Aller au contenu

LOOMO Wheel Store avis?


lord gotham

Messages recommandés

Salut. Je suis dans le même cas. C'est ma première roue. Une trotinette a 300 euro me paraissais inconcevable et finallement j'achète une roue qui coute plus de 1000 euro. Quand le coup de foudre arrive il te lache pas. Alors tu te lance et tu commande parce que tu es possédé. "Il me faut ma roue". Et la, tu attend, tu attend. Les 30 jours prévus deviennent tellment long. J'ai l'impression que j'ai déjà fait des centaine d'heure de roue dans mon imagination, quand elle va arriver j'aurai déjà fait 1000km dans ma tête. J'ai commander une semaine après toi et désormais elle est en pologne depuis une dizaine de jour. Et en comparant mes dates avec les tiennes et celles des acheteurs nous précèdant, je constate que les délais se ralonge encore. L'après covid a du créer une épidémie de fièvre acheteuse en ligne principalement, ce qui a du créer un encombrement de la logistique entre la france et la chine. Ceci accompagné par toutes les contraintes liées au corona. Quand ma roue va arrivee je vais dormir avec, manger avec, je vais lui donner un nom et on partira loin.Je craque. L'attente est longue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour tout le monde, petit point disponibilités si vous êtes dans la même situation que moi : LOOMO n’a plus de V11 en Europe, elle sont en Chine actuellement et seront en Pologne mi-juillet.

Les Sherman ne sont pas disponibles depuis un moment faute de batteries (cela rejoint ce que disait Raph de Bonheur sur Seine dans son live 😮) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...

Attention méfiez vous de ce vendeur ou de son magasin européen il ne tient pas ces promesses deux achats impeccables et là il sa se dégrade ma begode hero non conforme à l achat et promesse d un chargeur 8 A qui sitôt branché est en vérité un 5 A et malgré les preuves photos il me prend pour un menteur à votre place je fuirai ce vendeur bon ride à vous tous @Canaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

Avez vous acheté en direct via paypal dans cette boutique?

OU toujours en passant pas Aliexpress?

JE pose la question car c'est l'un des seul revendeur qui propose encore la Ninebot by Segway one  Z10.

un achat sur ali me reviendrai a 1500Euro et en direct ça couterait forcement moins (à minima 1250USD prix que j'avais paye en direct chez un autre revendeur d'aliexpress).

Merci à ceux qui répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rodney a dit :

Bonjour à tous,

Avez vous acheté en direct via paypal dans cette boutique?

OU toujours en passant pas Aliexpress?

JE pose la question car c'est l'un des seul revendeur qui propose encore la Ninebot by Segway one  Z10.

un achat sur ali me reviendrai a 1500Euro et en direct ça couterait forcement moins (à minima 1250USD prix que j'avais paye en direct chez un autre revendeur d'aliexpress).

Merci à ceux qui répondront.

Bonjour à toi @Rodney chez ce vendeur j ai acheté trois gyroroue sur AliExpress aucun soucis à part ma begode hero en panne et mauvais pneu mais sa a été résolu et le problème du chargeur vient d être résolu j ai reçu mon chargeur 100,8 volts 8 Ampères c est une bonne boutique contacte le vendeur kyréne il te répondra bon ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2022 à 18:30, Canaille a dit :

Bonjour à toi @Rodney chez ce vendeur j ai acheté trois gyroroue sur AliExpress aucun soucis à part ma begode hero en panne et mauvais pneu mais sa a été résolu et le problème du chargeur vient d être résolu j ai reçu mon chargeur 100,8 volts 8 Ampères c est une bonne boutique contacte le vendeur kyréne il te répondra bon ride

@Canaille

Merci pour ton REX

Bon sinon la question à la base c'est tu es passé par lui en direct ou via Ali?

Moi pour mon revendeur je discutais sur Ali et transaction via paypal en direct pour payer bien moins chère.

bon ride à toi l'ami

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que sa diminue le prix pour ma part j ai toujours eue gain de cause avec ce vendeur il répond très vite au problème que j ai eue avec ma begode hero et résolu et le dernier soucis de chargeur a été expédié impeccable tu peux me citer sur ton message avec ce vendeur si sa peut te rassurer mon prénom est Patrick bonne achat à toi et tiens-moi au courant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaille @Scoulp

 

merci à voous 2 

J'avais fait l'expérience chez un autre vendeur Ali express mon achat a mis 90 jours à venir.

Payé vraiment moins chere en USD au moment ou le taux de change était avantageux pour nous.

La Z10 ninebot 1250 USD alors que sur site elle était affichée de 1434Euro à 1600Euro, apres conversion elle m'etait revenue a 1150Euros

Bonne journée les riders.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward