Aller au contenu
Esprit Roue

Tow

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Tow

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tow

    Vend chargeur ninebot s2 neuf

    @kokorun on vera
  2. Bonjour Je vend un chargeur ninebot one s2 totalement neuf Le totalement neuf c'est qu'il n'a jamais servi une seul fois (même au chalet) Une erreur d'envoi de ninebot qui devait m'envoyer un chargeur de one E+. Voila je le fait a 70 euros. si des personnes sont intéressé je ne livre pas, RDV.(parking de Darty Morsang-sur-orge (91)
  3. salut je suis en gyroroue mais il te fraudais certainement un casque avec une lumière (rien que pour que tu sois vue, à mettre principalement derrière) et une autre pour voir ou tu vas.Protection coude, genoux et tout ce que tu trouve nécessaire (ne lésine pas sur la qualité) . port téléphone ça repend si tu va te balader dans des endroits que tu ne connais pas, ça peut vraiment aider ( la trotte à une main c'est pas folichon).
  4. Tow

    [Vendu] Vends KS16B 680 Wh - 680€

    hello, tu l'a acheter neuve ou d'occasion ta roue?
  5. Tow

    prendre le risque d'acheter un ninebot mini pro?

    Je l'ai acheter par la fnac, c'est donc la fnac qui c'est chargé de renvoyer ma roue.Je sais que ninebot est tres retissant a communiquer avec des personnes public ils préfèrent travailler avec des entreprises.
  6. en effet c'est la fnac qui l'a pris en charge , car j'ai appelé une boutique de roue sur paris et ils m'ont fortement conseillé de passer par la Fnac car la nouvel boite ne traite quasiment qu'avec d'autre entreprises , et ne se concentre pas dutout sur les particulier.
  7. hello tout le monde Petit message pour vous dire que j'ai eu un pb avec ma roue que j'ai acheté à la fnac et le repreneur de ninebot l'a réparer sans pb , et le tout en 3 semaine.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.