, il faut mettre les contrôleurs en contact direct avec le deck ( plus pâte thermique ). je prépare une modif de ma ubgo single drive . ( changement du contrôleur par un model à 9 ou 12 mofset ( en fonction des dimensions ) et 26/28 A en crête (contre 22 A acuelement ) ).
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.