Jump to content
Esprit Roue

Lovarda

Membres
  • Content Count

    80
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Lovarda

  • Rank
    Rang 1

Recent Profile Visitors

444 profile views
  1. J'ai choisi le même pack et shop que toi ! Après je vais commander les plaques à mettre sous la board et le sac de transport. Pour les flightfins je vais attendre de gérer la board^^ mais en effet je pense que j'y viendrais car pour monter les trottoirs de Paris y a pas mieux ! Idem livraison pour mi-mai. En ce qui concerne la roue en effet elle est lourde mais bon heureusement je suis toujours dessus et franchement quel fun comparé à mon ancienne roue (ks16) !
  2. On est d'accord, j'ai une z10 pour allez au taff toutes l'année mais je me suis commander le XR chez Ride On pour switcher quand il fera beau. Mon taff est à 6km donc le OW + me semblait trop juste. De plus quand tu te ballade dans Paris, tu dépasse facilement les 10km. Tu l'a commandé où? Et pris quels accessoires?
  3. J'ai failli craquer sur le PINT mais comme je pense m'en servir à la montagne l'été, je pense que le XR est celui qui me correspond le mieux. Si tu es sur la région parisienne n’hésite pas à me recontacter via le forum pour se faire une session quand tu l'aura reçu!
  4. Bonjour, Je souhaite passer le cap de l'achat d'un ONEWHEEL, mais lequel prendre ? Avec les systèmes de recharge portable qui existe, l'autonomie ne semble pas vraiment un problème. Certain en utilise? Quel serait votre choix?
  5. Onewheel sort un petit frêre au XR le PINT : https://gyronews.com/onewheel-pint-une-version-mini-plus-abordable-2881/ Je suis bien tenté pour des petites ballades sur Paris mais je me demande si avec mes 90kilos l'autonomie va dépassé les 9km?
  6. Salut @Stefudeac il m'est déjà arriver une fois la même chose que toi et en effet juste en rechargeant elle a redémarrer...aucune explication
  7. Pour la livraison, perso je l'ai eu sous deux jours (entrepôt français). L'essai de la marchandise en 10 min je vois pas comment j'arriverai à me faire un avis surtout pour une z10, par contre le forum m'a beaucoup aidé grâce aux retours. La garantie et le SAV alors la tout dépends de la marque de ta roue car pour en avoir fais l'expérience une fois sur deux ce n'est pas pris en garantie lors d'une panne et bien souvent le temps de la réparation excède le mois. Et donc lors d'un import au vu de la différence de prix tu payeras les pièces mais ça restera toujours plus rentable. Donc au final si les prix sont 50% plus cher en magasin, ce qui n'étais pas le cas il y a deux trois ans avec la 9n1 ou la ks16 (pour les produit que je connais) quand elles sont sorties, je pense que les magasins ont des gros soucis à ce faire.
  8. Le problème principal c'est qu'une roue chez un revendeur français est deux fois plus cher qu'en import chinois. T'en que ça restera ainsi, les roues revendues quelques mois après l'achat ne seront jamais rentable. Personnellement j'ai revendu une 9n1 1 an et demi après l'achat de 950€ à 680€ et une ks16 680 deux ans et demi après à 1250€ à 650€.
  9. Eh beh ça fait peur je trouve...comme quoi une roue CE ou pas ça devrait ne pas arriver.
  10. Pourquoi vous avez mis cette vidéo qui existe déjà dans le fil z10 dans les annonces?
  11. Perso j ai débrancher les trois connecteurs blancs et les deux jaunes. Je rebranches les trois blancs, je mets en charge et au bout de 10 min je rebranche les jaunes.
  12. Il faut que les leds de la batterie clignote rouge et bleue. Donc recommence, tu as du loupé un truc, certains s'y sont repris à plusieurs reprises.
  13. Je te remercie de ta réponse, je lui allumerais un petit 🔥
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.