Aller au contenu
Esprit Roue

nono 42

Membres
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

nono 42 a gagné pour la dernière fois le 1 août 2018

nono 42 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

100 Excellent

À propos de nono 42

  • Rang
    Rang 2
  • Date de naissance 22/03/1965

Informations générales

  • Localisation
    Saint-Chamond, France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. nono 42

    Coupure accélération sur dualtron thunder .

    Salut J'ai eu un souci de ce genre au début de ma thunder à savoir coupure intermittentes. Dans mon cas c est le câble du contact de frein arrière à la sortie du bas de la colonne. Secoue le et regarde si ça coupe. J ai déconnecté le connecteur dans le deck du frein arrière et plus de soucis de coupure. Je pense que la durit spirale de protection a fini par casser le câble. Le côté frein arrière n'est pas doublé d une gaine comme le frein avant. Si c'est le cas c'est pas grave.
  2. nono 42

    Dualtron Thunder

    Salut @willos, Normalement on a ça comme paramètre important sur nos thunders à pas changer , le reste c'est suivant les gouts. Le P 1 =60. P2 = 15. P3= 0. Demande confirmation à tes copains. Pour ta vidéo demande a Bruce son adresse mail pour l assistance et envoie la vidéo. C'est peut-être pas si grave, il a répondu, c est déjà ça.
  3. nono 42

    Dualtron Thunder

    On a 60 sur P1 sur les thunder. Willows c est venu d un coup sans rien toucher ou t as trafiqué dans les menus du lcd ? Si t as rien touché c'est probablement ton bms qui se met en sécurité. Pour information une batterie de thunder c'est un peu plus de 1000 €. Remet vite la main sur ton vendeur et si tu l as pris chez le fameux Bruce alors bonne chance.
  4. nono 42

    Dualtron 2 ultra

    Salut, Oui c'est un bon conseil, j'ai pas eu le reflex de prendre mon pied à coulisse avant de commander les fiches de 5 mm. Pour ma défense, difficile d'imaginer qu'il y aurait une différence de 0.5 mm entre les fiches. C'est pas très grave, j'en ai eu pour a peine 9 euros de commande et ça peut toujours servir si tu changes les deux cotés.
  5. nono 42

    Dualtron 2 ultra

    De rien @Okonomiyaki! et pour ceux que ça intéresse les fiches batterie et moteur c'est du 5.5 mm. J'ai reçu les fiches de 5 mm aujourd'hui et c'est trop petit et les 6 mm sont trop gros ! Du coup j'ai recommandé des 5.5 mm.
  6. nono 42

    Dualtron 2 ultra

    Moi je penche pour du 5 mm, j ai pris du 6 mm et c'est trop gros. Ci dessous un lien avec plusieurs dimensions : https://fr.aliexpress.com/item/JMT-2mm-3-5mm-4mm-5mm-5-5mm-6mm-8mm-Gold-Bullet-Banana-Connector-plug-male/32759771188.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.38126c37ZvP5Ol
  7. nono 42

    Dualtron 2 ultra

    Salut , Si tu as la V1, alors en effet ces 2 fiches 5 fils ne vont nulle part ! et elles ne sont plus présentes sur les contrôleurs de la V2.
  8. nono 42

    Dualtron Thunder

    ça fait 96 mm au pied à coulisse
  9. nono 42

    Dualtron Thunder

    Salut, J'ai eu un problème du genre crevaison lente et cela venait de l'obus de la valve. Achète un démonte obus et change le. Il y a de grande chance que cela vienne de ça.
  10. nono 42

    A tous ceux qui possèdent une Dualtron II

    Salut Urban007, La DT 2 limited possède une batterie de 28 Ah ce qui lui donne une bonne autonomie (+/-50km) même si tu es un gros bébé de +90 kg. Au niveau de la tenue de route, le châssis ne bronche pas même à grande vitesse (+72 km/h compteur en descente). Je n'ai jamais connu de louvoiements comme ceux que l'Ultra peut en engendrer au dessus de 70 km/h compteur. A ce propos, si tu as encore des soucis de ce coté là, une des solutions c'est de mettre le poids sur l avant de la machine (tête et épaule devant le guidon, bras pliés) et de décélérer progressivement. A+
  11. nono 42

    Dualtron Thunder

    Salut Kyle, J'ai eu les mêmes soucis que toi il y a une quinzaine de jours, en tout cas le même symptôme. Dans mon cas, c'est le câble du contacteur de frein arrière qui est en cause au niveau de la sortie des câbles au bas de colonne. Si tu bouges les câbles au niveau de la sortie des câbles en bas de la colonne soit les warning et les feux stop s'allument soit s'éteignent. Si tes feux stop et clignotants sont allumés tu ne peux plus démarrer. Assez chiant surtout si que ça prévient pas ! Pour l'instant, la solution c'est de déconnecter le connecteur du frein qui merde dans le deck. Cet hiver,je regarderait où les fils sont en cours jus pour rétablir tout ça. A+
  12. nono 42

    Achat de pièces - Volt Paris

    Tu vas sur le site Carbonrevo pour les images et si tu as un doute sur la liste des pièces du catalogue de Volt tu demandes qu'ils te confirment que c'est bien la pièce que tu veux.
  13. nono 42

    Achat de pièces - Volt Paris

    Salut, J'ai commandé chez Volt, il y a deux semaines une poignée de portage Carbonrevo pour ma Thunder et je n'ai eu aucun souci. J'ai reçu par mail du commercial un lien vers un site sécurisé où j'ai mis mes coordonnées bancaires puis j'ai reçu un sms avec un code pour la confirmation de l'achat. Rien de plus normal que de mettre les éléments de sa carte de crédit pour un achat à distance ! Je confirme que c'est une maison sérieuse et les gars sont des pros. La livraison se fait en 24h par chronopost. Dès qu'ils ont les pièces de la Thunder je refais une commande.
  14. nono 42

    Dualtron Thunder

    page 21 de ce sujet Flamandrose a mis le 1er juillet la vidéo de comment mettre et retirer le fingerprint. C'est un peu brouillon comme vidéo mais bon on comprend le principe.
  15. nono 42

    Dualtron Thunder

    Salut Figue, Dans la première vidéo du fingerprint que j'ai vu sur ce forum, il y a la méthode pour l'activer et le moyen de le désactiver, je l'ai vu sur ce sujet il y a quelques semaines. En fait, tu l'actives et après tu peux le désactiver avec le petit bouton sur le coté. Pour la colonne, il faut bien la serrer en bas pour ne pas avoir de mouvement avant-arrière quand tu freines de l'avant. Bonne route à toi !
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.