Aller au contenu

Shop911421521 Store ?


tokumeino

Messages recommandés

Ma fille de 9 ans a essayĂ© un hoverboard, elle adore et en veut un. Mais bon, c'est un hoverboardÂ đŸ€š et je suis en train de regarder pour une petite roue de type MTen3 (introuvable en occasion). Il y a un magasin Ali qui en vend des pas chĂšres du tout : https://fr.aliexpress.com/item/1005002224052351.html

Le magasin est récent et n'a donc pas de retours. Vous pensez qu'il y a une vague chance de recevoir une roue en commandant là ? Au pire la somme engagée n'est pas trop importante et Ali devrait finir par rembourser, mais ça fait des tracas et du temps de perdu.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rends pas bien compte, à vrai dire : elle a 9 ans mais le gabarit d'une fillette de huit. Le WE prochain, je voulais essayer de lui apprendre sur ma 16X (qui est de loin plus lourde qu'elle) mais j'ai peur que ça soit vraiment trop et que ça la dégoûte. Et puis j'ai un peur de la tuer avec une MCM5 ou un truc comme ça. Et puis les 14", c'est plus cher...

En plus, une MTEN, ça me ferait peut-ĂȘtre marrer moi aussi 😉

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tokumeino a dit :

En plus, une MTEN, ça me ferait peut-ĂȘtre marrer moi aussi 

Oui, une chouette petite roue probablement trĂšs amusante. Un beau cadeau, ta fille pourra te faire un gros bisou.

De mémoire, un petit souci technique : une connexion à l'intérieur du pack qui a tendance à casser. Mais ça se répare bien.

Pas trop étanche, mais pour du loisir c'est parfait. Quant à Ali et compagnie(s), bah, ça se tente. Je remarque qu'Ali fait de la pub à la télé, j'imagine qu'ils interviendront en cas de souci pour maintenir une bonne image de marque...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les litiges Aliexpress ça marche bien en cas de non rĂ©ception du colis surtout quand il y'a du tracking.  Et c’est ce qu’il manque sur ce store : le tracking (souvent il y'a un mode livraison sans tracking et d'autres oui), lĂ  il n’y pas d’autre mode de livraison possible, du coup si soucis le litige est plus compliquĂ©.

Le store est rĂ©cent, perso j’évite si possible les stores trop rĂ©cent pour que d’autres est eu le temps de mettre une note (mais je reconnais qu’il faut forcement une premiĂšre fois) 😁.

Ce qui me chagrine sur ce store c’est que tu n’as pas la capacitĂ© de la batterie "516Wh / 460 Wh" (normalement si y'a deux choix possibles, ben y'a deux choix possible, comme sur ce store : https://www.aliexpress.com/item/33046642678.html )

Mon avis sur ce store : oui tu recevra une roue, probablement une roue bricolĂ© par le store Ă  base de piĂšce rĂ©cupĂ©rĂ©, c’est pour ça qu’ils ne savent pas vraiment pour la batterie.

(de la part d’un type qui doit avoir 10 pages de commandes sur aliexpress 😇)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 14", mĂȘme (surtout) d'occasion devrait bien faire l'affaire, genre une V5F, S2, MCM4HS...
L'avantage d'une roue à poids léger et prix contenu.

Puis si elle accroche d'ici un an voir a lui trouver la roue qui va bien.

 

Pour l'achat de ton lien, comme le remonte à juste titre @APLUfr; une description au copier merdé avec le choix de batterie.
Un magasin trop frais. Puis les rĂ©solutions de litige Ă  la dĂ©faveur du client actuellement. J'explique mon expĂ©rience, j’achĂšte au vrai prix des Ă©couteur xiaomi sur Ali (mes premiers viennent de xiaomi France) Il y a pas photo c'est une contrefaçon, visible Ă©coute, autonomie... je le prouve par A +B en dispute Ali, le jugement Ali, retourner le produit pour remboursement! sauf qu'un revois Ă  nos frais c'est 29€... merci.

Donc une roue....
Mieux vaut payer plus cher chez un marchant un peut plus fiable, car mĂȘme lĂ  c'est pas gagnĂ© mon expĂ©rience avec Chikway via ali.

 

@Techos78 Ă  raison, la liaison de la seconde couche du pack ne tiens que par une pauvre lamelle, qui fus le fait de pelle de wheelers.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tokumeino a dit :

Ma fille de 9 ans a essayĂ© un hoverboard, elle adore et en veut un. Mais bon, c'est un hoverboardÂ đŸ€š et je suis en train de regarder pour une petite roue de type MTen3 (introuvable en occasion). Il y a un magasin Ali qui en vend des pas chĂšres du tout : https://fr.aliexpress.com/item/1005002224052351.html

Le magasin est récent et n'a donc pas de retours. Vous pensez qu'il y a une vague chance de recevoir une roue en commandant là ? Au pire la somme engagée n'est pas trop importante et Ali devrait finir par rembourser, mais ça fait des tracas et du temps de perdu.

 

Salut @tokumeino voici une annonce de roue la kingsong 14c qui me paraĂźt ĂȘtre bien pour ta princesse de 9 ans ce sont les mĂȘmes caractĂ©ristiques niveau prix, Wh ect.. Elle est assez complĂšte.đŸ€”

VoilĂ  mon ami je suis dit comme ça en passant pourquoi pas ! AprĂšs si elle insistĂ© pour un overboard j'ai celui de mon fils qui depuis a eu 18 ans. Il a Ă©tĂ© utilisĂ© 5 ou 6 fois donc Ă©tat neuf! Je te ferai un prix attractif pour te rendre service amigos â˜ș

 

 

Screenshot_20210308_181115_fr.leboncoin.jpg

Screenshot_20210308_182107_fr.leboncoin.jpg

IMG_20210308_183530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le magasin, je leur avais adressĂ© deux questions il y a trois jours : une vraie et une juste pour voir s'ils comprennent quelque chose aux roues. Je n'ai toujours pas de rĂ©ponse et le message n'a mĂȘme pas encore Ă©tĂ© lu. Je ne prendrai pas le risque.

Et pour une roue pour ma fille, effectivement, chercher une 14" pas trop chÚre serait pas mal. A votre avis, une KS14D (420Wh) avec une fillette de 9 ans dessus, ça a combien d'autonomie à 20-25km/h ? Pareil pour les V5F (puissance inadaptée pour un adulte pas pour une fillette, 550W peuvent suffire).

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, tokumeino said:

Et pour une roue pour ma fille, effectivement, chercher une 14" pas trop chÚre serait pas mal. A votre avis, une KS14D (420Wh) avec une fillette de 9 ans dessus, ça a combien d'autonomie à 20-25km/h ? Pareil pour les V5F (puissance inadaptée pour un adulte pas pour une fillette, 550W peuvent suffire).

Dans notre groupe, il y'a des enfants (~10 ans) roulent avec des v5f ils doivent avoir autour des 35-40km d’autonomie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward