Aller au contenu

Achat groupé Kwheel Double Cool Drive [Vente terminée]


Erwanrcx

Messages recommandés

Pourtant il ne manquait pas grand chose à caler en latéral pour que l'étrier passe à côté du moyeu !
Au lieu de caler l'étrier en hauteur et limiter la surface de contact, il aurait mieux valu décaler en latéral le disque et l'étrier :


b7c0e26af863c2b847e157cead3c6235.jpg



bbfd76488ff88449ed9bfbe89a81ac9c.jpg


Je pense qu'une cale percée et taraudée pour décaler l'étrier aurait été plus logique... Et ensuite il suffisait de caler un peu le disque...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok
Merci du conseil @0rsa !

Grand Merci aussi à toi de nous avoir conseillé ce modèle qui vraiment est très sympa
Ma femme l'a essayée sur une rando de presque 20 km et elle est rentrée avec plein de moucherons collés sur les dents tellement elle était contente
Le jour où tu passes en région parisienne, signale le nous qu'on puisse partager un petit moment ensemble !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil Ca s'allume pas du tout ? Si la trott est complètement déchargée, l'alarme bip au branchement sur le secteur. Tu as bien appuyé sur l'éclair pour la déverrouiller ? Elle bip quand elle a bien reçu l'ordre. Ca ressemble à un shutdown total dû à l'alarme quand je te lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@Phil Ca s'allume pas du tout ? Si la trott est complètement déchargée, l'alarme bip au branchement sur le secteur. Tu as bien appuyé sur l'éclair pour la déverrouiller ? Elle bip quand elle a bien reçu l'ordre. Ca ressemble à un shutdown total dû à l'alarme quand je te lis.

Hello Orsa,

je m'en suis servi sur 10m et L à coupée (de mémoire la charge au Lcd était à moitié).

Toute l'après-midi en charge.

Les touches de la télécde s'allume mais aucun son....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Ca devrait faire plaisir à @KAL qui a opté pour le freinage mécanique, la surface de contact est incomparable effectivement

c'est clair que je ne regrette pas!

les plaquettes se posent bien sur les 3/4 du disque.;)

et bcoup + simple à régler.

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit :

Ah oui, les pneus sont aussi mal montés... apparemment ils ne sont pas bien centrés sur les jantes et créent du balourd en rotation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Ma roue arrière était comme ça à réception mais ça s'est bcoup atténué en roulant c'est quasi imperceptible maintenant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

Ok
Merci du conseil @0rsa !

Grand Merci aussi à toi de nous avoir conseillé ce modèle qui vraiment est très sympa emoji4.png
Ma femme l'a essayée sur une rando de presque 20 km et elle est rentrée avec plein de moucherons collés sur les dents tellement elle était contente emoji4.png
Le jour où tu passes en région parisienne, signale le nous qu'on puisse partager un petit moment ensemble !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

coucou

bah je voie que vous avez reçus les jouou

apparemment la version avec les freins mécanique est mieux si j ai bien compris

il serait possible de se rencontrer pour les voir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il ne manquait pas grand chose à caler en latéral pour que l'étrier passe à côté du moyeu !

Au lieu de caler l'étrier en hauteur et limiter la surface de contact, il aurait mieux valu décaler en latéral le disque et l'étrier :

 

 

b7c0e26af863c2b847e157cead3c6235.jpg

 

 

 

bbfd76488ff88449ed9bfbe89a81ac9c.jpg

[mention=585]Erwanrcx[/mention] d'après ta photo, même si le positionnement de l'étrier n'est pas parfait la surface de contact devrait être plus grande, ou les plaquettes sont vraiment riquiqui?? Il y a une plus grande surface de disque qui "passe" dans l'étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=1115]ip78[/mention]

On les a juste reçues hier !

On l'a juste testée une petite heure, et puis les journées passent très vite!

À priori si tu peux venir sur Saint-Quentin-en-Yvelines vers 16:30, tu peux venir la voir sans problème !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponses

coucou phil je suis à Versailles sur l'avenue de Paris

coucou erwancrx merci beaucoup mais a 16h30 sur saint quentin ça vas être chaud ballon car c'est la sortie du taf et toutes les routes vont être blindé ! Mais demain en fin de matinée ou en début d’après midi tu serait dispos ?

ou alors a votre prochaine randonnée vous me prévenez pour que je puisse vous rencontrez ?

en tout cas merci beaucoup pour vos retour d'expérience, ça donne grave envie !

coucou olbom tu est sur que c'est bien la trottinette qui à bravement suivi...j'aurai pensé le contraire lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward