Aller au contenu

[Précommande] Dualtron II [Terminé]


0rsa

Messages recommandés

La commande sur Aliexpress aura lieu le 01 janvier 2017 entre 12:00 et 18:00

Liste des participants

@En_Zion_La Dualtron Limited * 2

@bababou54 Dualtron Limited / Guidon pliable / convertisseur de tension

@willos Dualtron Ex+ / Garde boue arrière court

Comment se déroule la commande ?

Toutes les commandes seront passées sur Aliexpress le même jour pendant un créneau horaire qui sera défini d'ici la deadline de la commande groupée. Chaque participant réalise sa commande individuelle sur Aliexpress, il n'y a pas de collecte de fonds et vous bénéficiez donc de la protection d'achat d'Aliexpress.

 

Bonjour à tous,

L'info du jour 

Citation

Minimotors decide to give us the Pre-sale priority for Dualtron II, and i surely give you the info at the first time.

KWK sera donc le premier revendeur à proposer la Dualtron II hors Corée.

Les dualtron II commandées seront produites en janvier 2017.

Je suis en train de voir les détails de l'organisation avec Kylin mais d'après les premières explications, s'agissant de précommande, il devrait y avoir un temps plus long entre le passage de la commande et l'expédition des trottinettes.

Je devrai avoir rapidement les informations sur le prix.

Ce topic et plus précisément ce premier post servira de relais d'informations, il sera souvent mis à jour.

Il est possible que la commande groupée se fasse dès la fin de ce mois-ci, il va donc falloir être rapide et organisé.

Pour l'instant, je clôture le topic tant que je n'aurai pas eu les dernières informations essentielles, à savoir le prix et la disponibilité des modèles (notamment la Limited Edition).

 

EDIT #1 : la Limited Edition sera bien disponible à la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les détails sont maintenant connus :

  • 10% de remise sur les prix affichés juste-ci dessus
  • Les pièces détachées suivantes offertes : 2 chambres à air et 4 plaquettes de frein

INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LA SELLE

Le système va être revu par Minimotors. Il n'est pas possible de commander une selle pour cette première commande groupée. (coup dur :icon_mrgreen:)

Deadline : 30 décembre 2016

Les trottinettes seront expédiée le 20 janvier 2017 au plus tard

Si vous souhaitez participer à cette commande groupée, merci de m'envoyer un message privé et de m'indiquer le modèle souhaité.

Pour les détails de comment commander, la commande se déroulera de la même façon que pour la première commande groupée avec un paiement individuel de chacun sur Aliexpress pour une sécurité maximale de l'achat, cf le topic de la premiere commande groupée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés de la V2 par rapport à la V1

1. Vitesse de pointe plus élevée en mode turbo avec ou ou deux moteurs
2. Feu de stop arrière
3. Capacité de batterie à la hausse pour la version "Limited"
4. "Dualtron II" gravé sur le guidon et sur le deck
5. Protection des ports de charge plus facile à mettre/enlever
6. Nouvelle connectique de la batterie et nouvel interrupteur sur le deck
    a. Port de batterie auxiliaire avec un interrupteur qui permet de désactiver la batterie interne
    b. Deux ports de charge pour charger avec 2 chargeurs directement
    c. Prise de courant externe avec 4 broches : broche 1/2 positif, broche 3/4 négatif
7. Nouveau design du bouton d'allumage/extinction des phares avant / arrière
8. Le garde boue allongé est le nouveau garde boue de série sur la DT2
9. Pas de jeu dans le système de pliage de la DT2
10. Le grip des poignées est en caoutchouc naturel qui résiste aux chutes
11. Freinage électronique configurable avec le LCD : nouveau réglage P9 : 0 désactivé / 1 léger / 2 dur
12. Nouveau paramétrage du LCD : P8 : permet de configurer le pourcentage de vitesse de chaque mode (par défaut 100%)
13. La version limitée a un deck 6cm plus long
14. Le deck est plus épais d'1mm
15. Un dispositif de conduction thermique est ajouté aux contrôleurs pour éviter la surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward