Aller au contenu

Commande groupée Dualtron Procédure [Terminée]


0rsa

Messages recommandés

Comment participer à la commande ? [Inscriptions terminées]

Révélation

 

Vous devez au préalable vous inscrire à la commande groupée via ce topic :

Votre participation est validée lorsque vous approuvez la fiche Excel qui vous sera créée, exemple :

image(573).png

Si vous pesez plus de 85 Kgs, merci de m'envoyer un message privé afin que je le signale à KWK pour que les suspensions soient ajustées et plus confortables

 

 

Comment se déroule la commande ?

Vous devrez commander ce Mardi 01 Novembre entre 08:00 et 12:00

1. Créer un compte si vous n'en avez pas sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/ et sélectionnez la devise Euros en haut à droite

image(579).png

(Si vous préférez payer en dollars directement - attention à la commission de votre banque -, vous pouvez laisser en dollars)

2. Ajoutez la Dualtron à votre panier en sélectionnant la déclinaison indiquée lors de votre inscription :

https://fr.aliexpress.com/item/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/32656822682.html ou https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Dualtron-EX-Scooter-Motor-28A-1200W-Powerful-Electric-Scooter/32753177929.html

Sélectionner la déclinaison :

image(574).png

3. Valider votre achat et lorsque qu'on vous demande le moyen de paiement, choisissez "autre moyen de paiement" et surtout pas votre compte Alipay (si vous en avez un) sinon vous serez directement débité

Confirmez ce moyen de paiement mais ne payez pas tout de suite

4. Rendez-vous dans votre espace personnel > mes commandes, la commande doit apparaître avec le statut "En attente de paiement", cliquez sur View details (Voir les détails)

image(577).png

image(575).png

5. En bas de la page qui s'affiche, vous pouvez poster des messages relatifs à la commande

image(576).png

Ecrivez le message suivant :

Citation

Forum Group order + Votre pseudo utilisé dans le fichier excel de participation

6. Attendez que Kylin réponde et ajuste le prix, correspondant au prix affiché dans le Excel de participation

7. Vous pouvez alors payer le montant de la commande qui doit correspondre au montant convenu dans le Excel de participation

8. Patientez le temps de l'expédition qui va prendre quelques jours

Vous allez recevoir quelques jours après un numéro de suivi UPS. Si vous suivez le colis sur UPS, il va rester pendant une semaine à 10 jours à "en attente de réception par UPS", c'est le temps que le colis fasse le voyage entre la Chine et les Pays-Bas.

Une fois que le colis arrive aux Pays-Bas, le suivi UPS évolue avec une livraison programmée (c'est alors très rapide, quelques jours à peine)

9. Si tout va bien à la réception, vous devez valider la commande dans votre espace personnel Aliexpress pour que le vendeur récupère les fonds qui sont restés en transit chez Aliexpress

 

 

Si vous rencontrez un quelconque problème, merci de m'envoyer un message privé sur le forum afin que je vous aiguille sur la marche à suivre.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
  • 0rsa a déverrouillé ce sujet

Deux précisions :

- Ne pas utiliser les coupons lors de la commande, ça ne sert à rien, Kylin va réajuster au prix convenu dans le Excel

- La conversion Euros / Dollars : si vous avez calculé un montant en Euros et qu'il diffère du montant total à payer, deux raisons à cela : le taux de conversion utilisé par Aliexpress qui diffère de celui de Google et Aliexpress prend une légère commission pour la conversion. Pour vérifier que le montant total est correct par rapport au Excel, passez en dollars pour vérifier que le total correspond. Si c'est bon pensez à repasser en Euros pour payer sauf si vous voulez payer en Dollars. Attention, la commission de votre banque peut être supérieur à celle d'Aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 30/10/2016 at 7:22 PM, 0rsa said:

2. Ajoutez la Dualtron à votre panier en sélectionnant la déclinaison indiquée lors de votre inscription :

 

43 minutes ago, 0rsa said:

si vous avez calculé un montant en Euros et qu'il diffère du montant total à payer...

Pardon mais j'ai un doute. On commande juste la DT ou on mets aussi les accessoires dans la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse de Kylin, priori je me suis tromper de lien!!!

Dear Friend, your order wrong link, in the list you order EX+ as below:
https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-EX-Scooter-Motor-26A-1200W-Powerful-Electric-Scooter/1587045_32702724484.html
if you don't mind i also can add the price here, but better order right scooter.

Comment lui dire en Anglais "comme sur le fichier Excel d'Orsa"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward