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Esprit Roue

lurch

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  1. lurch

    Suspension arrière

    Le cfw hard 😎 . pa de soucis pour le moment sur ma trot .. mais c'est clair que ça mange de la batterie !
  2. lurch

    Suspension arrière

    reponse en debut de la page 3 . c'est plus confortable , et un poil plus de vitesse max .. pas de perte de nervosité avec le firmware CFW😁
  3. lurch

    doubler l'autonomie d'une xiaomi m365

    alors fais gaffe parce qu'en rechargeant via les gros fils +/- ,tu ne passe pas par le bms ,qui équilibre et protège les cellules pendant la charge . Il faudrait raccorder ces fils de charge au connecteur de charge de la xiaomi..
  4. lurch

    Suspension arrière

    Le pneu n'est pas très epais c'est vrai,c'est vraiment pour de la poussette. j'ai pas beaucoup roulé avec, mais je vois pas d'usure flagrante . j'ai même roulé et éclaté un cul de bouteille en verre sur une piste cyclable. . gros bruit . mais rien sur le.pneu. . coup de bol.. je conseille de le renforcer de l'intérieur avec quelques couches de 'colmateur'en bombe,achetable dans toutes les gsb..
  5. lurch

    doubler l'autonomie d'une xiaomi m365

    C'est normal . les batteries li-ion sont toujours livrées à 3.7~3.8V , tension de stockage qui evite une degradation chimique à long terme . Est ce que ta batterie additionnelle a uniquement le +/- en connecteur XT60 , ou il y a aussi un petit connecteur +/- pour la charge ?
  6. lurch

    Suspension arrière

    la chambre de 8.5 d'origine va être surgonflée et distendue, ça va sûrement jouer sur sa longévité. . tout dépends de sa qualité. .
  7. lurch

    Clones/copies de xiaomi M365

    pareil , j'ai pu immobiliser la batterie sur son coté non vissé avec une mousse dessous . Et une vis+rondelle pour le contrôleur. Si tu as eu une cellule dessoudée , ta batterie est desequilibrée , donc fais une charge longue de plus de 10h , afin que le BMS reéquilibre le tout ..
  8. lurch

    Clones/copies de xiaomi M365

    Elle m'a aussi fait ça une ou 2 fois . Une coupure intempestive . je l'ai rallumée et c'est reparti . Je sais pas d'où ça vient .. du pcb du haut et son microcontroleur,d'un faux contact dans un câble de liaison, ou le contrôleur en bas. Pour ta batterie qui tiens 3km,il faudrait vérifier qu'elle est bien à 40v quand tu commences à rouler ,et à 33v environ quand elle est vide . si oui,elle est pas en forme ! sinon c'est lelectronique de la trot qui délire. .
  9. lurch

    Clones/copies de xiaomi M365

    Ca ne fonctionnera pas . l'appli de debridage ne reconnais que le controleur et BMS Xiaomi . Tu as un lien de la trot que tu as acheté ?
  10. lurch

    Clones/copies de xiaomi M365

    Bien joué !!
  11. lurch

    Suspension arrière

  12. lurch

    Suspension arrière

    je viens de penser à la même chose en voyant ces coverboard que je connaissais pas.. pour ta plaque d'aluminium rigide, il te faudra au moins du 3mm.. ça va faire lourd vu la surface pour embarquer 2 autres batteries..
  13. lurch

    Dual en 10" mono bras

    raté .. ta résistance série va chuter la tension de la batterie de U=RxI , donc ton moteur verra la moitié de la tension avec 5A au lieu de 10, donc 2x moins de puissance. encore raté : sous une tension de 3,7V , ton moteur prendra le courant nécessaire à son fonctionnement ,soit 10A . la batterie pourra fournir plus sans soucis , mais c'est la résistance interne du moteur qui fixe le courant. Et un BMS ne limite pas le courant , il coupe plus ou moins brutalement en cas de surintensité .. ou grille son fusible .. ou brule .. Seul un contrôleur peut moduler le courant en hachant la tension de la batterie ( PWM) en faisant des ON/OFF très rapides avec des gros mosfets qui n'ont quasiment pas de pertes quand ils sont activés.(ON)
  14. lurch

    Dual en 10" mono bras

    Pour des fortes puissances , comme sur ces dual , il faut donc privilégier des cellules de qualité , et le plus possible en parallèle! En effet chaque cellule a une résistance interne, qui même faible va créer une chute de tension . Exemple : une cellule de 10mOhm : à 30A (1080W en 10S1P/36v) , ça fait 10x(0.O1x30)=3v de chute de tension en pure perte : moins de puissance car le KV du moteur se fera avec 33V et non 36V. c'est un exemple , mais si on fait une batterie de 10S avec 4 elements en parralele ( 4P) , la resistance interne est divisée par 4 , et la chute de tension aussi (0,75v) Autre avantage non négligeable: chaque cellule voit moins de courant ( /4 pour du 4p) , donc souffre moins , chauffe moins , et délivre plus d'Ah dans la durée .
  15. lurch

    convertisseur 12V

    c'et pour mettre de l’éclairage led 12V sur une batterie 60V??
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