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Esprit Roue

CheapThailand

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  1. desolé pourrai pas t aidez j ai abandonné avec le lcd c est un des rare truc ou j ai jamais trouvé les info sur les code couleurs , meme les fournisseurs on pas su me répondre
  2. Déchaîne les enfers 😈
  3. je roulais a 25
  4. ça arrive bientôt
  5. en roulant cette aprem sur 7 klm en mixant forte accélération et modéré 37 degrés , ca vas au final ca a pas trop chauffé en sachant quelle était a 29 en temperature ambiante au depart fo savoir que mais premier teste setait en bombardant sens arrêt e
  6. ok mais 10amp max de décharge en constant pas en crête elle sons capable de décharger a 25 amp et je roule pas sens aret a 160amp de décharge puis je tes dit la deuxième batterie est en prepa .
  7. j aimerai juste connaitre ton calcule pour arrivé a 90 amp max ?
  8. merci mais c est pas possible de revenir a 45 amp x 2 sinon on arête le Hot rodding lol c est ce qu'il y a d origine sens aucune modification le câblages a été refait et est bien dimensionné de partout y compris les moteurs , depuis l aeration des moteurs je constate qu il chauffe beaucoup moins et raisonnablement en étant full sur les contrôleurs , je pence que les samsung peuve tenir cette décharge , mais pour moi ca viens surtout du fait qu il y est pas de spacer ( holder ) effectivement ! ma batterie est deja a 30 degré en température constante chez moi sen roulez et quand je tire dedans sen grosse chaleur elle monte a 45 rien de bien inquiétant pour l instant mais a surveiller , dans mon projet est de doubler la capacité avec une seconde en parallèles ce qui réglera surement cette chauffe . merci a toi de l avertissement et des conseils
  9. il me manque plus qua trouvé la solution pour aéré la batterie
  10. voila c est fait les moteurs respire sa chauffe beaucoup beaucoup moin super
  11. hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable
  12. pour l instant pas trop de problème de chauffe , mais les cables de phase sons ridiculement mince part apport a tous le reste c est pas logique , pour les contrôleurs c est 80 amp en continue et jusqu a 220 en crête chacun
  13. compte environ 500€ entre les contrôleurs le bms , le poste a souder part point de divers accessoire si tu récupère tes ancienne cellules que tu recycle
  14. une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs u
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