Aller au contenu

bibabo

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

10 Bon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bien vu! Je tapais le mot "cross" qui ne devait pas être le bon mot clé. Je vais tenté ces pneus là (faut que je mesure avant si ils passent). Merci encore
  2. ok merci pour vos infos, je vais patienter...
  3. C'est bien ce qu'il me semblait... c'est fou quand même qu'ils n'en fassent pas! Et le pneu 11 pouces sur mon moteur/jante pour du 10 pouces, quelqu'un a essayé? Les flancs tiennent dans la gorge? Merci
  4. Bonjour, j'ai une Ubgo double drive de décembre 2017 en roues de 10 pouces. L'utilisant uniquement avec ma fille pour la transporter à l'école, avec la nouvelle loi en septembre je ne pourrai plus le faire... Donc je vais lui trouver une autre utilisation à savoir en faire dans le jardin mais pour cela il me faudrait des pneus cross. Hors impossible de trouver des pneus cross en 10 pouces, il n'y a qu'en 11 pouces. Mes questions sont: Où en trouver si ils existent? Est ce que les pneus cross 11 pouces peuvent quand même aller sur mon moteur 10 pouces? Merci
  5. Pas de bol @Hisoka ! C'est un peu la roulette russe avec ces "chinoiserie"... Tant que c'est réparable, ça va. Moi pas de problème pour l'instant, on verra au fil des kilomètres et des premières chaleurs.
  6. Bonjour, Petit compte rendu de mes premiers kilomètres avec la UBGO double drive. Pour commencer, je n'ai jamais fait de trottinette auparavant et je l'ai achetée uniquement pour en faire avec ma fille de 2 ans. Niveau topographie, dès que je passe mon portail, j'ai 500m de descente à 45°, donc 500m de montée à 45° au retour, c'est pourquoi il me fallait des WATTS pour monter nos 90kg environ. La DUALTRON étant trop chère, j'ai choisi la UBGO double drive. Lors de mon premier essai seul, j'ai cru que ma roue arrière avait un problème mais en fait non, tout à l'air normal, c'est juste que ce n'est pas très puissant (je pense que c'est le contrôleur qui bride trop la roue arrière, car la roue avant a beaucoup de patate, même à vide c'est flagrant). Je dis que ce n'est pas très puissant en SINGLE mais sur du plat, on va largement trop vite! C'est très facile de circuler sur la route avec les voitures, on va aussi vite qu'elles en ville. Roulant avec ma fille, j'ai bridé la trottinette en MODE 1 et ECO, j'ai rajouté une selle et guidon enfant, et pousse au pied au démarrage pour éviter l'accoup. Avec tout ça, la UBGO rempli parfaitement son rôle. C'est un régal de se promener, en plus nous sommes des stars car tout le monde nous regarde! Les points négatifs: -Manque de puissance un SINGLE (surtout en accélération) -Du jeu un peu partout dans la direction (au niveau des poignées, de l'axe, du système de pliage) -L'amplitude au niveau de gâchette trop court (les 1ers cm n'agissent pas ) Les points positifs: -En DUAL, plein de puissance, ça grimpe de partout -Eclairage puissant -Autonomie -Excellent rapport qualité prix
  7. Salut! Ca y est, j'ai reçu ma trott! Pas eu le temps de vraiment l'essayer, 5/10 min, mais j'ai l'impression que mon moteur arrière déconne... Au démarrage il fait un bruit de craquement et je trouve qu'il n'a pas du tout de force. Par contre ma roue avant envoie du steak et patine, la différence est flagrante, c'est pourquoi je me pose la question... C'est pareil pour toi?
  8. Cool! Par contre ça craint ces fils qui s'enlèvent des cosses... heureusement que le - de la batterie n'est pas branchée sur le chassi comme les voitures ou motos, car là ça grillait tout! Non, ce n'est pas le fait d'avoir mis sur AC(courant alternatif) qui t a provoqué le court circuit, t'aurai juste eu une mesure erronée sur ton voltmètre. Pour mesurer des batteries c'est sur DC (courant continu). A+
  9. Salut, L'arc électrique du court circuit a fait fondre en partie ta prise de charge(visuellement elle n a pas l'air d'être en court circuit), c'est pas grave mais je pense que tu ne pourras plus clipser le chargeur dessus.Faudra la changer. Heureusement que t as encore l'autre. Si t as pu redémarrer la trottinette, c'est qu il n'y a rien de grave qui a cramer. Au pire, un câble à légèrement fondu, pouvant recréer plus tard un court circuit. A ta place j'ouvrirai le deck pour une inspection, et change le ou les câbles fondus s'il y en a. Perso, je pense que tout sera nickel, il n'y aura que ta prise et ton multimètre qui ont trinqué. PS: Vérifie s'il y a un fusible derrière les connecteurs de charge, ça rassure en cas de nouvelle boulette!
  10. Salut, Son look fait plus "trottinette" avec ce deck moins large, ça donne quoi niveau confort? Au fait ton P7, ça correspond à quoi au final la position 0 et 1? J'espère que tu trouveras la solution à ton problème de temps latence de la gachette. Si tu a mis en route le freinage magnetique c'est peut être normal? A voire avec les autres... A+
  11. Salut, Malheureusement il me semble que ton P7 sur 0 est "acceleration normale" , c'est quand il est sur 1 que c'est "progressif", c'est ainsi sur les models dualtron, minimotors et d'autres comme la ubgo...
  12. Salut, pour moi c'est normal. Plus la "fourche" est inclinée, plus la trottinette sera stable car la roue avant ne partira pas à droite et à gauche à chaque irrégularité du terrain. On perd en agilité, mais sur ce genre d'engin c'est totalement négligeable. Sur tes autres trottinettes, la "fourche" est plus droite car elles sont moins puissantes et peuvent s'autoriser à être plus "casse gueule". A+
  13. Merci pour ton retour sur tes petits soucis et premiers essais. Je devrai recevoir la mienne fin de mois, hâte de partager mes impressions également. A+
  14. bibabo

    Bonjour àtous

    Bonjour, Bientôt acquéreur de la UBGO Double Drive COOL model 2000W (fin décembre normalement), je suis tombé sur votre site en cherchant d'autres trottineurs et partager des infos. Je suis dans les alentours de villefranche/saône. A +
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward