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Esprit Roue

Hisoka

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Hisoka a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2017

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À propos de Hisoka

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    Rang 2
  • Date de naissance 08/01/1987

Informations générales

  • Localisation
    Genève, Suisse

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  1. Hisoka

    Batterie débranchée qui charge (& bug)

    Ah mais j'avais mal lu, en fait tu peux rouler avec, c'est juste l'allumer qui pose problème? C'est peut-être pas la batterie du coup oui 😅
  2. Hisoka

    Batterie débranchée qui charge (& bug)

    J’y connais rien, mais j'ai lu qu'il fallait éviter les décharges profondes de la batterie car ça peut la flinguer. Je croise les doigts pour toi pour que ce soit autre chose de moins couteux
  3. Avant ou après l'avoir reçue?
  4. Ça sent la confiscation par les flics
  5. Hisoka

    Putain de bagnole de merdeuuuuuuh !!!

    Je comprends pas, c'est plus une route? Y a plein de "zone 30" chez moi, c'est juste que la vitesse est limitée à 30, ça veut pas dire que c'est des zones piétonnes. Le code de la route s'applique toujours. On a une jolie nouvelle "Voie Verte" par contre qui fait Genève - Annemasse ici, ça c'est le pied, réservé au pietons/vélos sur une 10e de km. C'est dans des trucs comme ça qu'on aura de l'avenir https://www.annemasse-agglo.fr/actions-et-projets/se-deplacer/voie-verte-grand-geneve
  6. Hisoka

    Ubgo 1006 48V21A 950 w * 2

    C'est pas les même trottinettes en fait, c'est pour ça que les descriptions sont différentes ^^
  7. Hisoka

    Ubgo 1006 48V21A 950 w * 2

    Oui, je parlais de l'UBGO
  8. Hisoka

    Putain de bagnole de merdeuuuuuuh !!!

    C'est sans doute illusoire de penser qu'une monoroue pourra se mêler au trafic sur la chaussée, la question ne se posera pas. Y a bien trop de problèmes de sécurité qui se poseront. Faut quand même pouvoir être un minimum maître de la situation quand tu roules sur la route, pouvoir éviter quelque chose qui surgit devant toi ou qui te crame la priorité, qui pile, une ambulance etc... C'est pas tout de ne pas être en tord, faut quand même pouvoir éviter l'accident. Quel message pour la sécurité routière si on autorise des gens debout en équilibre avec une capacité de freinage moindre à se mêler aux voitures? Du coup je suis plutôt sceptique pour l'évolution de la loi malheureusement. Excellent comme habitude ! Je vais essayer Je suis tout à fait d'accord avec ça. C'est important de pas être responsable de l'accident, mais tout le monde est responsable d'essayer de l'éviter. Et malheureusement, rien que le fait de rouler en roue est dangereux au vu du freinage, de l'esquive et tout. Du coup il faut être encore plus vigilent. Une portière, ça doit marquer, je suppose que ça n'arrive qu'une fois Je me suis mangé des rails de tram quand j'étais petit en vélo, depuis ça me fait fliper et je les prends à 90° 😁
  9. Hisoka

    Putain de bagnole de merdeuuuuuuh !!!

    Ou éduquer les wheeler à rouler au milieu du trafic, non? Plutôt que l'inverse. Ça me semblerait plus logique quand même. Parce que bon, là, on a quand même deux personnes qui se sont prises des portières avec des voitures à l'arrêt (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, c'est la base de la base du code de la route, tu sais qu'une voiture garée, du monde peux en sortir donc tu frôles pas ou tu y va molo) et une autre qui grille une prio à une voiture et qui ensuite se plaint que la personne l'a mise en danger en voulant la doubler alors qu'elle s'est mise en danger toute seule en grillant une priorité à une voiture en roue (!). Désolé si c'est un peu amer, mais le coup du "il va falloir éduquer les automobilistes", c'était un peu fort, surtout avec les exemples qu'on a ici 😛
  10. Hisoka

    un petit conseil

    C'est pas faux, plus de 10km en E-Twow, ça peut être assez fatiguant suivant l'état de la route que tu prends. Le confort est le gros point noir. Mais pour les petites courses, c'est le top. Et j'avais pas trop fait gaffe au gabarit, effectivement elle risque d'être à la peine si c'est un peu vallonné. Je ne me rends pas bien compte de l'impacte du poids mais du coup les 20km d'autonomie risquent d'être limites aussi.
  11. Hisoka

    Dualtron X

    Elle est sacrément classe je trouve ! Sans doutes trop grosse pour la ville mais en campagne ou en montagne, ça doit être assez pratique !
  12. Hisoka

    Ubgo 1006 48V21A 950 w * 2

    Bien sympas aussi cette petite ! Un peu plus légère et le deck semble moins large. Par contre la X8-DDM, elle m'intéresse moins, elle est trop longue pour moi, ça ne rentrerait pas dans mon ascenseur sans la plier. Du coup, si elle est aussi lourde et plus longue, je préfère rester sur du 10''.
  13. Hisoka

    Ubgo 1006 48V21A 950 w * 2

    Une 8'' dual, c'est assez sympas comme déclinaison. J'aime assez les pneus et les cligno/phares. Dommage par contre pour le poids: 32kg, comme la double drive en 10''. A voir aussi les dimensions. On dirait l'ancien deck de 19cm. Par contre le carton semble faire seulement 1cm de moins en longueur que celui de la 10'', donc pas sûr qu'elle soit réellement moins encombrante. Elle a un petit air de la speedway mini5 :o
  14. Hisoka

    Super speedway mini 4 pro

    C'est quoi les caractéristique de la batterie "super"? Tu l'as achetée où? Il y a une garantie? Tu ne l'as pas encore reçue, vas-tu faire un petit check avant de la revendre pour voir si elle fonctionne correctement? Et par curiosité, pourquoi la revendre si vite? :)
  15. Hisoka

    un petit conseil

    Salut, Pour faire 15/20km, tu as le choix entre beaucoup de modèle. - Tu as les E-Twow qui sont compactes et légères (seulement 11kg !) mais qui auront du mal avec les fortes montées et qui sont pas très confortable sur les routes esquintées. L'avantage est qu'il y a beaucoup de point de vente un peu partout, donc très pratique pour un SAV. Incontournable si tu souhaite la prendre partout avec toi (c'est pas tellement plus grand qu'une trottinette traditionnelle). Il y a beaucoup de choix de "modèles" pour pouvoir choisir entre autonomie, vitesse ou un compromis entre les deux. Poids: 11kg, Autonomie ~20km, 30 à 40km/h. - Tu as aussi les Speedway Mini qui font dans les 17kg et restent encore assez compactes pour être transportable dans un bus par exemple, mais ça devient limite. Une puissance un peu plus intéressante qu'une E-Twow, un peu plus confortable à conduire. Ça se débrouille déjà bien dans les petites montées. Poids: 17kg, Autonomie ~25km, ~40km/h - Il y a la version "classique" des Speedway, les UBGO avec un seul moteur et plein d'autre, qui sont bien plus mastoques. Pas forcément plus rapides, mais avec de grosses batteries qui donne de grosses autonomies. Un bien meilleure confort aussi, mais plus imposant (là ça devient pas possible de la prendre dans les transport en commun ou de les porter par exemple). Poids: 25-30kg, Autonomie 30-60km, ~45km/h - Puis toutes les version "dual", avec deux moteurs. UBGO double drive, Dualtron, etc... C'est là qu'on gagne vraiment en accélération/vitesse, mais c'est rarement des bêtes de moins de 30kg. Il y a une accélération bien plus puissante qu'avec un seul moteur. Ca se ressent beaucoup dans les montées également. C'est plus vraiment transportable à ce niveau. Poids: 30kg+, Autonomie 40km+, 60km/h+ Donc ça dépend vraiment de ce que tu recherches (et du prix que tu es prêt à débourser aussi !)
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