Aller au contenu

News S8 de FLJ Scooter


Yonanka

Messages recommandés

Je viens ajouter mon petit grain de sable au chateau, comme il ne me semble pas avoir vu passer ce modèle ici et que je sais qu'il y a des fans de grosse trotto.

S8 New Off Road Scooter

*Fabricant Shenzhen SLJ Technology Co. Limited*(voir s'ils sont vraiment les constructeurs/concepteur)

Prix : 1439$(sans livraison)

Puissance : 3200W

Batterie : 60v 21/26/30/35AH

Range : 60/80/100/120km (testeur de 50kg à 50kph)

Vitesse : 85kph

Roue : 11"

Hauteur : 125cm(141?)

Poids : 35/42kg

Maxload : 200kg

 

https://flj-scooter.m.en.alibaba.com

 

http://www.flj-scooter.com/en_pro_54.html

 

PS : On dirait qu'ils proposent aussi des modèles comme la ST-2020.

20180712182823692369.jpg

20180712182812571257.jpg

20180712182813451345.jpg

20180712182861216121.jpg

20180712182810771077.jpg

20180712182813281328.jpg

Modifié par Yonanka
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour info j'ai craqué pour ce model... Oui ce n'est pas raisonnable (du tout), mais on va mettre cela sur la dos de la crise de la 46'aine ?

Ca faisait déjà quelques temps que je voulais compléter mon garage électrique avec une trottinette capable en off-road

Après ma gyroroue KS-18S, et mon VTT Kona 1000W maison, ce sera donc la FLJ S8

image.thumb.png.6168a8939f0af66d4f66b28b9fbfef54.png

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé [mention=2535]S3RG3I[/mention], alors moi aussi j'aime les grosses motos, mais ça veut pas dire petite ...
C'est que pour la moto, on dirait une Kaabo avec des vis de partout, à vérifier de longue ...
Que veux tu, c'est des réminiscences de jeunesse !!!

Tu te rappelles les jouets Meccano !!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, S3RG3I a dit :

Que veux tu, c'est des réminiscences de jeunesse !!!

Tu te rappelles les jouets Meccano !!!emoji16.pngemoji16.pngemoji16.png

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

Ben en fait j'en faisais pas de mécano moi, il devais y avoir trop de choses à visser ?

c'est pour ça que je veux une trott sans vis, ça c'est du challenge 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Numtaz a dit :

Quiz de ses amortisseurs, que valent ils pour un usage offroad?

Je te le dirai "prochainement" mais pour moi la capacité en offroad a été un critère de choix : garde au sol + pouvoir aussi changer les amortisseurs

Tu ne trouveras pas grand chose sur la dénomination FLJ S8, mais plus sur Ultron T128 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Numtaz a dit :

quelle batterie as tu priviligié?

Je ne sais pas si j'ose réponse à cette question ;) 

Disons que j'aime bien les grosses batteries car chez moi ce n'est pas tout plat et que quand je pars je ne sais jamais quand je vais rentrer. C'est déjà comme ça en roue et en VTT :) 

En plus, pour bien prolonger les batteries, il faut privilégier les cycles entre 85% et 30% de leur capacité. Donc plus c'est gros, plus c'est facile !

Et comme elle est en 67.2V ce sera pile poil compatible avec le Charge Doctor V2 et son paramétrage pour ma gyroroue Kingsong.

Au final j'ai pris la batterie LG MH1 42Ah monté en 16S13P et utilisant un support de cellule. Le vendeur me l'a certifié photo à l'appui et il est prévenu que ce sera vérifié !

202657548975759.png.5997086d2e0cb35ff7121fb04563620d.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Numtaz a dit :

les amortos ont l air diablement efficaces en tout terrain

On dirait que oui, et je l'espère. A voir à l'usage.

Le principal c'est qu'il soit possible de les changer pour en mettre des plus perfectionnés si besoin. J'ai vu que certains l'avaient fait sur les modèles Ultron T108 et T128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de privilegier l autonomie pour les raisons que tu évoques. 30 a 50 % du cycle est parfait pour roder gentiment les accus. Puis par la suite, l idéal est de ne pas dépasser les 80% de la capacité en décharge afin d assurer une bonne longévité a ses batteries. Les laisser refroidir apres usage puis les recharger a chaque fois, meme s il reste une bonne capacité. C est indispensable afin de les conserver en bon état sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela va dépendre si tu passes par Alibaba ou par Aliexpress, car FLJ à une boutique sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/store/1832188

Dans mon cas Alibaba, cela permet de bien faire descendre la note car le vendeur ne va pas payer de commission sur la transaction et tu peux choisir un mode de transport moins onéreux mais plus long :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2019 à 22:43, Vince Patchenko a dit :

A combien elle est avec fdp?

price-S8.thumb.jpg.723ede7906933dff0994e18926bf7633.jpg

La grille tarifaire pour le FLJ S8 de mars 2019. A cela il faut ajouter les frais de port, entre 350$ (train) et 650$ (air).

Lors d'une commande à l'unité la négociation semble limitée. Par contre tu peux en profiter pour demander des pièces détachées type contrôleur, écran LCD ou pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward