Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Salut, je viens de constater que le site de customisation singapourien carbonrevo ne livra plus en France à partir du 20 juin 2018.
Un nouveau site a l'exclusivité des produits carbonrevo en france https://www.volt-corp.com/.
Je ne sais pas si les prix vont augmenter ou bien qu'ils resteront stable car plus des gros frais de port aussi élevé. wait and see :D

carbonrevo.jpg

il y a 9 minutes, sidinho a dit :

Salut, je viens de constater que le site de customisation singapourien carbonrevo ne livra plus en France à partir du 20 juin 2018.
Un nouveau site a l'exclusivité des produits carbonrevo en france https://www.volt-corp.com/.
Je ne sais pas si les prix vont augmenter ou bien qu'ils resteront stable car plus des gros frais de port aussi élevé. wait and see :D

C'est quoi ce Site ou il faut être client pour voir les prix, ça put ça ????? 😭😵😀

Modifié par Didier.94600
modification
  • Triste 1

il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit :

C'est quoi ce Site ou il faut être client pour voir les prix, ça put ça ????? 😭😵😀

oui bien bizarre le site, si un membre a déjà passé commande on est toute ouïe pour des info sur les prix.

• +1 1

Les produits sont (enfin) visibles sur leur site online, mais purée c'est quoi cette paranoïa à mettre leur logo en filigrane sur les produits???? On voit que dalle! Et les prix ne sont pas affichés, il faut directement les contacter...

J'ai fait une analyse des prix d'après le listing transmis en août, et l'augmentation par rapport à CR SG atteint presque 70%.

Si vous voulez acheter ne serait-ce qu'un jeu de vis M6, cela vous en coûtera 10,90€ + 20€ hors taxes de fdp. Même 1 mois après j'en rigole encore 🤣
#Rourourou

Modifié par Shyheim974
  • Haha 1
  • Triste 1