Aller au contenu

debrider moteur 8fun


beuz

Messages recommandés

bonjour je me suis renseigniez pour debrider mon velo electrique 36volt 250w saxonette comfort 3

e voulais achetter le kit speedbox2 mais ont ma dit que ce netais pas compatible existe t il un kit qui soit compatible ou pouvez vous me donner une autre solution bonne journée cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 12:45, beuz a dit :

bonjour je me suis renseigniez pour debrider mon velo electrique 36volt 250w saxonette comfort 3

e voulais achetter le kit speedbox2 mais ont ma dit que ce netais pas compatible existe t il un kit qui soit compatible ou pouvez vous me donner une autre solution bonne journée cordialement

Salut,

Je ne comprends pas trop l'utilité de ce "kit speedbox". En gros, il sert juste à limiter ou débrider la puissance du moteur quand tu en as besoin?

Un moteur de 36V 250W, tu espère pouvoir le débrider à combien d'après toi? Ça ne doit pas pouvoir donner plus que du 30km/h sur du plat de toutes façon un moteur pareil, même à fond, et je suis presque sûr d'être optimiste. Même pas sûr qu'il soit bridé à la base le truc.

J'ai pas vraiment saisi le but de ce que tu recherches non plus, est-ce que c'est de pouvoir aller à la vitesse d'un speedbike (ce qui sera probablement impossible avec ton moteur) et de pouvoir brider la vitesse rapidement en cas de contrôle ou bien c'est juste de pouvoir espérer booster un peu les perf de ton vélo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un moteur de 250w, tu ne vas pas pouvoir augmenter la vitesse au-dessus de 30km/h avec assistance...  Pour qu'un module fonctionne, il faut que le vélo soit équipé d'un moteur plus puissant et bridé électroniquement. Les moteur bafang sont souvent en 350w, 500w parfois 750w.

Tu peux augmenter la vitesse maximum directement sur l'écran de ton VAE.

Page 119 du manuel ->

- appuyez longtemps sur le bouton HAUT (3 sec.) jusqu'à ce que MaX-SPEED s'affiche.

- appuyez une nouvelle fois longtemps sur le bouton HAUT jusqu'à ce que AVG-SPEED s'affiche

- appuyez une nouvelle fois longtemps sur le bouton HAUT pour retourner à l'affichage normal

 
Sur mon vélo, j'ai réglé la vitesse maxi à 35km (ce n'est pas le même modèle que toi mais il possède un moteur de 250w arrière), à partir de 30km/h, l'assistance commence vraiment à diminuer.
Par contre, ce sont 5km/h qui attaquent l'autonomie de ton vélo ! Plus tu vas vite, plus il consomme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour a tous, je possède un vélo équipé d’un moteur Bafang dans la roue arrière et j’ai besoin d’aide. 
J’ai deux souci le premier c’est que j’aimerais débrider le moteur afin qui ne plafonne pas en vitesse à 30km/h.

Le deuxième est qu’une fois que mon velo est a la moitié de son autonomie le velo ne donne plus la meme puissance on dirait que l’assistance s’économise. 
 

voila en esperant que vous pourrez m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward