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Esprit Roue

Volmio

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  1. Pour les clignotants, j'imagine bien des brassards à Leds. Je trouve que c'est le meilleur endroit pour la visibilité : autour de soi sur 180° comme il faut, et aussi visible par soi-même pour constater le fonctionnement. Par contre il faudrait une commande au guidon pour les activer, pour ne pas devoir le lâcher surtout à haute vitesse. Ca fait un moment que je cherche ça dans le commerce mais je ne trouve pas.
  2. @Zou33 je ne vois pas de distinction entre mode "visa" et mode "card", par défaut quand j'affiche les détails de la commande et que je clique sur payer maintenant, ça m'amène à l'onglet "Card", c'est là que tu étais ? A cet endroit il est d'ailleurs écrit ""Card brands we support:" suivi des logos Mastercard, Maestro, Visa et AmericanExpress. Dans mon cas c'est une Mastercard.
  3. Je ne comprends pas, je suis bloqué quand j'essaie de bloquer avec ma carte, ça indique : Payment failed. Reason : there are insufficient funds in your account. Suggestion : please make sure there is enough money in your account, or try another form of payment. Pourtant j'ai alimenté mon compte exprès donc je sais qu'il y a assez, et j'avais payé la speedway avec cette carte sans problème. Je dois m'en aller, je ré-essaierai en fin de journée. Sinon je vois avec ma banque demain pour faire un virement. Sonkenn, ça a fonctionné pour toi ?
  4. C'est bon pour moi, je suis arrivé à l'étape 6 vers 12h, ouf ! J'ai voulu passer par Shoop pour la commande, ça m'a pris un peu + de temps. J'attends la réponse de Kylin.
  5. Pas de waterproof pad pour moi finalement (je croyais qu'il n'y en avait pas d'origine). Je conserve le guidon pliable et le long garde-boue arrière installés avant l'expédition. Merci pour tout 0rsa !
  6. Petite question @Orsa : Pourrais-tu demander à Kylin si la réduction sur les options (50$) peut être convertie en une réduc sur la trott pour celui qui ne prend pas d’option ? (quitte à ce qu'elle soit un peu réduite) Merci
  7. Je suis assez d'accord. Kylin semble trop sûr de son coup niveau tarif. Peut-être qu'il se dit qu'Orsa est un bon client passionné et que la vente se fera de toutes façons... J'avoue qu'il me déçoit aussi en refusant de monter les équipements pris en option, sachant que pour moi ils ne font que compenser des lacunes de la trottinette. Quid du montage du guidon pliable : Carbonite dit facile, Fiocco dit compliqué (ou long). Un 3è avis?
  8. Ok, si le gars en question a pu l'avoir dans ces prix là c'est effectivement intéressant, tiens-nous au courant sur sa filière !
  9. Allez les gars, je suis de la partie si ça permet de motiver Kylin à accepter de passer à au moins 10% de réduc pour tous ! Pour moi ce serait le modèle EX+ HS (donc 28A) avec ces options : - Long garde boue arrière - pad d'étanchéité (waterproof pad) - Guidon pliable Le tout étant installé par lui avant expédition, surtout le guidon pliable en y intégrant tout ce qui est normalement sur le guidon d'origine (poignées, leviers de freins, accélérateur...) Le chargeur supplémentaire que j'avais pris pour ma Speedway3 52V 21Ah devrait être compatible avec la dualtron, non ? J'aurais bien aimé trouver une télécommande coupe-circuit pour faire antivol dans les options mais bon... Pour le cashback ça avait bien fonctionné pour moi avec ebuyclub, le montant a été versé sur mon compte paypal. Ca serait bien que ça fonctionne avec Shoop. Pour la livraison groupée à Paris, Sonkenn si ça te va je suis partant, mais si ça fait gagner moins de 20€ on laisse tomber. Pour la négo, on peut faire remarquer à Kylin qu'une autre boutique (Feier) d'AliExpress vend la dualtron EX HS pour environ 50€ de moins et lui demander + d'efforts s'il ne veut pas risquer de perdre 6 ventes, parce que pour le moment son offre n'est pas très alléchante : https://fr.aliexpress.com/item/DUALTRON-High-power-electric-scooter-most-powerful-1500w-3000W-double-drive-MX-80-90KM-EX-90/32733568306.html?spm=2114.06010108.3.75.bI9PW5&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2,searchweb201603_1&btsid=af4b485c-2361-44f2-8ac4-ce3e18f2262e Qu'en dis-tu Orsa ? Au fait En_Zion_La était partant aussi pour commander et n'est plus compté, on serait donc 7, non ? Sinon en ce qui me concerne, attendre d'autres membres pour l'achat groupé n'aurait pas été un souci, pas d'urgence.
