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Esprit Roue

themroizo

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À propos de themroizo

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  1. Kwheel double drive 2x1000W

    Hello, Finalement je me sépare de ma Kwheel double drive de chez Kylin, je pense m'orienter sur un VTT AE. Elle a 320-350km, je suis son 1er propriétaire. Beaucoup de plaisir à rouler avec mais je passe sur un VTT AE plus pratique pour mon utilisation. J'ai ajouté des clignotants sous la selle. Les connecteurs entre les contrôleurs et les moteurs ont été upgradés car ceux d'origine n'étaient pas les mieux adaptés. J'ai également des pièces détachées (plaquette frein, chambre à air, sac de transport...). Le guidon a également été upgradé pour un modèle plus sympa et stable (cintre qui se replie). Jamais aucun souci dessus (en dehors des connecteurs qui avaient chauffé car sous dimensionné), tout est parfaitement fonctionnel. C'est une trottinette à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout d'enfant). C'est un clone-like connu de la Dualtron(voir le forum esprit roue) mais sans son tarif . Pour le prix : 950€ en main propre sur St Quentin 02100 à 1h30 de Paris, 1h00 de Lille/Amiens . Orsa pourra attester de mon sérieux, je lui avais acheté sa Chuanglu V9 . 2 photos persos
  2. M365 ne charge plus.

    Même problème sur un M187 neuve 0km
  3. VAE - discussions générales

    Intéressant sauf la vmax à 35km/h pour du 1000w. Mon frangin qui a un vélo moins puissant arrive à 50km/h après débridage. Toutefois, le prix est bien différent.
  4. Vos gants

    Petit compte rendu, la 1ère paire est bien solide et renforcée de partout. Ca fait gants moto et ça doit protéger correctement. Toutefois, ils sont moins confortables que les 2 autres paires car plus rigides. La 2nde paire est plus légère/souple. Elle vous protégera mais moins que le 1er modèle. La dernière paire me paraît moins résistante et semble moins bien protéger. Je ne les conseillerai pas
  5. Xiaomi M365 Vs Xiaomi M187

    Je vous partage une petite vidéo que j'ai réalisée pour comparer rapidement les performances de ces 2 modèles très proches
  6. Venom Velocifero XTREME - 2000W - 799£ / 900 €

    Ca me paraît pas cher vu les specs. Pas vu le poids par contre. 80km/h pour du mono moteur, étrange ça risque d'être aux dépends de l'accélération je pense. Pas trouvé de vidéo ou de test en ligne. A surveiller
  7. Vos gants

    Commande en cours de 3 paires de gants pour équiper toute la petite famille. Je ferai un retour une fois les commandes reçues. Pour moi : https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-RS-Taichi-391-gloves-Road-cycling-gloves-motorcycle-gloves-racing-gloves-3color/1981911731.html Pour un gamin : https://fr.aliexpress.com/item/2018-Motocross-Gants-Vtt-VTT-Suis-Dirt-Bike-VTT-tld-Vtt-Gants-Moto-Top-MX-Racing/32838076494.html Pour l'autre gamin : https://fr.aliexpress.com/item/Marque-V-lo-Gants-Vtt-v-lo-Gants-V-lo-Moto-Moto-Gants-renard-Rudis-Radar/32840293442.html
  8. Améliorer les performances De sa Trottinette Électrique !

    Prends une kwheel double drive, ça te coûtera moins cher que les modifications que tu veux entreprendre et le résultat sera plus sûr .
  9. C'est une impression ou ta tige de selle part sur l'arrière et n'est pas parfaitement perpendiculaire au deck ?
  10. Intervention terminée, Orsa avait vu juste avec ses XT150. C'est incomparable de facilité comparativement à du MT60. J'en profite pour partager quelques photos. Un petit comparo des tailles de chaque connecteur, à gauche la saloperie d'origine... J'ai simplement sécurisé au chaterton les alims contrôleur car pas de souci à ce niveau là. Ici l'installation du pad thermique linké par Orsa. Les 3 faces en contact avec le deck sont bien couvertes et en roulant 5 min comme un furieux, j'ai bien constaté le deck tiède à leur niveau. La mise en place. Le câble management avec les câbles d'alim batterie => contrôleur sur le côté et les câbles d'alim contrôleur => moteur avec leur nouveau connecteur sur le haut puisque mon souci de chauffe venait d'eux. On notera aussi sur cette photo la petite plaque plastique d'origine entre les contrôleurs et ces câbles pour couper la chaleur. Enfin, j'ai coupé une cale en mousse en 2 afin de pouvoir bien plaquer les contrôleurs au fond (3 épaisseur de cale donc). Quel plaisir de rouler à nouveau avec. J'utilisais en attendant la xiaomi M365 du fiston qui n'est pas vilaine et tellement plus discrète mais c'est incomparable.
  11. Mon fer https://www.amazon.fr/gp/product/B004VDJ72E/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 J'ai bien étamé le fil et le connecteur. On avait 4 bras mais une merde pas possible. Le 1er fil aucun souci puis après ça se gâte vu la raideur des câbles. Après j'ai surement mis le fer trop chaud à un moment mais quand même je pense que quelqu'un qui ne soude pas habituellement ne devrait pas s'orienter sur une prise MT60.
  12. Retour d'XP, les MT60 c'est de la merde en barre à mettre. +2h pour 1 seul connecteur branché et 1 brulure au doigt. Le plastique fond lorsque l'on chauffe trop et c'est particulièrement pénible d'arriver à brancher les 3 câbles sur le connecteur même à 4 bras. J'abandonne et je commande des XT150 pour faire du câble par câble sans brûler le plastique qui est dissocié pour le montage. Je présume que le MT60 convient pour des personnes qui ont bien l'habitude de souder et qui ont une technique irréprochable. Par prudence, je vais aussi commander des HXT 3.5MM peut être moins imposant que le XT150. Je verrais à réception ce qui me semble le mieux adapter. Je prends aussi cet outil pour me faciliter la vie https://hobbyking.com/fr_fr/mr-jig-soldering-aid.html
  13. @shivas dis m'en plus sur la manière de procéder surtout au niveau de la roue si tu veux bien . Ton connecteur MT60 edt a l'extérieur alors ?
  14. Et il faut que j'isole mieux thermiquement les controleurs un peu comme orsa l'a fait. D'ailleurs, je me dit qu'il vaudrait mieux qu'il soit en hauteur et une partie des câbles en dessous. Et controleur arrière au dessus en contact avec le deck car c'est lui qui doit chauffer le plus. Le positionnement des controleurs est peut être aussi à optimiser, ne vaut-il pas qu'il soit à la verticale plutôt qu'à l'horizontale, ça éviterait que le contrôleur du dessous ne chauffe celui du dessus. C'est bien dommage que ce ne soit pas compartimenté d'origine. @shivas quand tu dis la section moteur est en 2.5 rigide, c'est à dire que tu as refait le câblage du moteur jusqu'à tes MT60 ? Ce n'est pas trop chiant à faire ? Je suis preneur de conseils à ce sujet car en effet, les câbles d'origine sont un peu justes et ont participé à mon souci.
  15. Merci j'ai trouvé, je vais surement partir sur du MT60 comme l'a indiqué @shivas en restant sur le câble d'origine juste en le raccourcissant sur la partie qui a chauffée.
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