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Joyor Y10s

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À propos de Joyor Y10s

  • Date de naissance 08/28/1997

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  1. Inglish version below the french one [FR] 🇨🇵 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment débrider mon scooter électrique Sunra Miku Max (49cc), car il est en 60 volts, mais celui-ci ne va pas à plus de seulement 43 - 45 km/h à pleine vitesse. J'ai parfaitement conscience que cela modifie les caractéristiques techniques du véhicule et donc inévitablement celle de la carte grise, l'assurance et de l'autonomie de la batterie. Je le fais donc en totale connaissance de cause et à mes propres risques et périls. Là n'était pas le sujet de ce topic. Le fait est que ce petit scooter électrique est extrêmement sympa sur le papier, mais en pratique, on se retrouve très vite limité par sa faible vitesse de pointe qui est relativement faible à contrario de la tension délivrée par la batterie d'origine. Je possédais une trottinette électrique 60 volts, dual motors 2x 1600 Watts en 11 pouces, qui arrivait sans peine à atteindre les 90 km/h en mode dual et les 65 km/h en mode single. J'ai également à la maison une Joyor Y6 qui, elle, n'est qu'en 48 volts mais atteint sans difficulté les 52 km/h en vitesse de pointe, avec un simple moteur 10 pouces de 500 Watts positionné dans la roue arrière. Il est certain que mon Miku Max est bridé de manière logicielle, mais la question reste la suivante : comment supprimer cette bride (qu'elle soit matérielle ou logicielle), afin de profiter au maximum de la puissance maximale réelle que le controller pourrait en réalité délivrer avec une batterie de 60 volts. Le moteur est un moteur Bosch FOC 800 Watts (équivalent 1600 Watts) de haute qualité. J'ai déjà très longuement investigué sur la question, mais je n'ai malheureusement jamais réussi à trouver de réponse à cette question. Ni les fabricants du controller dont le scooter est équipé, ni la marque Sunra EV ne donnent d'informations à ce sujet. J'ai plusieurs fois tenté de contacter divers adresses mails, sur plusieurs mois, mais je n'ai jamais obtenu de réponse de la part de qui que ce soit. Je m'adresse donc à vous, en dernier ressort, car je sais pertinemment qu'il est possible d'augmenter la vitesse de pointe de cet appareil, à la vue de la tension nominale de sa batterie d'origine. Dans l'attente de vous relire à ce sujet, je suis maintenant relativement désespéré à la vue de l'inexistence quasi-totale d'informations à ce sujet. En espérant trouver des connaisseurs parmi vous. Merci à tous de m'avoir lu et en attendant, bons rides à tous et à toutes ! Lien des caractéristiques techniques du Miku Max : http://allbikeprice.com/sunra-miku-max-electric-scooter-price-specifications/ Modèle du contrôleur : [ENG] 🇬🇧 Hello everyone, I would like to know how to remove the speed limitation of my Sunra Miku Max electric scooter (49cc), because it is 60 volts, but this one does not go more than only 43 - 45 km/h at full speed. I am fully aware that this modifies the technical characteristics of the vehicle and therefore inevitably that of the gray card, the insurance and the battery life. I therefore do so knowingly and at my own risk. That was not the subject of this thread. The fact is that this little electric scooter is extremely nice on paper, but in practice, we very quickly find ourselves limited by its low top speed which is relatively low in contrast to the voltage delivered by the original battery. I had a 60 volt electric scooter, dual motors 2x 1600 Watts in 11 inches, which easily managed to reach 90 km/h in dual mode and 65 km/h in single mode. I also have a Joyor Y6 at home which is only 48 volts but easily reaches 52 km/h at top speed, with a simple 10-inch 500 Watt motor positioned in the rear wheel. . It is certain that my Miku Max is restricted in a software way, but the question remains the following: how to remove this restriction (whether it is hardware or software), in order to take advantage of the maximum real power that the controller could in reality deliver with a 60 volt battery. The motor is a high quality 800 Watt (1600 Watt equivalent) Bosch FOC motor. I have already researched this question for a long time, but unfortunately I have never been able to find an answer to this question. Neither the manufacturers of the controller with which the scooter is equipped, nor the Sunra EV brand give any information on this subject. I tried several times to contact various email addresses, over several months, but I never got a response from anyone. I therefore address you, as a last resort, because I know full well that it is possible to increase the top speed of this device, in view of the nominal voltage of its original battery. Waiting to read you again on this subject, I am now relatively desperate at the sight of the almost total inexistence of information on this subject. Hoping to find connoisseurs among you. Thank you all for reading and in the meantime, good rides to all! Miku Max specs link: http://allbikeprice.com/sunra-miku-max-electric-scooter-price-specifications/ Controller model :
  2. En fait, le fait est que je n'ai pas toujours besoin d'avoir une puissance de 1000w (comme expliqué plus haut), pour des raisons d'autonomie évidentes, mais aussi (et simplement) parce que ce n'est pas toujours utile. Il me semble que l'effet de Foucault n'intervient que quand le moteur est relié à un élément résistif (comme par exemple quand il est court-circuité ou relié à un circuit à faible résistance). Je peux me tromper mais je pense qu'il n'y a pas spécialement de souci à se faire à ce sujet (?) autrement, j'ose espérer que les constructeurs ne proposeraient pas cette option (d'origine) sur certains modèles de trottinettes (à doubles moteurs). Oui, c'est mon LCD qui gère l'allumage et l'extinction du contrôleur brushless. Je pense que l'idée de déporter le signal de la manette d'accélération sur un interrupteur au guidon est la meilleure solution (en espérant qu'il n'y ait pas de perte de signal (d'accélération) liée à la résistance des câbles (?)). Les images de contrôleur que j'ai joint plus haut ne sont pas les bonnes, il s'agissait juste d'images illustratives. Le contrôleur présent dans ma machine est le suivant :
  3. Bonjour, Je possède une trottinette électrique 10" de 500w à moteur unique et j'aurai pour projet de rajouter un second moteur (l'identique, que je possède déjà) pour obtenir un total de 1000w (2x 500w). Je connais déjà par cœur le câblage et les spécificités de ma trottinette ainsi que ses différents organes et je suis également déjà en mesure de faire cette modification, mais le problème qui se pose est le suivant : comment installer la fonction "single / dual" lorsqu'on possède deux moteurs et deux contrôleur identiques. Noter que la fonction Eco / Turbo ne m'intéresse pas spécialement. Je sais déjà comment cabler les deux contrôleurs ensembles à la gâchette d'accélération et au deuxième moteur éventuel. Cependant, si je fais cette modification, il ne me sera plus possible de switcher entre le mode de conduite à 1 seul moteur et celui à 2 moteurs. Évidemment, je n'ai pas toujours envie (ni même besoin) de disposer de 1000w de puissance, ne serait-ce que pour l'autonomie de la batterie... La question est donc comment relier mes deux contrôleurs, si déjà c'est possible ? Savez-vous comment est-ce qu'on ajoute ce fameux switch pour activer ou désactiver un second moteur ? Si ce n'est pas possible, évidemment il faudra changer pour un modèle de contrôleur qui est compatible en dual motors, mais cela implique également de changer le LCD et refaire tout le câblage, et évidemment, j'aimerais éviter d'avoir à faire ça quoi. Ce sujet s'adresse spécialement aux connaisseurs et aux optimistes (et non pas aux personnes qui diront que ce n'est pas possible car la trottinette n'est vendue qu'avec un seul moteur). En attendant, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère des réponses prochaines. Bonne journée à vous tous !
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