  10. J'avoue que c'est tentant de se joindre à vous pour passer commande, surtout depuis que je sais qu'il existe un accessoire en vitrine chez Kylin qui rend les poignées pliables sur la dualtron (par remplacement de la potence), car sinon pour moi c'était rédhibitoire (besoin de la rendre compact pour la mettre dans le coffre de la voiture par exemple) : https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html Entre la Dualtron et la V9 (ultron) 2 roues motrices, quels seraient les arguments de choix ? En faveur de l'Ultron (V9) : - étanchéité (-> bon pour le tout terrain en tout temps) - selle bien intégrée et pliable (pour ceux qui s'en servent) - Prix de 1460$ (avec -20% appliqués) vs 2285$ (EX+ HS) - mieux équipée (télécommande coupe circuit et alarme, qui peuvent être très utiles à mon avis) - 2 moteurs de 800W vs 2 moteurs de 600W, mais pas forcément + de performances qu'avec la dualtron (cf comparaison V9 monomoteur vs Speedway3). - Poids un peu + léger ? Encombrement + faible une fois pliée. En faveur de la Dualtron : - meilleure batterie (52V * 28 Ah = 1456 Wh versus 48V * 21 Ah = 1008 Wh pour la v9 si je ne m'abuse, ça fait une grande différence) - débattement + grand des suspensions (le sent-on ? Est-ce que ça améliore le comportement ?) - retouches + facile car accès au deck - + élégante, sobre et classe (question de goûts) - Marque qui a fait ses preuves, + diffusée. J'ai sûrement oublié des choses, n'hésitez pas à compléter ou corriger selon vos expériences. En tout cas pas évident de choisir.
  11. Un grand grand merci à Sonkenn pour le coup de main sur place suite à ma crevaison ! A charge de revanche si je peux dépanner à mon tour. C'est vraiment cool de pouvoir compter sur l'aide des contributeurs du forum, merci à tous ceux qui le font vivre, et désolé de ne pas être + présent par manque de temps !
  12. Ok, merci pour vos conseils ! J'ai la Speedway 3 depuis fin juin 2016. Je l'ai commandée mi mai auprès de Kylin (KWK) après avoir suivi les aventures de notre pionnier/meneur Orsa qui m'avaient fait saliver ! ;-) Le délai pour la livraison a été + long que la moyenne, ça m'a donné une petite frayeur, mais finalement tout s'est bien fini. Je roule souvent avec. Par contre je n'ai pas pris le temps de modifier le réglage du compteur pour que la vitesse soit + réaliste, donc la distance parcourue est surestimée aussi, la vérité doit être environ 1400km. J'avais acheté la selle avec (avec la fixation robuste qui pince le deck), mais je ne m'en sers jamais, je trouve que la position assise fait bizarre. Je préfère les sensations qu'on a en étant debout, ça permet d'amortir les chocs dans les jambes et de se pencher dans les virages, et ça donne parfois l'impression de surfer sur le bitume... :-) Avant ça j'ai utilisé une L-trott 85 pendant environ 2 ans et comme certains ont pu le constater ça n'a rien à voir en tenue de route ...par contre les roues ne crèvent pas ! :-) Au fait, voici une idée d'équipement qui me trotte en tête depuis un moment mais que je n'ai jamais trouvée : pour signaler nos changements de direction ça serait bien d'avoir des clignotants qui soient visibles d'en face également. Je me disais que si on avait des espèces de brassards à leds au niveau des coudes ça serait l'idéal en terme de visibilité. Il faudrait qu'ils puissent clignoter sur commande, avec une télécommande au guidon... C'est pas évident à bricoler je pense, mais quand il fait nuit ça peut être vraiment utile.
  13. Bonjour à tous, après 1700km de bons et loyaux services ma S3 a un petit souci : la roue arrière est à plat, j'ai du crever. Est-ce compliqué d'avoir accès à la chambre à air pour mettre une rustine ? J'espère que je n'aurai pas à me lancer dans une manip trop compliquée... Je ne savais pas trop où poster ça puis j'ai choisi cette rubrique qui concentre les bricoleurs ! Avis aux âmes charitables pour me conseiller, ou si quelqu'un est sur Paris et veut bien me montrer ce serait avec plaisir ! :-)
  14. Merci pour ton retour d'expérience @Orsa, c'est instructif ! Est-ce que la selle se retire et se remet facilement ? C'est nécessaire pour plier la trottinette apparemment, donc si c'est une chose qu'on fait après chaque utilisation il vaut mieux que ça soit pratique, ou se passer de la selle... ?
  15. Merci pour ta réponse Orsa ! J'espère qu'elle t'apportera satisfaction ta trott' !
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