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Robby

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  1. J'ai retrouvé un schema par contre j'espere que mes mauvais branchements n'ont pas endommagés quoi que ce soit.le code erreur sur l'accelerateur n'est pas de bonne augure?
  2. Bonjour à tous Je cherche à changer le controleur sur ma ubgo single. Malheuresement je me suis un peu perdu dans les branchements et en rallumant la trot,uniquement le fisplay fonctionne avec un code erreur erreur m'indiquant une defaillance de l'accélérateur Je pense donc devoir refaire les branchements.Quelqun aurait-il des photos ou un schema des branchements? Merci d'avance
  3. Bonsoir, je l'ai tres peu utilisée ces derniers mois suite a des circonstances independantes de ma volonté..j'ai du la recharger 2 fois et utilisée 5-6 fois
  4. Bonjour a tous Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je viens vers vous car j'avais laisse ma ubgo de coté suite a un accident apres quelques temps la voila operationnel et moi aussi mais je decouvre un nouveau probleme,la batterie semble chargé (voyant de chargeur vert) mais quand je la prends pour la piloter tout se coupe..quel serait le souci à votre avis? Je vous remercie de votre retour
  5. Aucun lol c'est le top maintenant.
  6. Salut Erwan. Franchement ca roule comme jamais.merci encore. Encore probleme dans les pentes et une pointe à 44kmh lcd sur plat On dirait une autre trot
  7. Hello Kylin m'a envoyé un nouveau pneu ,un nouveau controleur et un nouveau moteur..j'etais sceptique mais franchement l'envoi fut dune rapidité..maintenant il y a plus qu'a installer tout ca
  8. Merci eljuggy Concernant la chaleur il y a une particularité mon concernant,j'ai un pneu plein a l'arriere et apparemment cela cause une mauvaise dissipation de la chaleur d'ou la montee en temperature. Tu rajoute mon gabarit d'elephant et une petite montee..
  9. Bonjour à tous. Je tenais à vous remercier pour votre.c'est un peu l'inconnu pour moi encore la trott donc vos conseils me permettent de pas lacher l'affaire des le premier pepin. Je refais le point avec kylin et Daisy,avec photo à l'appui en checkant les cables le mieux possible. Comme orsa le pressentait il s'agirait du controleur qui aurait cramé,le pneu plein ne facilitant pas la bonne evacuation de la chaleur. Il m'envoit un pneu gonfable et un nouveau controlleur. Je suis en train d'essayer de reunir le plus d'infos possibles sur la methodologie sur le changement du controleur.si vous avez des videos de tuto je suis preneur. Merci beaucoup
  10. Il etait comme ca mais il s'est decolle lorsque je l'ai manipulé.j'ai peut etre éte fort par contre je remarque au niveau du brachement fil bleu un tache comme si quelque chose avait fondu..je vais rouvrir tout a l'heure
  11. Normalement il etait collé mais pas fixe tres fort .il s'est decollé.
  12. Salut litlle Merci pour ton retour,je n'ai pas fait de verification ,j'ai eu un retour de kylin,il pense que cela est du au pneu plein qui ne permet pas a la chaleur de s'evacuer correctement provoquant un ralentissement voire un arret du moteur. Il me propose un pneu gonfable et un nouveau controleur
  13. Malgre tout je vais rouvrir le deck afin de vous envoyer de meilleurs photos et faire un check plus complet et je vais tenter d'ouvrir le moteur
  14. En tout cas merci pour votre aide et soutien.
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