Aller au contenu

Electrique solaire et sans permis : la SQUAD Solar City Car arrive en ville ! (et autres)


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Christian-91 a dit :

Salut @Christian-91 plutôt sympa cette petite voiturette électrique solaire idéal pour les pays chauds ou il y'a du soleil toute l'année elle me fait penser a cette voiturette qui avait été fabriqué dans les années 80 la JDM qui c'était très bien vendu en France mais qui elle fonctionnait a essence. Ont l'entendais venir de loin avec son moteur qui faisait teuf, teuf et quand elle s'emballait parce qu'elle montait mine de rien a 55klm/h sa donnait du teuf, teuf multiplier par 100 haha.. 😂

Je me marre.. car les bons souvenirs remontent a la surface et j'avais 2,3 potes qui se l'était offerte ! 

Ce que je trouve dommage c'est les prix exorbitant de ces petits angins.. 

Je pense sincèrement que le type qui arrivera a concevoir une voiturette de l'ordre de 2000 € fera un carton mais je suppose que c'est calculé pour que ce ne soit pas réalisable vu les bouchons que sa pourrait causé sur les routes ! 🙄

moi je revai d'en posséder une ! 😁Tout ca pour dire que l'idée de rouler en voiturette peut importe le système de propultion moi perso j'ai toujours trouvé ca tres chouette d'ailleurs je continu toujours de loucher dessus quand j'en vois une passer ! 👀

Allez bye-bye et tous a vos voiturette 😁

Screenshot_20220522_081401.jpg

Modifié par Centurion63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Centurion63 a dit :

plutôt sympa cette petite voiturette électrique solaire idéal pour les pays chauds ou il y'a du soleil toute l'année

Pas que, la voiturette à 4 batteries, la recharge solaire lui fait gagner 20km de plus que les 100km annoncé (en théorie ).

Pour pour faire les courses ou se déplacer à deux en ville c'est bien suffisant et sans faire de bruit !

J'imagine qu'à ce prix il n'y a pas de chauffage pour l'hiver xD

Il y a 2 heures, Centurion63 a dit :

Je pense sincèrement que le type qui arrivera a concevoir une voiturette de l'ordre de 2000 € fera un carton

Les batteries pèses lourd sur le prix, alors ce n'est pas pour aujourd'hui  :)

En tout cas elle à plus d'autonomie que la Citroën Ami pour un prix similaire :yaisse:

Donc à voir si le prix est tenu lors de sa sortie sur le marché !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle-ci aussi, mais bon, les prix qui pique ça risque de dissuader ! :o

image.jpeg.53ea81f19904093a4c07ffa52f260834.jpeg

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/automobile-j-ai-testé-la-plus-petite-voiture-électrique-du-monde/ar-AAXBWmN?ocid=EMMX&cvid=d532afc38f774d11956e885523bb8d7b

 

Modifié par Christian-91
Ajout d'une photo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Christian-91 a dit :

Plutôt sympa le design et elle a l'air plutôt spatieuse.. 

Ont peut ont faire des choses la dedans 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une, mais pas solaire !

Elle ne vous rappelle rien ?

Pas encore de prix, l'article laisse penser qu'elle va coûter un rein (ou deux) !

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/microlino-cette-voiture-électrique-en-forme-de-mini-pod-va-vraiment-sortir/ar-AAXHkr7?ocid=EMMX&cvid=c11679fd6aeb4becb4c736b0bc4f94f2

 

image.jpeg.db2b6ff4435b4783841af83eeb67e7ad.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Christian-91 a modifié le titre en Electrique solaire et sans permis : la SQUAD Solar City Car arrive en ville ! (et autres)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward