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Esprit Roue

lurch

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  1. Encore une 10zaine de jours.. patience .. ils reçoivent à peine le proto pour les tests..😉
  2. Ils t'ont dit qd ce sera dispo ? ils devaient me prévenir , mais pas de nouvelles...😒 J'ai une R9extreme qui attends avec impatience..
  3. merci .. j'achete ! J'utilise aussi dans les cas tordus ( roues AV de M365 entre autre) des prolongateurs de valve .. bien pratiques.. https://www.amazon.fr/gp/product/B01M6A4VIA/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
  4. Je me disais bien que ces embouts seraient tôt ou tard adaptés à des pompes vélo classiques . J'ai d'ailleurs vu quelques mini-modèles sympa en magasin 😀
  5. a ma connaissance , les seuls embouts (pourtant à vis) qui ne perdent pas d'air au démontage , sont ceux des pompes haute pression d'amortisseur et fourche de VTT . malheureusement , ces pompes ont un débit faible , et un mano gradué jusqu'a 30bar !
  6. 3 brins d'un fil multibrin gros comme un cure dent. j'ai vérifié avec ça : https://www.amazon.fr/SODIAL-Wattmetre-Precision-Analyseur-Retro-eclairage/dp/B018S0DZLY/ref=asc_df_B018S0DZLY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106796343001&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=5829609983666368626&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1005804&hvtargid=pla-197242648801&psc=1 même en mettant un fil plus gros, le courant sera limité par la batterie moisi et sa résistance interne..
  7. réception ce jour d'une R9extreme.. Hormis l'amortisseur arrière et le lock de colonne sympa.. c'est un veau 😟 Donc modif du shunt avec 3 petits brins de fil .. ça va mieux!😉 je suis passé de 570W/15A max à 950W/27A .. je dirais équivalent équivalent à une xiaomi en cfww . j'en ai profité pour améliorer le refroidissement des mosfets du contrôleur ,qui mine de rien,chauffent plus . donc je profite du cadre en aluminium qui fera un superbe radiateur..: changement de la pâte thermique à linterieur,ajout d'une plaquette percée pour faire plaquer la face des mosfets sur le châssis .. repate thermique,et des mousses suffisament epaisse pour que le capot plaque le controleur . ça devrait aider. un autre point:le moteur chauffe rapidement, plus rapidement que ma xiomi ou mon clone Takara .. à l'occase, je les ouvre pour voir les différences de qualité. .
  8. moverace MSFORCE X9 a 260€ chez pixmania .. un clone de xiaomi avec amortisseur arriere .. https://www.pixmania.fr/p/moverace-scooter-ms9-xforce-trottinette-alectrique-black-noir-1-chargeur-7324087?offerId=22448355
  9. pas encore dispo .. patience..
  10. batterie bof , résistance interne plutôt élevée , à chaque accélération, tu perds 2V, qui mesurés par le contrôleur , se répercute sur la jauge .
  11. fais une charge plus longue .même quand le voyant du chargeur passe au vert , ça charge encore lentement pendant plusieurs heures, et permet d’équilibrer les cellules de la batterie . J'ai aussi un clone (Takara) et la batterie me permet de de faire 14km Max. mais ces clones ont en général des batteries de piètre qualité - comparé à une M365 . Le mieux est de mettre une batterie supplémentaire en parallèle, ça soulage la batterie d'origine , qui stresse moins , et se décharge moins violemment. .voir ici : Tu as une app. bluetooth sur cette trot ?
  12. c'est quand tu les branche en parallèle qu'elles doivent avoir a peu prés la même tension. pour éviter une étincelle : le courant qui passe brusquement de la plus chargée à la moins chargée .ça peux abîmer les cartes électroniques . tu as de quoi mesurer la tension de chaque batteries avant et apres la ballade ? tu as quel modèle de batterie auxiliaire?
  13. non . chaque batterie doit être chargée avec son propre chargeur . ça permet d’équilibrer les cellules pour une meilleure durée de vie . et penses à déconnecter les batteries entre elles pendant la charge..
  14. quand tu va rouler , elles doivent être chargées au même niveau (donc pleines idéalement).pas la peine de les recharger à chaque fois si tu fais de petits déplacements ,mais dans ce cas , laisse les branchées ensemble . elles vont s’équilibrer mutuellement .
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