Aller au contenu

themroizo

Membre
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

25 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut à tous, Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici mais l'envie d'une trot est revenue. Pour mémoire, j'avais commencé il y a plusieurs années avec une trot chinoise de 800W puis une Xiaomi M365 et une Xiaomi M187, une trot chinoise dual motor, une Ninebot ES4 puis une Ninebot D38E (actuelle de madame) et enfin ce modèle pour moi. Je l'ai acheté sur geekbuying en stock europe https://www.geekbuying.com/go/81i1dXlr SPECS moteur 1200w arrière batterie 52v 18ah 25 kg ipx54 freins à disque avant et arrière + frein moteur clignotants avant et arrière TIPS débrider en appuyant sur le frein gauche puis 4 appui pas trop rapide sur power, pour rebrider c'est l'inverse appli pour accéder à la trot en bluetooth https://asset.szrnd.net/app/kugoo/kugookirin_g3.apk J'ai fait une vidéo youtube pour en parler en long et en large. J'ai galéré 2 jours pour trouver comment la débrider donc autant partager. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous la posséder.
  2. Une vidéo pour comparer à la M365
  3. Non mais ce ne doit être "qu"un" souci mécanique donc réparable sans trop de souci. Sinon retour du prix à moins de 330€ (ça faisait longtemps) https://tinyurl.com/y2ycrgxn code 3fdb24 C'est en précommande.
  4. La M365 a 301€ seulement https://www.banggood.com/Xiaomi-M365-IP54-12_5kg-Ultra-light-30km-Long-Life-Folding-Electric-Scooter-Intelligent-BMS-25-kmh-Max_-Load-100kg-Skateboard-Hoverboard-Balancing-Scooter-p-1112746.html?p=S617123441662013115Y&custlinkid=176094&admitad_uid=4ebcce311d17a3e08ea15ad9cf5d01a7&tagtag_uid=4ebcce311d17a3e08ea15ad9cf5d01a7&ID=224&cur_warehouse=CN avec le code plhulaj365
  5. themroizo

