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Esprit Roue

madmax

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  1. Oui mais ça n'existe pas malheureusement...mais ça tu dois le savoir N'imagine même pas transplanter un système + bras d'une Thunder ça ne marchera pas. C'est déjà pas mal de pouvoir changer la dureté alors que ça n'était pas prévue pour l'Ultra a la base.
  2. Pour mettre a jour le post si ça peu intéresser certains: https://dualtron-rus.ru/en.php
  3. Encore un beau troll qui n'a rien d'autre a faire...?? Si c'était vraiment le cas : violence, signature sous la contrainte, gav non justifié, etc.. ce serait avocats, plainte a l'igpn et ça ne finirait pas comme ça. Donc soit c'est un troll, soit il en rajoute et affabule, soit il ne dit pas tout et roulait comme un monstre sans rien respecter depuis des mois. 🙄
  4. @sonkenn Tu vas mettre une bague fixe du coup c'est ça ?
  5. Connecteur MT60 pour les 3 fils moteurs, et pour le reste, je ne vois que 5 fils, tu peux utiliser le connecteur que tu veux ya vraiment le choix dans le domaine auto. Regarde chez RS-online, Mouser out autres...
  6. Tout d'abord, les 2 liens que j'avais fournis (Arduino et Keenlab) sont bien des spot welder. Perso je préfère largement le spot de Keenlab a un poste type Sunkko. C'est moins performant, moins robuste dans le temps... Pas besoin de batterie de voiture, ça tourne super bien sur des Lipos, c'est d'ailleurs fait pour ça a la base.
  7. Non tu n'as pas bien lu c'est depuis qu'il a changé de disque que ça frotte... donc peu de chance que ce soit un voilage. Mais comme il n'en dit pas plus que ça on reste dans le flou et l'hypothèse.
  8. Dit nous aussi ce que tu entends par meilleure conduite et ce qui te pose problème avec la Thunder
  9. En réalité on sera plus proche des 2kg supplémentaire car il y a déjà 1,6kg brut d'accus puis les blocs accus plastiques et la protection externe du pack. 😉
  10. Tu trouveras déjà beaucoup de réponses en lisant les nombreux sujet sur ce forum je pense. Rien que sur ce post, 150 pages c'est beaucoup mais c'est très intéressant.
  11. Si le disque touche d'un côté c'est qu'il n'est pas centré donc c'est pas bon. Comme déjà demandé, des photos et plus d'infos sur le disque remplacé, par quel modèle, quelle taille, etc... Tu ne donnes pas beaucoup d'infos donc compliquer de t'aiguiller.
  12. Tu as changé juste les disques ? Par des nouveaux en 140 toujours ? Si c'est le cas tu as juste a réaligner l'étrier en desserant les vis de l'étrier, tu as de quoi jouer sur quelques millimètres, les trous sont oblongs.
  13. Si chacun fournis en MP a l'auteur des adresses dans sa région ça peut se faire... A lui de voir s'il est ok.
  14. Avec un peu de chance, un adaptateur IS/PM pour disque de 160 fera l'affaire.
  15. Vue sur le groupe Dualtron Spain, il semble que les câbles soient un peu mieux protégés sur les dernières productions !
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