Aller au contenu

[Vendu]Kingsong Ks18L 2200w 1400km 1an


v5f06

Messages recommandés

Bonjour,suite a l achat de la ks18xl de mon ami,je n ai plus vraiment l utilité de ma ks18l acheter l an dernier chez Amazon,donc facture dispo et reste 1 an de garantie.

Elle a donc 1400km,c est les dernieres production avec le moteur 2200w,les coques interne blanche plus solide,et le trolley metal qui ne pose pas de problème de capteur de soulevement.

En tres bon etat, quelques petites rayures mais vraiment pas grand chose comme vous pourrez voir sur les photos.

C est une roue tres équilibré,je fait entre 60 et plus de 80km selon les parcours et la vitesse de croisière.

Pas trop lourde,pas trop grosse(plus petite qu une v10f), tres fiable et tres solide .

Phare manuel ou automatique,led latérale(configurable) pour etre bien vu et voir le niveau de batterie (sur 10 segment), trolley tres agréable,vitesse max en chemin privé honorable(50 compteur de la roue et 46km/h Gps).

 

Voila pour ceux qui ne la connaissait pas.

Elle sera vendu avec son chargeur ,sa doc,sa sonnette manuel et son double carton et la facture bien sur .

Actuellement ont la trouve autour des 2000€ en magasin.

J en veut 1050€ .

Possibilité de la vendre avec des pédales plus grande a la place des petites ,pour 1100 €.

Le prix est ferme.

Paiement en main propre en espèces.

Envoi possible si paiement par virement bancaire ou PayPal en mode ami.

Dans le cas d un envoi,vous choisissez un transporteur,vous prenez l assurance qui vous convient le mieux et vous m envoyez le bon d expédition,j imprimerai et collerai le bon sur le carton et le déposerai au transporteur dans la limite de 5km autour de Nice.

Je ferai aussi dans ce cas une video de l a roue en fonctionnement et durant l emballage pour éviter toutes discussions sur l etat de la roue avant expédition.

 

 

 

PXL_20220518_164029944.jpg

PXL_20220518_164425503.jpg

PXL_20220518_164120194.jpg

PXL_20220518_164112485.jpg

PXL_20220518_164024000.jpg

PXL_20220518_164137386.jpg

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • v5f06 a modifié le titre en [Vendu]Kingsong Ks18L 2200w 1400km 1an
il y a 43 minutes, v5f06 a dit :

Roue vendu 

Je suis clairement dépité sur ce coup-là.. d'autant qu'au vu de nos échanges, à aucun moment tu ne m'as informé que tu comptais la vendre à quelqu'un d'autre 😒 .. simplement que tu attendais de réparer ton autre roue pour revenir vers moi ..
Merci quand même .. Bonne continuation à toi.

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne t ai pas relancé ,tu semblait dire que c etait financièrement pas forcement le bon moment ,entre temps j ai revise et tester ma nouvelle roue elle me semble Ok ,et j ai eu 2 personne qui m on demandé la roue cette semaine dont quelqun qui etait clairement motivé puisqu il m a envoye l argent immediatement .

Meme moi je me suis surpris ,j espere que j ai bien tester ma nouvelle roue ,mais vraiement ,ca me fait un truc en moins a gerer c est certainement pour cela que j ai pas trop réfléchis .

Je suis desolé , j aurais du te recontacte avant ,je m en excuse .

Je ne suis pas un bon gestionnaire d annonce ...

J espere sincerement que tu trouvera ta nouvelle roue rapidement !

 

Max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon désolé pour ceux à qui j'ai soufflé le coup.

J'ai appris, souvent à mes dépens, qu'une bonne annonce part vite. Ne soyez pas vexés, il y en a régulièrement des nouvelles, et vous finirez par trouver votre bonheur.

 

Pour ce qui est de cette transaction, je n'ai qu'un mot à dire : TOP !

Les échanges ont été précis, tout a été clairement bordé.

L'emballage hyper soigné, et l'envoi fait sans aucun délai.

Là, je viens juste de recevoir la roue et je suis positivement surpris parce qu'elle est comme neuve. Les photos pouvaient laisser penser à des traces d'usure (normale, certes), mais en réalité il n'en n'est rien.

Y a plus qu'à la faire à ma jambe (ou plutôt l'inverse 😃 )

 

Donc un grand, grand merci à V5F06 pour cette vente.

Au plaisir !

 

Bon ride à tous 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward