Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je remarque maintenant une UBGO single  dans la boutique de KWK:

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-UBGO-Unique-Pilote-10-POUCE-Pliable-Scootor-lectrique-avec-1000-W-Turbine-Moteur/1587045_32840036540.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.54abf6dccWYwnb

10'', batterie jusqu'à 48V 31Ah ou 52V 26Ah, un moteur de 1000W. Et l'accélérateur j'ai pas compris, c'est la poignée? (J'aurais trop aimé ça sur la Double Cool ! :o )

Et un prix vraiment intéressant mine de rien, 843€ pour la 52V et 800€ pour la 48V. On peut même descendre jusqu'à 575€ avec une batterie de 48V 11Ah :D

Et le plus étonnant, c'est la vidéo postée par Kylin:

A la fin de la vidéo, il y a des démo de montée, c'est assez impressionnant. Et le test sur la route, à 58km/h GPS est bien cool aussi.

En tous cas je la trouve vraiment sympas ! Elle donne envie !:x

Mais je comprends plus très bien, UBGO, c'est quoi comme marque finalement? C'est Kwheel quand même?

(Vu que j'ai commandé une UBGO Double Cool, je voulais la mettre dans mes engins mais elle ressemble plus vraiment à l'autre Double Cool, si?)

 

Modifié par Hisoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, william a dit :

La vidéo est truqué. La phase de monté est accélérer...:cartonrouge:

 

 

Je me suis demandé aussi, mais après les voitures derrières me semblaient aller à une allure "normale", même si c'est dur de juger. Du coup je me demandais aussi si c'était possible. En tous cas c'est assez impressionnant.

Et même la vitesse max, 58km/h, je me suis demandé aussi si c'était pas en faux plat descendant du coup. Mais après j'ai aussi envie d'y croire, et je me suis dit qu'un moteur de 1000W pouvait peut-être expliquer quelque chose?

Je viens de craquer sur la double, je l'ai même pas encore reçue et je bave déjà devant celle-là, j'ai envie de la prendre juste pour la tester :D

... Il va falloir que je me contrôle un peu :baton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi elle me branche bien , je voulais me prendre la double ten mais kylin ne la fait plus ce modèle est une bonne alternative du coup.

elle viendra peut être compléter ma mini s4 en mode réflexion .

j ai envoyé un message à kylin pour connaitre le poids en fonction de on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier prix très intéressent pour ceux qui bricolent  et ont quelques batteries d'avances afin de l'améliorer pour pas trop cher.

c'est pas la vidéo qui est truquée ! c'est le poids ridicule du pilote :biggerGrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28kg d'après Michelle. Quand même ! Le même poids que la double drive? C'est étonnant. Pour la largeur du deck, elle n'a pas su me dire par contre.

"(...)And the deck width is we are not sure yet.it is narrow deck,if you want ,we can also change it to Wide deck.(...)"

Donc on pourrait même choisir le deck apparemment, c'est cool. Je suis trop con, j'aurais du demander pour la Double :baton:

Modifié par Hisoka
Maxiiiiiii édit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bibpbip06 a dit :

j ai demandé à Michelle qu'elle m explique pourquoi elle fait le même poids que la double affaire à suivre...

C'est pas possible 28Kg, je pense que la dame que vous appelez Michelle t'a donné le poid de la 52v.

Je vois pas comment  la 48V 26AH ferais 28KG, quand la h8 fait 23KG en 21AH. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour la 52V oui. Après je connais pas le poids des batteries, mais à moins de prendre la 48V 11Ah, la différence doit pas être énorme, peut-être 1 ou 2 kg? J'en sais rien :P

Si la 52V permets vraiment d'approcher les 60km/h, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit un peu plus lourde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Hisoka a dit :

C'est surement pour la 52V oui. Après je connais pas le poids des batteries, mais à moins de prendre la 48V 11Ah, la différence doit pas être énorme, peut-être 1 ou 2 kg? J'en sais rien :P

Si la 52V permets vraiment d'approcher les 60km/h, c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit un peu plus lourde aussi.

Affaire à suivre, j’essaierai d’écrire à kylin, voir ce qu'il en dit:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que kylin m'a répondu :

Thx for your reminding the weight on our website is wrong,now we have correct it the weight of single Drive COOL model is about 25 kg around

And the Double Drive COOL Package Weight is about 35.0kg

donc la single pèse 25kg

Modifié par bibpbip06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, bibpbip06 a dit :

voila ce que kylin m'a répondu :

Thx for your reminding the weight on our website is wrong,now we have correct it the weight of single Drive COOL model is about 25 kg around

And the Double Drive COOL Package Weight is about 35.0kg

donc la single pèse 25kg

J'ai écris aussi à kylin, il m'a précisé que le deck était bien différent de celui de la h8.

Par contre il te précise 25kg, mais pour quelle ampérage? car il y a il y 18 26 et 31 ah pour les 48V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, bibpbip06 a dit :

voila la réponse de kylin 

mill also dont have the specific data,just told us about 25 kg 

donc il sait rien de plus.>:(

coucou bibpbip06,:P

 

Bon, il en sait rien!!! C'est naz ca, franchement! il devrait le savoir, quand on vends des produits, on les connait!!!

Tu as bien fait de demander des précisions pour la 31AH:byebye:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.