Jump to content
Esprit Roue
Noonemy13

Première gamelle

Recommended Posts

Rien de bien violent d'après la vidéo, j'espère que tu n'as rien et que ta roue a pue repartir 😉

C'est pas une gamelle ça:ripeer:!!!!!!!!

C'est une très légère perte de contrôle momentané de la verticalité de la roue.:fume:

J'avais un grand père comme ça, quand il tournait la tête il tournait aussi le guidon de sa mob. Ouf, dans son bled il était connu, les gens prenaient de la marge pour le dépasser :D

• Haha 1

Je je suis pas encore grand père mais je suis père 😁😁😁

Si a 20ans j'avais eu tous ça je me serai éclaté

• Upvote 1

Savais vous a quoi sert le message music bluetooth connecté si on ne peux pas envoyer de la musique sur la roue ?

il y a 56 minutes, Noonemy13 a dit :

Savais vous a quoi sert le message music bluetooth connecté si on ne peux pas envoyer de la musique sur la roue ?

Dans les roues qui gèrent l'audio, en plus du module bluetooth pour le système il y a un module bluetooth séparé pour l'audio, car on ne peut pas mélanger une trame de données et un flux streaming.

Le message indique simplement que le module audio est alimenté et connecté et qu'il est donc possible de faire zimboumboum en connectant une tablette, baladeur... Certaines roues ne disent rien car le bt audio est toujours actif, même roue arrêtée, cela permet d'utiliser la roue en tant que baffle de salon (ni pratique ni esthétique sur le buffet... ;) ). Il faut savoir que les roues restent partiellement alimentées, le poussoir ON-OFF n'est pas une coupure mais une simple commande de mode veille.

Je ne sais pas si sur la V8 on peut couper volontairement le bluetooth audio. En rando par exemple cela peut éliminer les musiques indésirables envoyées par des "copains", car la connexion audio n'est pas forcément sécurisée par mot de passe. Dans de bonnes conditions, la portée du bt peut dépasser 20 mètres, identifier le trublion n'est pas toujours évident :D 

Il y a 1 heure, Noonemy13 a dit :

Mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de vieux sur Gyroroue

on est "vieux" à quel âge ? :D 

il y a 4 minutes, AnneCha a dit :

on est "vieux" à quel âge ? :D 

Tout dépend de l'âge!:phiphi:

• Haha 2
  • Upvote 1

Si tu tes reculé pour voir ce texte : tu est vieux :D

• Haha 2

Si tu tes reculé pour voir ce texte : tu est vieux

Si tu tes reculé pour voir ce texte : tu est vieux

Copier, coller, taille du texte, 72, et du coup, je suis jeune.:mdr2:

• Haha 2

Savais vous a quoi sert le message music bluetooth connecté si on ne peux pas envoyé de music sur la roue

Une gamelle c quand tu tombe et basta

Après il y a gamelle et gamelle

Un jour j'ai raté une marche une seul 40cm et je me suis père le tibia alors ...