Aller au contenu

Commande accessoires ULTRA (exclusivement) cloture 25/06 minuit


sonkenn

Messages recommandés

Le 22/06/2017 à 07:53, Wrung95 a dit :

:bravo:

Tout à fait d'accord le lithium n'apprécie pas les recharge trop rapide... sa surchauffe la batterie et les capacités n'en seront que diminué a la longue. il serait temps qu'il développe les chargeur intelligent pour les grosse capacité de batterie...

je suis pas d'accord 6.5 A c'est rien du tout pour une batterie de 35 A au contraire si vous la charger toujours à 2A  elle délivrera moins de puissance au fur et a mesure du temps tu peux lui mettre 12A sans soucis   tu recharge ton tel portable a 2A  alors imagine un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jejegarcia a dit :

je suis pas d'accord 6.5 A c'est rien du tout pour une batterie de 35 A au contraire si vous la charger toujours à 2A  elle délivrera moins de puissance au fur et a mesure du temps tu peux lui mettre 12A sans soucis   tu recharge ton tel portable a 2A  alors imagine un peu !

J'en sais rien je lis tout et son contraire. Minimotors conseillait déjà de pas charger au delà de 4Ah avec les Speedway et Dualtron de 21Ah et plus, il doit bien y avoir une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jejegarcia a dit :

je suis pas d'accord 6.5 A c'est rien du tout pour une batterie de 35 A au contraire si vous la charger toujours à 2A  elle délivrera moins de puissance au fur et a mesure du temps tu peux lui mettre 12A sans soucis   tu recharge ton tel portable a 2A  alors imagine un peu !

Avec un chargeur 2A dans mon tel j'ai flingué la batterie en moins de 6 mois... j'utilise un chargeur intelligent qui développe ce dont à besoin la batterie c'est à dire 1.2A max dans le cas de mon tel et la tout vas bien.... bref moi je sait que ma ultra n'aura pas de charge à plus de 4A, chacun prend la responsabilité de faire comme il veut mais moi j'ai grave pas envie de racheter une batterie pour ma future ultra 6 mois après ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wrung95 a dit :

Avec un chargeur 2A dans mon tel j'ai flingué la batterie en moins de 6 mois... j'utilise un chargeur intelligent qui développe ce dont à besoin la batterie c'est à dire 1.2A max dans le cas de mon tel et la tout vas bien.... bref moi je sait que ma ultra n'aura pas de charge à plus de 4A, chacun prend la responsabilité de faire comme il veut mais moi j'ai grave pas envie de racheter une batterie pour ma future ultra 6 mois après ✌

Mon idée est de prendre un chargeur 6,5 A pour le bureau, pour des charges occasionnelles. Et 2, voire 3 chargeurs 2A pour la maison. Sauf qu'a priori la Ultra n'ira jamais à la maison... :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, sonkenn a dit :

Mon idée est de prendre un chargeur 6,5 A pour le bureau, pour des charges occasionnelles. Et 2, voire 3 chargeurs 2A pour la maison. Sauf qu'a priori la Ultra n'ira jamais à la maison... :biggerGrin:

? moi je vais prendre deux chargeur 2A pour une charge rapide ou un chargeur 4A mais je favoriserais le chargement en 2A quand j'aurais le temps. Mais je préfère pas essayer le chargeur 6.5A.

J'aimerais bien que quelqu'un développe un chargeur intelligent pour les batterie grosse capacité... sa serais tellement bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met le CD dessus et tu auras ton chargeur intelligent ! et sérieux 8A c’est rien pour cette batterie !  vous me faites rire quand vous dites je préfère charger à 2A quand tu vas mettre plus de 20 h pour charger tu en reviendras !

Vous tirer un ampérage de fous avec les moteurs même quand la batterie est à 50 % et là vous vous posez pas de questions !!!

Par contre charger à 8A vous pose problèmes !!!! MDR

 

Je crois que vous avez rien compris pour préserver votre batteries !!!

 

c'est en sollicitant de forte accélérations que vous les abimées ! et non en chargeant à 8A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà ou on en est...

J'aimerai clôturer ce WE pour commander en milieu-fin de semaine. La méthode ce serait

1/ validation de chacun.

2/ envoi des quantités def à Kylin et validation des tarifs USD, et du taux de change (mais ça devrait pas trop bouger j'ai compté 0.90).

3/ règlement par paypal par chacun, disons arrondi à 10 € de moins que votre commande. Je vous rappelle que dans le tarif annoncé sont inclus les frais d'envoi aux provinciaux (estimés), divisés au prorata de votre commande.

4/ commande auprès de Kylin par ma pomme.

5/ réception du matos, création des envois poste/relais colis pour les 5 provinciaux et tarif définitif de ces envois.

6/ ajustement du tarif de chacun suivant le débit réel € de la commande sur mon compte en banque et des coûts d'envoi... et nouveaux virement paypal.

7/ distribution des paquetages et envois province!

EDIT: je transfère le tableau au 1er post, mise à jour régulière.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

alors voilà ou on en est...

J'aimerai clôturer ce WE pour commander en milieu-fin de semaine. La méthode ce serait

1/ validation de chacun.

2/ envoi des quantités def à Kylin et validation des tarifs USD, et du taux de change (mais ça devrait pas trop bouger j'ai compté 0.90).

3/ règlement par paypal par chacun, disons arrondi à 10 € de moins que votre commande. Je vous rappelle que dans le tarif annoncé sont inclus les frais d'envoi aux provinciaux (estimés), divisés au prorata de votre commande.

4/ commande auprès de Kylin par ma pomme.

5/ réception du matos, création des envois poste/relais colis pour les 5 provinciaux et tarif définitif de ces envois.

6/ ajustement du tarif de chacun suivant le débit réel € de la commande sur mon compte en banque et des coûts d'envoi... et nouveaux virement paypal.

7/ distribution des paquetages et envois province!

ULTRA accessoires.jpg

Zut et j'ai déjà commandé un chargeur 2A de plus 45euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a supprimé la mis en évidence de sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward