Jump to content
Esprit Roue

madmax

Membres
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

madmax last won the day on March 11

madmax had the most liked content!

Community Reputation

96 Excellent

About madmax

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 08/07/1980

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @stip93 En largeur ça passera pas c'est sur !
  2. @stip93 Elle devait être sacrément mal réglé cette DTT que tu as essayé. Perso j'ai choisi aussi DT3 pour la limite de poids et encombrement. Je dois la charger et décharger de la voiture tous les jours, la ranger dans un placard au boulot, bref c'était la limite acceptable. Niveau puissance c'est largement suffisant, c'est bien nerveux ! Pose toi la question de ton utilisation et le choix viendra tout seul: ville où lignes droites interminable pour tes trajets ? Doit tu la charger dans un coffre, la portée dans un bus ? Tu habites/travailles en rez de chaussée ou escaliers a monter ?....etc....
  3. @stip93 C'est fait plusieurs posts que je lis ton "obsession" pour le jeux de la colonne et franchement tu te prends trop la tête je trouve... c'est vraiment pas chocant ou si prononce sur ma DT3 et pourtant c'est un truc que je déteste et trouve dangereux sur d'autres machines . Tu pourras faire toutes les modifs que tu veux sur ces machines, la seule limite sera ton budget et l'accès a l'outillage dont tu auras besoin. Mais relativise en comprenant que la colonne est très longue et que tous les transferts de masse se font sur cette pièce, il est donc normal d'avoir du flex. Tu peux toujours passer sur une vrai colonne tubulaire en titane de chez KWK au pire...
  4. @S3RG3I J'avais déjà posté ça ya une semaine dans le sujet dédié au shops pieces, mais cela n'a pas été mis a jour et ne semblait intéressé personne...
  5. Pourtant leur adaptateur est percé a 44 et 48 on le voit bien... Et tous les trous sont filetés... pas commun pour un spacer
  6. @Mephisto Soit pas triste... au contraire tu pourras avoir une trottinette légale. Libre a toi de débrider après mais tu seras hors la loi en cas d'accident. Après la future loi pourra tout simplement être une interdiction pure et simple de nos engins sur voie publique et la yaura rien a faire !
  7. Électronique bien sûr. Il faudra attendre la loi, ce qu'elle impose, ce qu'elle demande, pour voir ce qui pourra être mis en place. On ne sait rien de la future loi pour le moment donc attendons voir. Édit: pour être plus clair c'est exactement le même principe pour les motos et le bridage électronique 25/35kwh.
  8. Ce sera surtout là porte ouverte a un jolie business : la mise en conformité de toute les trott avant la loi. Certains y réfléchissent déjà... 😬
  9. Reste d'origine ça vaudra mieux parceque quand tu pars dans la modif de disque ou freinage, tu t'embarques dans du custom qui n'est pas plug and play... Dis toi que pour changer les disques il faut decabler la roue donc c'est pas juste j'enlève 6 vis et je remplace
  10. @Didier.94600 Je parlais pour la DT3 ici bien-sûr. Pour Thunder et Ultra le moteur plus gros a forcé a passer sur des entraxes plus grand.
  11. Les snails sont au bon entraxe tu peux y aller ! Les Dualtron utilisent du standard 44mm.
  12. Qu'il commence par publier toutes les pages du PV et on re parle... On ne connait pas les faits reprochés et mon petit doigt me dit que s'il ne publie pas c'est que le passif est pas reluisant S'il se fait contrôler genre a 70 sur une piste cyclable et qu'il recommence 4 jours plus tard...tout ça dans une ville moyenne où il a de fortes chances de retomber sur la même section.... C'est de la provoc !
  13. Cherche disques snail 160mm sur AliExpress
  14. Oui mais ça n'existe pas malheureusement...mais ça tu dois le savoir N'imagine même pas transplanter un système + bras d'une Thunder ça ne marchera pas. C'est déjà pas mal de pouvoir changer la dureté alors que ça n'était pas prévue pour l'Ultra a la base.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.