Skip to content

Surchauffe fil brûlé ! [Résolu]

Featured Replies

Ou la la surtout ne pas mettre de wago  Ça fond comme la neige  :devil:

Erwankx a raison  faut absolument éviter 

Quand j'ai refait ma section moteur sur la doubleten  j'ai utilisé du mono brin en 2.5  au lieu du Multi brin type awg12

Y'a pas de surchauffe c'est nickel ? 

• Replies 44
  • Views 24.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• RoueLibre
    RoueLibre

J'ai réceptionné le colis. On passe au bloc opératoire ce weekend... 

• RoueLibre
    RoueLibre

lol, t'inquiètes je me laisse pas abattre ! Et puis comme ça t'auras pas la même mésaventure.   

• RoueLibre
    RoueLibre

Bon, pour la partie câble moteur, c'est fait. J'ai galéré à mort déjà juste pour faire passer ce câble plus gros dans l'axe !! La gaine se coupait quand je forcé pour l'insérer... La misère. Finalemen

Posted Images

• Author

C'est effectivement peut être pas évident pour le câble management...  J'ai aussi changé mon mode de conduite : suis tout le temps en dual, donc moins de sollicitation du moteur arrière seul. ?J'utilise peu le turbo vu la puissance d'accélération à la base qui est excellente. Je vais vous dire si les wagos ont fondus ou pas. Comme j'ai acheté un fer à souder qui ne chauffe pas bien du tout... J'avais décidé de remettre à plus tard la pose de ces supers connecteurs or.

• Author

OK merci du tuyau. J'ai acheté une vraie daube chez LM. Non mais sérieusement comment veux tu faire une soudure correcte... Je dois rester 2 minutes sur le fil d'étain pour qu'il commence à fondre... :nimp: