Aller au contenu
Esprit Roue

pingouiman

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

pingouiman a gagné pour la dernière fois le 5 septembre

pingouiman a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

41 Excellent

À propos de pingouiman

  • Rang
    Rang 0
  • Date de naissance 29/06/1981

Informations générales

  • Localisation
    Bordeaux
  • Ville
    Bordeaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Un bon plat de spaghetti 🍝
  2. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Au moins on nous entend arriver 😅
  3. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Je reste en single pour le moment, sauf pour les grosses montées où je passe en dual. J’ai passé le P7 à 5 pour avoir un démarrage plus soft, mais ça reste violent, surtout si on monte le P8 à plus de 50%... Dommage que la gâchette ne soit pas plus linéaire, a peine enclenchée, ça envoi très fort.
  4. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Ok, pas de soucis, je t'envoi mon numéro en MP.
  5. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Nickel @Zoltun il faudra prévoir une petite sortie sur les quais prochainement 🛴😀 Sinon, oui, je me suis fait la même réflexion sur les bruits venants de la colonne de direction. A voir si ça passe avec le temps. Au plaisir, n’hésites pas.
  6. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Rive droite, sur les plateaux de Floirac.
  7. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Pour l’éclairage de la colonne, tu peux l'éteindre avec la télécommande, ou choisir une couleur fixe. C'est ce que j'ai fait, en mettant du blanc à 50% d'intensité, je trouve que ça passe (en journée car j'ai pas encore fait de sortie la nuit). Et je constate comme toi que le chargeur rapide fait pas mal de bruit. Il s'est d'ailleurs arrêté tout seul une fois arrivé à 60V environ. J'ai du passer par le chargeur standard pour continuer la charge.
  8. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Après une rapide vérification de la visserie, de la pression des pneus (j’ai mis 3,5 bars), et quelques réglages sur le LCD, je suis allé faire un petit tour dans mon quartier. Déjà, le regard surpris et un peu étonné des passants, mais toujours avec le sourire 😄 Je roule tranquille, je prends mes marques, n’ayant jamais monté ce genre d’engin, je préfère prendre mon temps. Passé les premiers mètres et virages, le plaisir est immédiat et intense. J’adore ! Arrivé au Château de la Burthe, je profite d’un grand parking vide pour tester certains réglages. Le P7 à 0 avec une puissance à 100%, ça décoiffe, et c’est clairement pas pour de suite. Mais il fallait bien essayer pour adapter le tout et avoir quelques repères. En tout cas, je suis happy, comme un gosse 🤩 Bonne nuit les petits.
  9. pingouiman

    Dualtron Thunder

    C'est suédois
  10. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Super, merci 👍
  11. pingouiman

    Dualtron Thunder

    J’ai resserré les vis pour avoir un maintien assez ferme. Voilà les vis en question : Mon logo est même à l’envers, ou bien la Thunder, je sais plus 🙃
  12. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Déballage en cours... Elle mérite un petit coup d’aspirateur. Voici ce que l’on trouve dans le carton : Ensuite, je vérifie si tout est en ordre et petit test sur route (en fonction de la charge de la batterie).
  13. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Ce n’est pas pour te décourager, mais j’ai également passé une commande chez eux le 14 juin... annulée depuis mi août car aucune nouvelle encourageante sur les délais de livraison. De plus, ma commande n’est que partiellement remboursée 😕
  14. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Pareil ! Le colis est arrivé juste à l’instant ! Deballage après ma réunion 😊
  15. pingouiman

    Dualtron Thunder

    Pas mal la sacoche @kyle, aurais-tu un lien ? Pour la fixation des kiddy-bar, les bandes led ne posent pas de soucis ? Merci pour ton retour.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.