gsalc2014 Posted April 8, 2021 Share Posted April 8, 2021 (edited) Salut Wheeleuses/Wheelers, Avez-vous déjà eu à faire avec cette boutique, vos retours d'expériences sont les bienvenues : https://www.smartwheels.store/ Bonne journée à toutes et à tous 😉. Edited August 13, 2021 by gsalc2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted April 21, 2021 Author Share Posted April 21, 2021 (edited) Bon, un petit retour sur ce site Bulgare, juste impeccable, envoie rapide, roue (Begode MCM5 V2) commandée le 12/4, reçu hier, testée aujourd'hui, pas de limitation de vitesse, répondent rapidement aux questions, bref ils sont super réactif, à voir dans quelques mois en ce qui concerne la SAV, bon je croise les doigts pour ne pas y avoir recours, c'est clair, c'est net, moi j'aime. il te ballade dans tous les sens, te fait pas le coup de "laisse-moi ton adresse mail, je te rappelle" et te rappelle jamais... Edited April 22, 2021 by gsalc2014 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted May 12, 2021 Share Posted May 12, 2021 Il a l'air intéressant, quand on voit ce qu'ils font sur la mten3 on voit qu'ils sont impliqués à fond dans le domaine. J'ai jamais vu ailleurs que l'on t'offre de te vendre/installer la poignée trolley sur ton produit commandé. Ils sont moins chers que les autres Européens et plus chers que Aliexpress mais ça inspire confiance jusqu'ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted May 12, 2021 Author Share Posted May 12, 2021 (edited) Ils sont réactif et à l'écoute, mon expérience avait été des meilleures concernant ce store, je ne peux que recommander, quid du SAV, j'espère ne jamais en avoir besoin 😅. Edited May 12, 2021 by gsalc2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted August 13, 2021 Author Share Posted August 13, 2021 Bon finalement, pas de bol, mon chargeur vient de tomber en panne.... Je précise juste qu'en cas de SAV, ayez un multimètre à porté de main (j'en ai pas) autrement.... Pas de SAV car une vidéo du relevé de la tension est demandée (imposée) par Gotway/Begode. Pour ma part rien de grave car j'ai un autre chargeur en stock. Je tenais à préciser ce point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Le SAV peut te faire payer le prix du retour de colis (éventuellement remboursé ensuite) mais ils ne peuvent pas t'imposer d'avoir un multimètre chez toi et refuser de faire le SAV parce que tu n'en a pas, sur un produit qui a moins de deux ans (c’est une entreprise dans l'EU) ! Tu peux leur envoyer l'article de Europa si ça peut les convaincre : https://europa.eu/youreurope/citizens/consumers/shopping/guarantees-returns/index_en.htm (Et encore je ne suis même pas sûr le prix du retour SAV) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feinh Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Demande à un voisin? Sinon à +-15 euros pour les plus basiques tu restes gagnant même s'il ne te sert qu'une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted August 13, 2021 Author Share Posted August 13, 2021 (edited) En fait dans l'échange il ne me dit pas d'en acheter un, mais comme l'a suggéré @Feinh le shop me demande de voir pour un éventuel prêt, bon après ça ne m'embête pas plus que ça (comme j'en ai un autre en rab), en fait j'en ai même 2, un au boulot (origine 1,5v) et l'autre à la maison (3,0v), cette précision a pour but de mettre en garde les éventuelles prochaines personnes qui passeront par ce shop. Rahlala, les contraintes imposées par Gotway/Begode. Merci @APLUfret @Feinh pour votre intervention. Edited August 13, 2021 by gsalc2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
APLUfr Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Après je peux comprendre que le shop te demande de faire quelques tests pour éviter de faire voyager un chargeur si le problème n'est pas là... mais si tu leur expliques "ça fonctionne avec un autre chargeur mais pas avec celui vendu d'origine", tu n'as pas besoin d'avoir un multimètre pour leur prouver que c'est le chargeur qui a soucis (d'ailleurs il peut très bien fournir les 84 ou 100V a vide mais ne pas être capable d'avoir l'ampérage pour charger) ! Et ce que demande Begode/GW à smartwheels pour couvrir le SAV, toi tu t’en fous, ton vendeur et ton interlocuteur c’est smartwheels store pas begode/gw, est comme ils sont dans l'EU donc loi européenne... donc garantie 2 ans obligatoire (un chargeur ne rendre pas dans les cases exceptions). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsalc2014 Posted August 13, 2021 Author Share Posted August 13, 2021 (edited) il y a une heure, APLUfr a dit : Après je peux comprendre que le shop te demande de faire quelques tests pour éviter de faire voyager un chargeur si le problème n'est pas là... mais si tu leur expliques "ça fonctionne avec un autre chargeur mais pas avec celui vendu d'origine", tu n'as pas besoin d'avoir un multimètre pour leur prouver que c'est le chargeur qui a soucis (d'ailleurs il peut très bien fournir les 84 ou 100V a vide mais ne pas être capable d'avoir l'ampérage pour charger) ! Et ce que demande Begode/GW à smartwheels pour couvrir le SAV, toi tu t’en fous, ton vendeur et ton interlocuteur c’est smartwheels store pas begode/gw, est comme ils sont dans l'EU donc loi européenne... donc garantie 2 ans obligatoire (un chargeur ne rendre pas dans les cases exceptions). Déjà tenté mais.... Non, le shop ne veut rien savoir et suit à la lettre la procédure que leur impose Gotway / Begode, en gros voilà ce que ça donne : Edited August 13, 2021 by gsalc2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.