Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Discussions


sonkenn

Messages recommandés

Prix commande groupée / unité = 2500$ non négociables avec 2 chambres à air et 4 plaquettes

Je trouve le prix anormalement bas :icon_mrgreen:

2600$ hors commande groupée pour un membre Esprit Roue, et 2700+$ prix public KWK

Encore 1 mois d'attente avant les premières expéditions

Du coup, la remise pour la commande groupée est très faible, proche de 4% et Kylin annonce bien qu'il ne descendra pas plus bas.

Vraiment bizarre tout ça, un prix largement inférieur à celui attendu et 4% de réduction pour une commande groupée quand on avait eu 8-10% jusqu'ici.

image(1148).png

Si la commande groupée a lieu le 31 mai au plus tard, Kylin peut négocier avec l'usine pour une production dans les 20 jours, sinon il faudra patienter plus longtemps.

La fiche de l'Ultra sera disponible vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il vient de m'envoyer un message.

Je suis dans les starting blocks.:bravo:

Je la commande asap.:)

T'as une explication pour le prix Orsa?

On peut être sûr que c'est la même version que le marché Coreen?

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En précommande, elle est à 3542$ Singapour, ce qui fait environ 2550$ US, reste le transport quand même en plus à prendre en charge jusqu'à l'Europe mais ça m'apparait déjà comme moins délirant par rapport au prix de 3500$ US qui circulait il y a peu de temps, ou alors on parlait en dollars de Singapour encore et toujours ?

https://minimotors.sg/shop/e-scooter‎/durltron-ultra/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu as raison ce sont des $ Singapouriens donc ils se font 1 belle marge avec nous...Sur toutes leur trott!

Je veux dire que leur prix chez eux en $ Singapourien est chez nous directement en $ us...

2700$ Singapouriens= 2700 $ us pour nous...

Quoi qu'il en soit j'espère que les Ultra qu'ils nous proposent ont les mêmes spec qu'annoncé chez eux...

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé la question à Kylin. Il me dit qu'elles devraient avoir les mêmes spec techniques qu'en Corée, mais peut-être de petites différences esthétiques, sans préciser lesquelles puisque rien de sûr.;)

 

20170524_090908.png

 

 

20170524_090938.png

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de chélou, les prix sont en dollars singapouriens, si en plus il arrive en leur disant qu'il en commande par exemple 100 ( se qui serait vraiment infime au vu du marché chinois plus quelques clients étrangés comme nous). Je pense qu'il a les moyen de tirer les prix.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons à l'esprit que ça reste une trottinette et que bon nombre de composants sont pas de qualité allemande. Quant aux évolutions entre limited et ultra elles ne sont pas majeurs . Exemple : les freins sont toujours mécaniques ! Donc le prix est cohérent par rapport à ce qu'elle vaut... Et si le prix avait fortement grimpé, (genre 3000euros) personne ne l'acheterait dès sa sortie...

Modifié par bababou54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a modifié le titre en Commande groupéehttps://www.espritroue.fr/topic/2699-commande-group%C3%A9e-dualtron-2-ultra-discussions/ Dualtron 2 ULTRA Discussions
  • sonkenn a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward