Aller au contenu

[Road Knight Club Store] et [TO-GO EU Store]


Kromza

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t-il effectué des commandes de roue (ou autre ?) chez l'un de ces deux vendeurs ? Sont-ils fiables ?

De manière générale, existe t-il un moyen de ne pas se faire couiller sur Aliexpress et de s'assurer que l'on envoie pas son fric à n'importe qui ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pat75 a dit :

Oui. D'acheter dans une boutique sérieuse. 

Merci pour ton intervention Pat mais ça n'est pas ce que je demande. Nous avons bien compris à travers ce forum que rien ne vaut le recours à la boutique qui a pignon sur rue à tes yeux.

Je te remercie de ton ajout non négligeable à ce post mais je suis forcé de souligner le hors sujet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ma Patton chez TO-GO. Je dois la recevoir en principe très prochainement, la semaine prochaine s'il reste encore un douanier, un docker et un routier à travailler dans le port de Hambourg.

Je te dirai ce qu'il en est. En tous cas, la communication est très bonne.

Pour plus de sécurité j'ai utilisé Paypal pour effectuer un virement direct fournisseur.

C'était 150 euros plus cher mais au moins tu es garanti de recevoir le produit pour débloquer ton virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Wheel Smith a dit :

Je viens de commander ma Patton chez TO-GO. Je dois la recevoir en principe très prochainement, la semaine prochaine s'il reste encore un douanier, un docker et un routier à travailler dans le port de Hambourg.

Je te dirai ce qu'il en est. En tous cas, la communication est très bonne.

Pour plus de sécurité j'ai utilisé Paypal pour effectuer un virement direct fournisseur.

C'était 150 euros plus cher mais au moins tu es garanti de recevoir le produit pour débloquer ton virement.

Grand merci pour ta contribution. C'est ce que je pensais faire, payer via PayPal pour assurer le truc. On reste vachement gagnants niveau tarif dans tous les cas.

J'attends ton retour avec impatience

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 31/07/2023 à 19:51, Wheel Smith a dit :

Je viens de commander ma Patton chez TO-GO. Je dois la recevoir en principe très prochainement, la semaine prochaine s'il reste encore un douanier, un docker et un routier à travailler dans le port de Hambourg.

Je te dirai ce qu'il en est. En tous cas, la communication est très bonne.

Pour plus de sécurité j'ai utilisé Paypal pour effectuer un virement direct fournisseur.

C'était 150 euros plus cher mais au moins tu es garanti de recevoir le produit pour débloquer ton virement.

Je suis en affaire avec TO-GO EU Store. Je suis intéressé de votre retour sur ce vendeur. Depuis le 31 juillet, avez-vous reçu votre roue ?
Perso, je m'apprête à acheter une T4 en direct (virement SEPA) pour 1550 €.
Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien reçu.

Tout est OK. La livraison a été un peu longue mais le fournisseur n'y est pour rien.

La communication a toujours été très bonne. Même après la vente et la réception du produit.

Je recommande ce vendeur.

Pour plus de sécurité j'ai préféré opter pour un règlement Paypal plus cher. J'ai peut être eu tord ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'attends toujours ma wheel achetée début Août chez To Go. Numéro de suivi toujours pas disponible pour un produit qui devait arriver en 10 jours. Vendeur reactif a mes messages mais Je commence à douter. Il me dit depuis 15 jours que roue était en Grèce J'attends toujours ma wheel achetée début Août chez To Go. Numéro de suivi toujours pas disponible pour un produit qui devait arriver en 10 jours. Vendeur reactif a mes messages mais Je commence à douter. Il me dit depuis 15 jours que roue était en Grèce 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que j'ai compris faut pas se faire trop de bille pour des livraisons très longues, le meilleur prix a des contreparties. Il y a de nombreux témoignages sur ce forum, depuis des années, où l'on dit que ça peut être très long jusqu'à plusieurs mois. Tout ça malgré l'indication d'une date de livraison sous deux semaines dans les annonces. Chacun prend et accepte les risques. Évidemment quand on attend avec impatience, la première roue, la tente peut-être très douloureuse 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Attention,meme apres discussion avec le vendeur concernant une roue stock EU "prete a partir tout de suite",4 a 6 jour chez toi " ,une fois le paiement effectué un un numéro de suivi cree,plus personne ne repond sérieusement,rien qui bouge.

Pour ma part je peut commander en chine pour un prix très bas ,plus bas qu un stock EU ,mais je sais qu on part sur 2 a 3 mois.

Par contre commander un stock EU apres discussion avec le vendeur et apres paiement plus rien sur le délai,c est la dernière fois , obligé d ouvrir un litige pour que le type commence a se réveillé et envisage un remboursement.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a faite plein de fois celle là sur LBC, le gars pleure pour que je lui je baisse le prix de moitié car il à vu bien sur moins cher en neuf et en stock EU chez "bali-balo" je réponds toujours "a ce prix là, il faut en prendre une palette" 😂

Je n'ai plus jamais eu de nouvelle, était-ce du bluf ? mystère 🤔

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé ma EBCP chez Road Knight car il disait avoir du stock en pneu route en arrivage. La roue est arrivée en dix jours mais en pneu off-road. Le vendeur a proposé de m’envoyer un pneu route et la béquille en compensation. J’aurais préféré un peut plus de sérieux pour éviter de changer le pneu; mais la livraison était rapide comme promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 05/09/2023 à 16:43, Jmoser a dit :

Je suis en affaire avec TO-GO EU Store. Je suis intéressé de votre retour sur ce vendeur. Depuis le 31 juillet, avez-vous reçu votre roue ?
Perso, je m'apprête à acheter une T4 en direct (virement SEPA) pour 1550 €.
Merci de votre retour.

Avez-vous reçu votre scooter ? Je compte également commander chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward