Jump to content
Esprit Roue

ProLoPoLyToXiCo

Membres
  • Content Count

    184
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

107 Excellent

About ProLoPoLyToXiCo

  • Rank
    Rang 2

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. AHah, bain de minuit à poil ! Les photos seront les bienvenues
  2. ça joue les vierges effarouchées 🤔 Bernard Kouchner avait dit vrai : la cote de la sécurité est si forte que celle de la liberté est malheureusement très basse. 84 km/h, c'est rien, sauf pour un piéton ! Est-ce que les motos/voitures sont pour autant interdites de circuler, alors qu'il y des accidents mortels chaque année ... 3615 code my life ON J'suis le premier à rouler comme un zozo si les conditions sont optimales, route dégagée , revêtement optimal, etc. En cas d'accident, je viendrais pas pleurer s'il m'arrive quelque chose, j'assumerai les conséquences de mes actes . Ma seule préoccupation c'est de faire attention aux usagers faibles et d'adapter ma vitesse à l’environnement ds lequel j'évolue. ça fait un an que je roule en Thunder ( casque & gant homologué ), 5000KM au compteur et j'ai eu un seul accident il y a un gros mois. Une conductrice m'a coupé la priorité à un carrefour. Heureusement, dans ce genre d'endroit je me méfie comme la peste des automobilistes et j’adapte ma vitesse en conséquence. Jme suis encastré comme une mouche à merde sur la porte passager, sans aucune conséquence ( même pas un bleu), ni pour la voiture, pour la trotte ( 2/3 griffes sur le plastique latéral). En c'qui me concerne, je préfère vivre quelques décennies comme un lion plutôt qu'un siècle comme un mougeon /OFF Heureusement, tous les francophones de ce monde n'habitent pas en France Il y a une sherman qui aurait rendu l'âme. les infos devraient pas tarder a arriver...
  3. Le Luxembourg a de superbes pistes cyclables, vous allez être enchantés ! Passez par le lac de la haute Sûre, magnifique endroit pour faire trempette, BBQ et chopinettes. Bon amusement ! :)
  4. ça déjà été confirmé qu'EUC World et Darknessbot sont de la partie. Maintenant, permettre de faire les MAJS logiciels via ces deux applis, à ma connaissance aucune confirmation n'a été faite pour le moment. Quoiqu'il en soit, il y a possibilité de faire des MAJS, comme énoncé ds mon post précédent. C'est une bonne nouvelle, même si dans un premier temps cela nécessite l'utilisation d'un module spécifique.
  5. Pour ceux qui font partie de l'achat groupé, on pourra faire la MAJ via cet appareil fourni par Veteran. C'est ce qui ressort de la discussion du groupe whatssAp, je vous confirmerai une fois reçu. Le test tant attendu ! Pour plus de précision : https://forum.electricunicycle.org/topic/18975-my-sherman-trials-tribulations-and-triumphs/page/5/ Il semblerait que lui aussi soit tombé dans le piège ... Pour l’anecdote, Veteran a repris la photo de Marty sur son compte Facebook en prenant soin d’effacer la petite légende en bas à gauche histoire de ne pas froisser la concurrence
  6. La même sherman que l'on voit depuis le début des retours US, c'est dire comment elle morfle. Elle est aussi amphibie 😆
  7. Bien L' bonjour ! 🙂 Sans vouloir faire mon rabat-joie, je doute d'être la personne habilitée / qualifiée pour faire un retour ou une critique objective sur la roue, car aucune expérience à mon actif. Les premiers avis des wheelers new-yorkais commencent à fleurir un peu partout sur la toile, il s'avère que Veteran ait fait mouche dès sa première itération : une bête en accélération, vitesse de pointe et autonomie, très agile malgré son poids. Comme @misc l'a stipulé, c'est bien du 18X3. A l'avenir, il paraitrait qu'on pourra choisir entre le pneu hors piste ou route. A confirmer ...
  8. Je partage l'avis de @misc. Pour moins de 50 Euro tu peux protéger intégralement ta roue plutôt devoir claquer 500 boules dans une roue d'occasion et se coltiner la revente. @Exo, Fonce ! Tu pourras te faire plaisir en la customisant @misc , cette fois c'est la bonne. Elles quittent l'usine aujourd’hui ... EDIT, plaque autocollante : https://www.amazon.fr/kwmobile-Mousse-Protection-Garage-Autocollante/dp/B07NGNSKC5/ref=sr_1_56?dchild=1&keywords=mousse%2Bprotection&qid=1593186248&sr=8-56&th=1 Une fois que tu maitrises la bête, décollage et nettoyage à l'alcool isopropylique, t'as économisé quelques centaines d'euros.
  9. Bonjour @0rsa ! Serait-il possible d'ajouter le nouveau venu, le dénommé Sherman/ Vétéran/LeaperKim , merci !
  10. Pas plus de précision pour le moment. En tout cas, le conducteur de la voiture voulait en découdre avec le wheeler puisqu'il s'est dirigé d'un pas déterminé vers l'homme de la jungle. 😁 Histoire de ne pas polluer le topic, on pourrait ajouter une nouvelle section au bar, Euc-Road-Rage
  11. Effectivement, y'en a d'autres qui comptent les étoiles ... 😅 Vétéran vs Vétéran : attention cette vidéo peut choquer certaines âmes sensibles, quoi que cela reste relativement courtois
  12. Elle met déjà en PLS les deux ballerines citées ci-dessus. Enfin, je devrais dire ex ballerine concernant la s18 qui a pris du lard entre temps Comme dirait mon arrière arrière grand-père : "mieux vaut la qualité à la quantité" . La vidéo postée par @King Size ou l'on voit le bucheron se planter fait pas loin des 130Kg et force l'arrêt de la roue. Pas de quoi paniquer avec de la guidoline +mousse+ruban adhésif inoxydable...
  13. J'espère bien ! Avant de partager des vidéos il me faudra l'apprivoiser. Autant dire tt de suite, il faudra que tu prennes ton mal en patience
  14. Le moteur a une puissance de 2500W. Pour éviter d'endommager le pare buffle mais aussi le pilote, il y a deux solutions auxquels j'ai pensé : La guidoline pour protéger le pare buffle plus que le pilote La 2eme solution qui protège aussi bien le pilote que la roue, protection en mousse thermique pour tuyaux 😅 Cette roue a un fort potentiel de customisation. Prochaine étape, un siège baquet
  15. Aucun intérêt de rouler sous gonfler sur une surface plate bituminée contrairement en hors piste sur sol gras & accidenté. Si pas de suspension intégrée à la roue les genoux feront le boulot ou pas, tout dépendera du pilote et de sa technique, comme @nthierryl'a souligné. Je connais des gars qui roulent en VTT avec cadre en titane/alu/acier/ sans aucune suspension, malgré tout ils "avoinent" autant que les semi-rigide/full suspendu, quelque soit la nature du sol pratiqué, question d'entrainement avec un soupçon de folie, qui plus est ds les descentes empierrées ! 🙂 ça sent bon l'adrénaline en accélération et vitesse de pointe 😍
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up