Aller au contenu
Esprit Roue

manu38

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bon

À propos de manu38

  • Rang
    Rang 0
  • Date de naissance 27/04/1966

Informations générales

  • Localisation
    Grenoble
  • Ville
    Grenoble
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. manu38

    Autonomie V5F

    Bonjour, Avec mon poids de 85 kg et 5 pour le sac, je fais part temps froid 22 km et il reste 18 % de batterie. Cordialement
  2. manu38

    Ma V5F habiller

    Bonjour, excellente idée j'ai opté pour la protection noir et jaune qui se fait discret. Et c'est vrais elle amortie vraiment bien les petits défauts, comme la posée au sol. Je suis de Grenoble et c'est avec plaisir pour rencontrer des Wheeler dans la région, bien sûr tu seras le bienvenu. A bientôt et bonne glisse.
  3. manu38

    Ma V5F habiller

    Ah Bon ! Moi qui croyais les Wheeler d'esprit roue de bon conseil 😁, de toute façon le fil n'était pas assez long. Du coup ma chérie la habiller en noir et sa le fait!
  4. Merci pour l'info 😉
  5. Bonjour après deux faceplan je ne suis pas sûr que mon expérience soit la meilleure : les deux se sont déroulés sans demande excessive au moteur, le deuxième je me méfiais et ma chute sans égratignure heureusement , était à 8 kmh. En roulant tranquitranquillement. alors oui si chunter le BMS peut résoudre le soucis... La roue n'a que 200 km, et roule normalement jusqu'à 75 % de batterie après, elle me dis tchao. Voilà si quelqu'un a une meilleure idée je serais heureux de ne pas m'en séparer.
  6. manu38

    Ma V5F habiller

    Merci pour vos commentaires, effectivement nous nous sommes beaucoup amusé 😂. Nan seulement en cas de vent de travers 🌀 , mais à 20 km/h sa le fait! Bon rides à tous.
  7. manu38

    Ma V5F habiller

    😂🤣 Mort de rire aussi, merci Il n'empêche elle est aérodynamique, et les mailles amortissent trop bien les chocs en faisant office de coussinets ( doublés ).Et en plus elle apporte des sourires aux passants, celà dis @Solomotion il y as une différence dans la taille des trous 😁.
  8. manu38

    Ma V5F habiller

    Bonjour, pour protéger mon Inmotion V5f, ma chérie lui à fait au crochet une housse Deux protections en fil ( noir ) ou laine très épaisse( bordeau ), ma chouchou est super protèger et croyez-moi j'ai raté un trottoir elle n'a pas une égratignure. Je vous joins les photos, les lumières sont bien visibles 😎 le top, ne voulant pas lui enfiler une combi Decathlon. Quand pensez-vous ?, Elle est cool non?
  9. Super info, je vais rechercher comment modifier le BMS de ma Ninebot. Me conseilleriez-vous de le faire sur ma v5f qui est neuve?. Encore merci
  10. Merci pour vos vœux, Grattounet tu est un sage 🤔. Reconnaître ces défauts et les corrigés, c'est faire preuve de Sagesse, mes faceplats sont dues à un problème de batterie d'après la réponse du "technicien" en Chine. Bon plaisir à tous.
  11. Bravo Adrien, tes vidéos sont trop sympa et en musique... J'aime beaucoup, bon courage !
  12. manu38

    V5F - Démontage - étanchéité

    Merci NASHAN pour ces précieux informations, je pense suivre les recommandations. Ta réponse était très positive
  13. manu38

    V5F - Démontage - étanchéité

    Bonjour merci le post est intéressant, j'ai une petite question. Est ce que je n'aurai pas de soucis si je l'utilise pour mes trajets travail domicile en cas de pluie? Merci pour vos réponses
  14. Bravo pour ces vidéos sa le fait😆
  15. Bonjour et Meilleurs vœux à tous! Tout nouveau Wheeler, je suis de Grenoble et j'ai commencé sur une Ninebot One Et+ d'occasion avec 200 bornes Et là les amis j'ai appris l'existence de "faire un plat", suite à deux coupures moteur j'ai fais deux vol planer Bref, frustrer je ne voulais pas en rester là mon nouveau joujou et une V5F, que du plaisir, avec une prise en main simplicime. Bravo pour le forum qui est vivant et sympa et bonne continuation, bon courage à ceux qui débute comme moi. Manu
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.