Jump to content
Esprit Roue
MyPhiLoMiX

Wheel Riders Store (Ali Express)

Recommended Posts

Petit avis (positif) sur wheel riders store sur Ali express.

Après une expérience moyenne chez Green (vendeur qui m’assure me faire son meilleur prix car venant du forum, mais prix normal de la roue qui baisse de 100€ en dessous de mon prix d’achat le lendemain... et qui me fait payer le garde boue.... bref), je décide de tenter l’expérience.

Les prix sont de base assez compétitifs et le vendeur a déjà beaucoup de ventes à son actifs...

Premier contact pour l’achat de la nouvelle mcm5 800wh, je dis que je viens du forum et il me propose de m’offrir un chargeur rapide... parfait.
ils viennent de m’envoyer une vidéo personnalisée de l’emballage de la roue avec mon adresse etc... je suis en confiance.

je n’attend plus que la reception, je vous tiendrai au courant mais le cas échéant je conseille+++

• Like 1

Votre retour d'expérience avec ce vendeur nous sera très utile, merci à vous deux d'avance :kimouss:

• Like 1

Bonjour, 

J'ai aussi acheté ma Tesla V2 chez eux ! 

Franchement rien à dire, ils ont fait du bon boulot.

Très rapide pour répondre aux questions, et pareil la petite vidéo rassure ! 

Je conseil. 

• Like 1
  • Upvote 1

Le 21/08/2020 à 12:24, MyPhiLoMiX a dit :

Premier contact pour l’achat de la nouvelle mcm5 800wh, je dis que je viens du forum et il me propose de m’offrir un chargeur rapide... parfait.
ils viennent de m’envoyer une vidéo personnalisée de l’emballage de la roue avec mon adresse etc... je suis en confiance.

je n’attend plus que la reception, je vous tiendrai au courant mais le cas échéant je conseille+++

Hello @MyPhiLoMiX est ce que tu as reçue ta mcm5 v2 ? J'avoue qu'avec son pneu en 2.5 elle me fait de l'oeil !

Edited by sanfred

Hello, 

Mcm5 en cours de livraison achetée il y a 1 semaine. Tarif correct + modification de la coque (poignée percée 👌). 

Tout ce passe bien pour l'instant, j'ai aussi reçu une vidéo de mon colis 📦

A voir à la réception. (1 mois minimum... sauf coup de chance... ) Je vous tiendrez au courant 👍 

Edited by sanfred