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Esprit Roue

MrDam

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  1. Je trouve que ça taille un peu juste voir petit donc si tu es entre 2 tailles je dirais de prendre celle du dessus. J’ai hésité à prendre le L mais le XL me va nickel en fait... et comme le casque n’est pas massif ça ne fait pas une grosse tête. Sent from my iPhone using Tapatalk
  2. Par rapport au ressenti / freinage sur 18 pouces. Suite aux conseils de freinage de ce forum j’ai changé la position de mes pieds : bcp moins en avant. Avant j’avais parfois du mal à m’arrêter dans certaines descentes ou à freiner fort : la différence est énorme ! Mes pieds dépassaient d’un bon orteil avant alors qu’il dépassent à peine maintenant et je freine bien mieux. Évidemment en contrepartie je dois m’engager plus pour accélérer mais je trouve ça pas plus mal ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  3. Tout à fait d’accord en été on a besoin de plus d’aération ! Un jour un constructeur s’intéressera à nos besoins qui sait ? Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. Comme pas mal de monde j’ai finis par prendre un TSG Pass, car je trouvais mon fox proframe gros et agressif pour la ville. Et malgré les reproches qui lui sont fait j’en suis vraiment content ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  5. Je confirme, vendeur très réactif et sympa, hâte de recevoir cette version custom en complément de ma 18l ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. C’est vrai que j’ai jamais vu de données scientifiques sur les crevaisons et la pression. Mais après plus de 30 000km de vélotaf, je ne peux que constater qu’avec des pneus bien gonflés je suis passé d’une crevaison par mois en moyenne à plutôt une par an... et c’est le même constat pour tous les gros velotafeurs que je connais. C’est pour cette raison que je met jamais moins de 43 psi sur ma roue. Sent from my iPhone using Tapatalk
  7. Haha oui en effet je vais devoir faire quelques appuis et bipbips de plus ! Merci pour les explications ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  8. J’avoue depuis la dernière maj sur ma 18L j’ai un peu le même soucis. Avec la v2 il suffisait d’appuyer 2 fois sur le bouton pour avoir les feux avant et arrière allumés mais maintenant en appuyant 2 fois ça force bien l’avant mais l’arrière ne s’allume qu’en freinage... Sent from my iPhone using Tapatalk
  9. Tiens justement INMOTION commence son teasing pour la première roue avec suspension sur Instagram... à suivre ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  10. Mais du coup un catadioptre sur une roue ? Les leds ne suffisent pas ?
  11. Reçu également... Y a pas c’est vraiment beaucoup plus rapide que les gants + protéges poignets ! Taille parfaite, beau boulot ! Sent from my iPhone using Tapatalk
  12. C'est marrant j'ai eu exactement le meme dilemme y a quelques semaines... Et finalement la raison l'a emporte et je suis parti sur une 18L. J'en suis ravi pour l'instant ! J'ai une longue portion de mon trajet avec un leger devers et c'est juste un peu genant sur la 18L (et de ce que j'en ai lu sur ce forum le devers se sent encore bien plus sur la 16X). Bon achat !
  13. La boutique a ete super efficace et m'a change la roue pour une neuve ! C'etait un probleme de batterie visiblement. C'est dans ce genre de cas qu'on est content d'avoir achete en magasin !
  14. Ne pas brusquer c'est bien vrai ! D'ailleurs quand on est piétons c'est énervant de sentir un velo pressé/stressé derriere soi ! Bon et puis d'ici Paris plage j'aurai bien progressé j'espere ! * un ancien ch'ti ne peut qu'etre d'accord !
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