    nouvelle M365pro

    Je me pose ici avec quelques informations en plus. Actuellement, je suis en ES4 après avoir eu une M365. EN PRECOMMANDE Sur >> Gearbest à 525€ << (plus gros vendeur actuel de M365 et ES2, pas de frais de douane) Sur >> Banggood à 517€ << (autre vendeur sérieux) NOUVEAUTES écran couleur batterie +50% 12800mah soit 45km annoncés poids à 14.2kg POINTS A ECLAIRCIR Même électronique ? Même type de batterie avec le risque de décollement des pastilles ? Pneus plus résistants pour éviter les crevaisons ou tout du moins faciliter leur remplacement ? DECEPTIONS Pas de suspension
  6. Au passage grosse mise à jour de la page 1 avec : Section changement des connecteurs. Section installation d'un pneu gonflable à l'arrière. Section étanchéifier le compteur. + diverses modifications
  7. Regarde page 1 pour vérifier les connecteurs dans la potence, je pense que tu as un faux contact suite à une surchauffe. Ca ressemble aux problèmes de BMS comme sur les M365, regarde le lien russe en page avec la liste des problèmes. Il faudrait peut être vérifié les connecteurs aussi. Problème connu, problème d'une résistance sur le contrôleur, ça se répare. Page 1.
  8. Perso, après beaucoup d'hésitations, j'ai commandé le D3 Shifting pour madame. J'en profite pour partager les informations que j'ai glané sur différents site pour comparer ces modèles assez similaires. Je pourrais le comparer à mon Haibike Allmtn 7.0 et éventuellement ma trot Ninebot ES4.
  9. S'achète qu'en import, prévoir un délai d'1 à 2 mois pour la livraison sauf si stock en France (FAST30) ou Europe (FAST29...). [*]>> Xiaomi TDR01Z << [*]>> Xiaomi EF1 << [*]>> Fiido D3 Shifting en noir << ou >> en blanc << [*]>> Fiido D2 << [*]>> Fiido D1 << Xiaomi TDR01Z (le meilleur chinois) [*]moteur 250W sur roue avant [*]poids 14.5kg, poids max cycliste 120kg, taille max 1.85m [*]mode pédale, mode cyclomoteur (3 niveaux d'assistance) ou mode électrique pur [*]batterie Panasonic 5.8Ah amovible, charge 3h, autonomie annoncée 45km en mode cyclomoteur [*]vmax assisté 25km/h [*]roue 16 pouces, pas d'amortisseur [*]dérailleur arrière Shimano 3 vitesses [*]frein arrière par tambour, avant par patin [*]transmission par courroie [*]équipé d'origine en garde boue + feu avant Xiaomi EF1 (l'ex meilleur chinois) [*]moteur 250W sur roue avant [*]poids 14.5kg, poids max cycliste 100kg, taille max 1.8m (ou sinon bricolage) [*]mode cyclomoteur (3 niveaux d'assistance) [*]batterie Panasonic 5.8Ah amovible, charge 3h, autonomie annoncée 45km en mode cyclotouriste [*]vmax assisté 25km/h (29km/h débridé) https://gyronews.com/qicycle-ef1-debrider-mettre-a-jour-1349/ [*]roue 16 pouces, pas d'amortisseur [*]dérailleur arrière Shimano 3 vitesses [*]frein arrière par tambour et avant par patin [*]transmission par chaîne [*]pas de garde boue fourni, à acheter en plus https://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-bike-Mudguard-and-Kickstand-for-Qicycle-One-Set/32800410226.html Fiido D3 Shifting (le meilleur rapport qualité/prix/équipements) [*]moteur 300W [*]poids 16kg, poids max cycliste 120kg, taille max 1.85m [*]mode pédale, mode cyclomoteur (3 niveaux d'assistance) ou mode électrique pur [*]batterie générique (?) 7.8Ah amovible a priori, charge 5h, autonomie annoncée 30km [*]vmax assisté 25km/h [*]roue 16 pouces, pas d'amortisseur [*]dérailleur arrière Shimano 6 vitesses [*]frein arrière et avant par disque mécanique [*]transmission par chaîne [*]équipé d'origine en garde boue + feu avant + béquille Fiido D2 (le seul avec amortisseur arrière) [*]moteur 250W sur roue arrière [*]poids 18.5kg, poids max cycliste 120kg, taille max 1.85m [*]mode pédale, mode cyclomoteur (1 niveau d'assistance) ou mode électrique pur [*]batterie générique 7.8Ah non amovible, charge 5h, autonomie annoncée 30km en mode pure électrique ou 60 km en cyclomoteur [*]vmax assisté 25km/h [*]roue 16 pouces, amortisseur arrière [*]pas de dérailleur, 1 seule vitesse donc [*]frein arrière et avant par disque mécanique [*]transmission par chaîne [*]équipé d'origine en garde boue + feu avant Fiido D1 (le 1er prix) [*]moteur 250W sur roue arrière [*]poids 18.5kg, poids max cycliste 120kg, taille max 1.85m [*]mode pédale, mode cyclomoteur (1 niveau d'assistance) ou mode électrique pur [*]batterie générique 7.8Ah non amovible, charge 5h, autonomie annoncée 40km en mode électrique pur [*]vmax assisté 25km/h [*]roue 14 pouces, pas d'amortisseur [*]pas de dérailleur, 1 seule vitesse donc [*]frein arrière et avant par disque mécanique [*]transmission par chaîne [*]équipé d'origine en garde boue + feu avant + béquille [*]J'hésite entre une trottinette électrique ou un vélo électrique, lequel prendre ? La réponse est assez simple et dépend surtout de votre parcours. Moins de 4-5km l'aller sur un trott ouoir en bon état c'est une trottinette électrique. Plus de 4-5km sur route, piste cyclable c'est un vélo électrique. Après pour le moment, les trottinettes électriques n'ont pas encore de statut juridique contrairement au VAE (sauf le mode pure électrique qui n'est pas confirme puisque plus d'assistance), cela peut aussi influencer votre décision. [*]Est-ce que je peux bénéficier d'une prime pour son achat ? Jusqu'au 01/01/2018, c'était l'Etat qui vous versait une prime sur justificatifs. Dorénavant, il faut voir si votre commune a voté pour le versement d'une prime (Paris 33%, Lille 25%, Nice 25%, Nantes 25%...). Appeler votre mairie pour en connaître les conditions.
  10. Baisse de 10€ avec le code GBES210 ?
  11. 317€ en ce moment, c'est juste le meilleur prix jamais vu
  12. Elle est à 317€ meilleur prix jamais vu, c'est le moment pour se l'offrir pour Noël ?
  13. Bonsoir, Quel est le message d'erreur ? C'est pour toutes les trottinettes le même message ? Avez-vous regardé sur la base de connaissances ?
  14. themroizo

    speedway s4 mini

    Salut, Je suis intéressé par la mini 4 pro. Quel partenariat ? Un lien ?
  15. Pour le moment, personne n'a vraiment réussi à percevoir des différences entre la 1.2 et la 1.3. Et la 1.3 semble aussi être touchée par le souci de perte de puissance avec 2 batteries et le phare allumé. Et il y a eu une màj du firmware hier par rapport à ce souci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward