Aller au contenu

Commande groupée Dualtron Procédure [Terminée]


0rsa

Messages recommandés

Capture d’écran 2016-11-08 à 15.01.57.png

Quelques détails en plus. Apparement lui même ne comprend pas pourquoi ils livrent en plusieurs parties. Lorsque vous dites que c'est normal que ça soit long pour le délai à partir de l'expédition, ok, mais là c'est clairement un souci, lorsqu'il faut rallonger le délai initial, c'est plus de 7 jours pour préparer l'envoi, ce n'est pas l'envoi en lui même, si il m'avait dit que tout est ok et expédié, j'attends, mais là lui même ne sait rien… Je vous trouve un peu trop cool avec lui, il faut pas oublier que c'est un commerçant avant tout… 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème au juste ? Qu'une personne du forum qui l'ait commandé le même jour que toi l'ait deux jours avant toi c'est ça ?

Sinon je peux te garantir que tu auras ta Dualtron ou que tu seras remboursé.

Fineone m'a livré en plus de 20 jours, je ne lui ai jamais reproché d'avoir livré alexandre leboucher plus rapidement que moi, quand je commande en Chine, je sais très bien qu'il peu y avoir des aléas du transport et je n'ai jamais refusé d'étendre une période de processing time.

Sinon tu peux commander une Izirod en Chronopost express avec une livraison en 24h.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

C'est quoi le problème au juste ? Qu'une personne du forum qui l'ait commandé le même jour que toi l'ait deux jours avant toi c'est ça ?

Sinon je peux te garantir que tu auras ta Dualtron ou que tu seras remboursé.

Fineone m'a livré en plus de 20 jours, je ne lui ai jamais reproché d'avoir livré alexandre leboucher plus rapidement que moi, quand je commande en Chine, je sais très bien qu'il peu y avoir des aléas du transport et je n'ai jamais refusé d'étendre une période de processing time.

Sinon tu peux commander une Izirod en Chronopost express avec une livraison en 24h.

A bon entendeur.

C'est un peu normal de se poser des questions non ? Tout le monde est libre d'avoir ses opinions aussi, je ne te dicte pas ta façon d'être… Ni ce que tu dois faire… Ne te sens pas concerné par mes questions non plus, car je ne te reproche rien, on est dans un forum, libre à chacun partager ses propres expériences… D'ailleurs peut être que ça permettra à d'autres de connaitre les procédure, et que c'est normal de prolonger le temps de préparation. Je ne suis pas étonné par la procédure ou lenteur tant que Kylin m'explique bien la raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens, keep cool !

C'est normal de flipper quand il y a 2000€ en jeu mais pas le choix, il faut faire confiance à Kylin.

Moi j'avais eu le même problème avec un transitaire auto, la voiture a mis 6 semaines à arriver mais au final, je l'ai eu et j'ai économisé 25% :) Bon par contre, je l'ai revendue un mois après tellement j'avais été dégoutté avant même de me mettre au volant. Ne fais pas la même erreur que moi @aminbest75. Orsa a raison sur le fait qu'Aliexpress te permet d'être serein ; sois tu as ta DT, soit tu es sûr d'être remboursé.

:byebye:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zou33 a dit :

Hey les gens, keep cool !

C'est normal de flipper quand il y a 2000€ en jeu mais pas le choix, il faut faire confiance à Kylin.

Moi j'avais eu le même problème avec un transitaire auto, la voiture a mis 6 semaines à arriver mais au final, je l'ai eu et j'ai économisé 25% :) Bon par contre, je l'ai revendue un mois après tellement j'avais été dégoutté avant même de me mettre au volant. Ne fais pas la même erreur que moi @aminbest75. Orsa a raison sur le fait qu'Aliexpress te permet d'être serein ; sois tu as ta DT, soit tu es sûr d'être remboursé.

:byebye:

Merci @Zou33 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylin a été vraiment sympa, il m'a donné le plus de détails à chaque étape, +1 rien à dire c'est :top: J'étais chiant je le sais mais à juste titre, et ce n'est que ma deuxième expérience Aliexpress. Pour les prochains acheteurs vous êtes prévus ;) 

Il m'a filé aussi une vidéo youtube pour placer le guidon pliable, il y a juste les poignées qui vont être difficile à retirer.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis plus je regrette de ne pas avoir participé à l'achat groupé...Je suis arrivé trop tard, snif.

Je me console en me disant que vous nous ferez des retours détaillés et objectifs sur les pour/contre du modèle. Au moins j'investirai en connaissance de cause dans la trott la plus adapté à mon utilisation.

Petite question tout de même: en supposant que ce bolide soit conforme à vos attentes, pensez-vous que la seule amélioration de la performance (vitesse/automie) justifie de payer quasiment le double par rapport à la S3?

Bav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Foxpro83 a dit :

Plus je vous lis plus je regrette de ne pas avoir participé à l'achat groupé...Je suis arrivé trop tard, snif.

Je me console en me disant que vous nous ferez des retours détaillés et objectifs sur les pour/contre du modèle. Au moins j'investirai en connaissance de cause dans la trott la plus adapté à mon utilisation.

Petite question tout de même: en supposant que ce bolide soit conforme à vos attentes, pensez-vous que la seule amélioration de la performance (vitesse/automie) justifie de payer quasiment le double par rapport à la S3?

Bav

@Foxpro83 tu n'as pas vu mon post? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward