Jump to content
Esprit Roue

Fred_trott

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Fred_trott

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci. J'ai le ventilo constamment allumé. En température j'ai 27 °c au repos et 36 °c en fonctionnement. J'ai bien respecté le sens de montage du capteur lors de la transplantation. J'irais jeter un coup d'oeil au ventilo. on sait jamais. Je ne vois pas trop quoi faire hormis de le débrancher jusqu'à l'été.
  2. Bonjour, Pour vous tenir au jus.. J'ai reçu une carte mère HS de V10F. Encore merci. J'ai pu démonter le capteur et le remonter sur ma CM. (Ma CM avec son capteur HS, avant démontage du capteur et nettoyage de la patte thermique. ) Pour finir ma température affichée après 2,3 kms. Du coup j'ai le ventirade qui a démarré pour la première fois. Petit mais costaud. Je vais le débrancher certainement. On verra, si j'ai pas d'autres solutions. Encore merci, bonne journée.
  3. Bonjour, Perso je débrancherai tout en ne laissant que la carte mère, la batterie et la connexion pour le chargeur. Et je tenterai une recharge. Je saute du coq à l'âne. J'ai une V10 avec le capteur de température cassé (en jaune sur ta photo). Le capteur semble en bon état sur ta carte HS. Si tu veux la céder je te la rachète. Bon courage.
  4. Merci. J'utilise l'appli officielle. J'ai tenté WheelLog et EUC World, c'est pareil : 127°C.
  5. Oui je suis surpris pour les condoms. J'ai mis le lien en texte. J'utilise la V10 je ne vais pas la démonter pour le moment. Sauf si j'ai la pièce à souder. Je ne pense pas pouvoir faire de test sur la thermistance. les deux pattes que l'on voit dans le tube en plastique blanc qui ressemblent à un shunt sont séparées, il n'y a pas de continuité électrique. Je n'ai pas trouvé d'autre élément de ce type sur la CM. Tout fonctionne sans remonté de température. A voir !
  6. Merci de ta réponse. Effectivement je n'ai aucune certitude et mon niveau en électronique est ras des pâquerettes. Je dis diode parce que ça y ressemble mais c'est vraisemblablement un capteur thermique vu qu'il se loge dans le radiateur de la carte mère. C'est le petit point noir entre les mosfets, assis sur un support en plastique blanc que je touche avec mon ongle. Mais moi j'ai plus la partie noire qui est détruite. C'est un truc dans le style : https://www.conrad.fr/p/capteur-de-temperature-tru-components-tts2a103f3963ry-1572325-40-c-a-100-c-sortie-radiale-1-pcs-1572325 mais l
  7. Une photo de la diode HS sur ma V10F :
  8. Bonjour, Après un overload suite au passage d'un caillou entre le moteur et le support pédale, j'ai démonté ma V10F pour un reset. Tout va bien et à y être j'en profite pour tenter d'identifier l'origine d'une dysfonction de ma roue. Mon appli. affiche invariablement une température à 127° c. Donc effectivement mon capteur est HS. Visuellement la diode est cassée. Il ne me reste qu'un fil à la place de la diode noire. Sur la photo d'une carte neuve, en dessous, dans le cercle rouge, on peut voir la diode sur son support translucide en bon état !! Je cherche à identifier cette di
  9. La chauffe des moteurs cela vient peut-être des disques ? Si quelqu'un a des infos à ce sujet sur le double drive, je veux bien merci ?
  10. Salut à tous, A la recherche d'infos sur les trottinettes pour étoffer mes transports multimodaux. L'Ubgo double drive semble pouvoir supporter mes 120 kg. A voir...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up