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Esprit Roue

CheapThailand

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  1. ça arrive bientôt
  2. en roulant cette aprem sur 7 klm en mixant forte accélération et modéré 37 degrés , ca vas au final ca a pas trop chauffé en sachant quelle était a 29 en temperature ambiante au depart fo savoir que mais premier teste setait en bombardant sens arrêt e
  3. ok mais 10amp max de décharge en constant pas en crête elle sons capable de décharger a 25 amp et je roule pas sens aret a 160amp de décharge puis je tes dit la deuxième batterie est en prepa .
  4. j aimerai juste connaitre ton calcule pour arrivé a 90 amp max ?
  5. merci mais c est pas possible de revenir a 45 amp x 2 sinon on arête le Hot rodding lol c est ce qu'il y a d origine sens aucune modification le câblages a été refait et est bien dimensionné de partout y compris les moteurs , depuis l aeration des moteurs je constate qu il chauffe beaucoup moins et raisonnablement en étant full sur les contrôleurs , je pence que les samsung peuve tenir cette décharge , mais pour moi ca viens surtout du fait qu il y est pas de spacer ( holder ) effectivement ! ma batterie est deja a 30 degré en température constante chez moi sen roulez et quand je tire dedans sen grosse chaleur elle monte a 45 rien de bien inquiétant pour l instant mais a surveiller , dans mon projet est de doubler la capacité avec une seconde en parallèles ce qui réglera surement cette chauffe . merci a toi de l avertissement et des conseils
  6. il me manque plus qua trouvé la solution pour aéré la batterie
  7. voila c est fait les moteurs respire sa chauffe beaucoup beaucoup moin super
  8. hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable
  9. pour l instant pas trop de problème de chauffe , mais les cables de phase sons ridiculement mince part apport a tous le reste c est pas logique , pour les contrôleurs c est 80 amp en continue et jusqu a 220 en crête chacun
  10. compte environ 500€ entre les contrôleurs le bms , le poste a souder part point de divers accessoire si tu récupère tes ancienne cellules que tu recycle
  11. une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs u
  12. voilà elle est sur 72volt tous est ok reste un peu d équilibrage des cellules a finir j ai récupère presque toute les fonction me manque juste les feu de stop arrière je bloque la dessus
  13. ouai mais c est sur la puissance total 67,2volt x 45amp x 2 contrôleurs , mais ca nous donne pas la réel puissance des moteurs
  14. Je crois que la vraie puissance en constant De nos moteurs ce situe plutôt entre 1200 et 1600 watt comme pour les Thunder c est 1200watt
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