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Esprit Roue

YoplaY70

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About YoplaY70

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  • Birthday 04/01/1987

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    Saint-Martin-d'Hères
  • Genre
    Homme

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  1. YoplaY70

    Inmotion V11

    Hello, question un peu bête que je me pose : Est-ce qu'il y a possibilité d'assurer la bête pour pouvoir s'en servir "légalement" sur route ? Parce qu'avec ses 50 Km/h max je crois que la plupart des assureurs refusent simplement la prise en charge... Même en cas de bridage a 25 Km/h vu que techniquement c'est la vitesse Max qui compte pour l'assurance.
  2. Marque : Inmotion Modèle : V8 Date et lieu d'achat : Fnac le 22/04/2018 Facture et garantie : Facture Fnac - Garantie jusqu'au 22/04/2020 (casi plus de garantie donc) Localisation géographique : Saint Martin D'Hères - Grenoble Prix de Vente : 549 € - Négociable dans la mesure du raisonnable Kilométrage : 3245~ (normalement plus évolutif sauf exception) Modification(s) apporté(s) : - Changement de pédales pour celle de la V10 (je fourni celles de la V8 d'origine si le remplacement vous dérange). - Produit anti-crevaison mis dans la chambre a air. Boite d'ori
  3. Hello a tous, Concernant la norme CE obtenue pour la Z10, c'est une super nouvelle ! Par contre qu'en est-il de la Z6 ? Est-ce que ce model reste hors norme CE ?
  4. @nthierry bah mon pneu n'a "que" 2000km par rapport au tien, donc ce n'est pas évident de les comparer, mais il m'a l'air en plutôt bon état, je te laisse juger avec une photo d'une partie ?. Quelques "micro" coupure ici et là du aux bouts de verres qui traine sur les pistes cyclable, mais globalement ça va... Contre les bouts de verres perso j'ai "slimer" ma roue dès réception, (avec un produit de chez decat) trop peur de crever ?
  5. Je suis au alentour de 65 Kg perso, j'ai commencé avec la V8 plutôt au alentour de 2,8 / 3 bar, très bonne autonomie à cette pression là mais je la trouve vraiment trop "sauteuse" désormais à cette pression là... Je la regonfle régulièrement aux alentour de 2.5 et quand je la regonfle il m’aie déjà arriver de la voir a 2,2 bar.. je la trouve vraiment plus confortable à cette pression là.. Et je pense qu'il y a vraiment de la marge avant de taper la jante.. Enfin pour mon poids.
  6. Merci pour les infos, il doit me rester des joints de robinets Casto quelque part aussi.. Je pense que je vais me laisser tenter : Elles sont a 78 sur AliExpress. J'attendrais un peu
  7. Hello, Merci pour ce retour très intéressant ! Je me demandais vraiment si c'était faisable. J'hésite moi même à "sauter le pas"... Même après 2000Km parcouru j'ai toujours ces crampes classique qui viennent après ~5Km avec les pédales classiques de la V8. J'ai quelques petites questions avant de me lancer : - Tu as donc utilisé "le kit" complet des pédales V10 : Axe + Rondelles, les deux rondelles métalliques en plus, c'est celle d'origine de la V8 ? - Les deux rondelles en caoutchouc en plus, tu les as trouvées où ? ? - Y a t'il besoin d'autre chose en plus que
  8. Bonjour, Question bête, as tu tenté un "étalonnage" du gyroscope ? Car la description de ton problème me fait vraiment penser à une légère imprécision de celui-ci. C'est possible de le faire via l'appli Inmotion, voici un lien qui t'explique la marche a suivre (si jamais tu as besoin) http://www.inmotion-france.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=15
  9. Abusé ! Vraiment pas de chances avec cette V10. Encore une pédale cassée... J'espère que comme la dernière fois tu t'en sors avec pas trop de dégâts.. Comment ça t'es arrivé cette fois ?
  10. Salut, Désolé pour cette chute... J'espère que tu ne t'es pas trop abimé en tout cas ! Par contre a confirmer par d'autre également, mais il me semble que le bouton power n'a plus d'effet sur la V8 passé une certaine vitesse (5Km/H il me semble).. A quelle vitesse était tu lors de la chute ? Du coup je ne suis pas sur que le "bouton" soit à incriminé pour cette panne.. Peut être que d'autres choses ont "bougé" lors de ta précédente chute ? As tu essayé d'ouvrir la bête pour voir ce que ça donnai niveau branchement ? C'est peut-être une bonne première étape ?.
  11. Histoire de tempérer et de faire pencher un peu la balance vers la V10, elle est en promo aujourd'hui sur Amazon à 1099... Ce qui à mon avis n'est pas mal du tout. Personnellement ayant une V8 également et cherchant plus d’autonomie et surtout plus de confort(!) j'hésiterai également entre les deux.. Ou la Z10^^ Mais pour l'instant je résiste à l'envie et je garde ma V8 !
  12. Dure... Décidément cette V10 semble pleine de problèmes... Je crois que je vais garder ma V8 pour l'instant. En effet le même soucis avais été reporté sur le post dédié à la V10/V10F => Retour Vendeur :
  13. Par contre les specs des deux pneus semblent un peu "limite" pour une roue. "Charge Max" : Mad Mike = 55Kg (Ouch) Big Apple = 70 Kg (déjà un peu mieu)
  14. Super initiative ! Perso je suis bien intéressé par un retour sur ce model (peut être en remplacement futur de ma V8). C'est vrai que la différence de prix entre la Z10 fait réfléchir ! C'est celle à 835 que tu as pris ?
  15. Avec quelle appli vous mesurez la consommation instantanée ? Perso avec l'appli inmotion sur Android, dès que j'éteins l'écran la conso instantanée n'est plus rafraichie... Du coup pour ce que ça vaut (en surveillant l'écran) avec ma V8 j'arrive pas a dépasser les 870W en pic... Test réalisé dans une bonne montée @25 Km/H. Pour arriver à plus de 1000 vous roulez à 30 ou quoi ? ? (Bon après je pèse 66 Kg aussi, ça aide ^^) Finalement personnellement je me trouve assez en sécurité niveau puissance sur la V8, c'est plus le confort des pédales de la V10 qui me tenterai bien...
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