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Esprit Roue

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  1. Achat groupé Sunmax S9

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  2. Switch 2 boutons pour DT (jaune/rouge) 1 2 3 4 6

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  3. plaques de deck Minimotors Dualtron 2

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    • Bonjour à tous, je fais un copier/coller d'un post de demande d'aide que j'ai mis (sans succès) sur Facebook hier :    Ceci est une demande d'aide : Du coup, comme elle aura 2ans le 28 juillet, et comme j'ai voulu privilégier le commerce local plutôt que l'import chinois, je l'avais acheté dans une boutique parisienne, qui vendait cette roue quelque 100€ d'euros plus cher que certains vendeurs chinois aux garanties inexistantes. Et en faisant ma demande de SAV, j'étais passé à côté d'une info de taille... leur garantie couvre ma roue pour 2ans ou 3000km. 3000km ? J'ai un peu halluciné, parcque j'étais passé à côté de cette info... et que je n'utilisais ma roue que pour mes 15km/jour pour mes allez/retour maison/travail. (Et ma roue avait 4000km au bout d'un an et demi... mais cela correspond à 15km/jour 5jour/semaine... et jamais aucune rando... mon trajet le plus long avec cette roue fu d'une 20aine de km un week end). Ma V10F à rendu l'ame (juste avant le confinement...). Un cutout inexpliqué qui m'a valu une epaule cassée et une intervention chirurgicale à une main (malgré le port de casque intégrale, protège poignet genouillère). Je n'ai pas grand chose à me reprocher, je roulais prudemment (bon ma V10F n'était pas bridée, mais je roulais rarement au dela de 30km avec, et lors de la chute je devais être entre 20 et 25km... avec 75% de batterie.   Conclusion, le magasin dont je tairai le nom (parce que je n'ai pas envie de leur faire de la mauvaise pub... les charges parisiennes etc etc, je suis bien conscient des difficultés qu'ils peuvent avoir) me propose un devis pour 256€... Je ne ferai pas appel à eux estimant que j'avais déjà payé le prix fort pour un engin supposé haut de gamme. Que j'ai été soigneux vis-a-vis de cet engin.   Bref,est ce que parmi vous, certains wheelers ont quelques compétence de diagnostic/réparation de roue. J'aurais aimé me faire aidé par quelqu'un de la communauté pour voir si ma roue est réparable ou si ce n'est pas le cas, au moins récupérer quelques 10aines d'euros en vendant les pièces détachées en bon état (je présume que le moteur est bon... et que le probleme est soit du aux batteries, soit à la carte mère...). Bref, si certains se sentent de faire une BA , merci par avance
    • Je dirait qu’elle n’avait pas été chargée entre l’été dernier et début du printemps (date ou j’ai acheter un nouveau chargeur, et début du confinement). ce que je comprend pas, c’est qu’elle charge normalement. Le voltage est réaliste. Et elle coupe de manière aléatoire et tres rapide alors qu’elle est à pleine charge ..
    • J’ai eu ce même mystère avec la 14D d’un pote. On a utilisé l’application SoftTuner pour la forcer a prendre un FW plus avancé. C’est passé sans problème. Normalement l’application permet de flasher le firmware que tu veux, pas nécessairement en upgrade : si le tiens est présent dans la liste, tu est supposé pouvoir y revenir quel que soit ton FW courant. C’est juste un retour d’expérience, je ne dis pas que c’est nécessairement la bonne chose à faire dans tous les cas  
    • Pour le moment je ne l'ai jamais eu sur la V10. Sur la V5 pour l'avoir il faut que tu lui demandes un fort surcroît de puissance  pour que cela se déclenche, ou un trou ou encre une la descente d'un dos d’âne alors que t'es en limite de la vitesse max. 
    • Un petit conseil, entraîne-toi d'abord sur terrain privé. Tu pourras te passer d'assurance tant que tu t'entraînes, mais il en faudra une pour les trajets sur route/voie piétonne. Personnellement j'ai choisi un parking dans une zone industrielle, je m'exerce la nuit donc peu de risque de voir des gens. Et ça permet de se ridiculiser en toute sérénité, moins de visages pour voir mes "exploits" 😜...
    • Je me suis peut être un peu enflammé en l'achetant haha J'ai vu plusieurs personnes disant que c'est le jour et la nuit (sur d'autres trottinettes) mais c'est peut être pour celles qui dépassent 70km/h. On verra bien !
    • Merci je vais m'assurer aussi.   Que pensez-vous de cette manipulation pour la calibration ?   Sinon ce que je vais faire avant la mise à jour c'est utiliser l'app qu'il recommande pour faire le niveau et allumer la roue et la positionner droite (sur un sol bien droit) et voir la valeur qu'elle m'indique pour le positionnement Y (dans le sens de la roue) comme ça ça me donnera l'inclinaison d'usine et j'aurai juste qu'à donner cette même inclinaison une fois le passage en firmware 2.0.    https://youtu.be/KgtBZziWJD0
    • Je te confirme, on est tous assuré.   Certain sont chez Wizzas en tout risque d'autre on juste la RC chez d'autre assureur.
    • Du coup si je met la roue dans la mousse qu'il y a au fond de la boîte en carton ça suffit à faire la calibration ? Je pense aussi mettre le niveau au niveau des pédales pour vérifier qu'elle est bien droite dans le sens du roulement.
    • Il me semble que l'assurance responsabilité civile est obligatoire, j'ai pris une assurance au cas où (apparemment il y a des contrôles pour les usagers d'EDPM).
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