Aller au contenu

fabien77270

Membre
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

24 Excellent

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fabien77270

    BRIDAGE A 25 KM/H

    Cool ! merci ![emoji6] Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
  2. fabien77270

    BRIDAGE A 25 KM/H

    Bonjour@Exo, Où as tu trouvé les fiches de connexion ? Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
  3. Bonsoir@Papinoch , oui je la vends avec les 2 chambres à air, support tel, pompe, selle. La seul modif est d'avoir mis des bandes anti crevaison. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  4. Salut@clmclm , je ne fais pas d'envoie, désolé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  5. Je vends ma Double drive, achetée en avril. elle a 40kms donc neuve. Trop lourde pour mon utilisation. Avec la selle. Moteur 2×1000w. Batterie 52v 26ah. Freins à disque Hydraulique-magnétique. Vitesse: 55-60km/h. Autonomie 40-70km. Dispo en Seine et Marne ou Paris. Prix:900 Euros Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  6. tu dévisses l'amortisseur (anti horaire) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  7. Salut, sisi y a : https://www.espritroue.fr/topic/2382-param%C3%A8tres-lcd/ Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  8. Tu peux ajuster le centrage avec ces deux vis: Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  9. Temps sont durs pour tout le monde ![emoji57] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  10. voici un lien qui pourrait t'aider Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  11. Même constat. J'ai regardé la notice de la dualtron et c'est la même configuration également. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  12. Essai de la double drive sur 13 km parcourue sur canal de l'ourcq aujourd'hui. Les points positif: Très bonne tenue de route. -La consommation à l'air correct : 3V pour 13km. Je suis parti à 57v et fini à 54V en alternant single et dual (pas de turbo, j'ai une femme et des enfants) avec des grosses montées et donc des grosses descente [emoji16]. -Punaise que c'est nerveux en dual (ça arrache les bras). J'ai utilisé le dual uniquement dans les grosses montées et elle n'a pas bronché (82kg). -Je trouve perso les performances trop élevées pour mon utilisation que ce soit en accélération qu'en vitesse. D'ailleurs j'ai dû la pousser à plus de 55km/h en serrant les fesses et il restait de la place sur la manette des gaz. Pour moi à 45km/h c'est la bonne vitesse de croisière. Les points négatif: -Le freinage électrique surprend quand il s'active, il faut anticiper sinon tu bascules vite vers l'avant (perso j'aime pas trop). Je vais voir à la longue... mais bon ça permet d'économiser les plaquettes. -Je trouve que les moteurs chauffent beaucoup, tu laisses pas tes doigts dessus, je me pose des questions quant au devenir des chambres à air avec cette chaleur.. - J'ai pas réussi à régler l'heure En conclusion : Il faut vraiment y aller molo au début (Je suis motard), mais une fois la bête domptée je pense que tu dois vraiment te faire plaisir. C'est de la bombe bébé.
  13. oui j'ai utilisé ton astuce avec les bouchons de pinard ![emoji16] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  14. @Didier.94600 , ça a marché merci !!! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  15. Ah oui bonne idée ! [emoji6] je tente Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward