Aller au contenu
Esprit Roue

DaytO

Membres
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Réputation sur la communauté

116 Excellent

2 abonnés

À propos de DaytO

  • Rang
    Rang 2

Informations générales

  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DaytO

    Rion Apex

    Sorry je ne suis plus trop sur le forum. Beaucoup de boulot et hélàs pas assez de temps pour bien tester la bête (en plus après le changement de guidon le cable de frein avant est trop court...) Peut etre en fin de semaine !
  2. DaytO

    Rion Apex

    Hello, Je suis rentré hier, je vais essayer de passer au QG cette semaine.
  3. DaytO

    Rion Apex

    salut @HTR, je ne saurais pas vraiment dire, le bruit de la Rion donne l'impression de décoler mais je dois faire un vrai test demain soir au "QG" si toutefois le temps le permet. Quoiqu'il en soit c'est proche mais cela demande encore des réglages. De toute évidence ce n'est pas le genre de produit livré clé en main, il faut l'ajuster et le régler pour être à son aise. J'espère avoir une belle vidéo comparative demain soir avec une Thunder et une Weped.
  4. DaytO

    Rion Apex

    en mode "je me fais dessus" 😉
  5. DaytO

    Rion Apex

    j'ai du mal à monter sur les 2 en même temps mais la sensation est différente. Nous allons essayer de faire un comparatif vendredi au "QG" suivant ceux qui seront là. Et pour être tout à fait honnête je n'ai pas souhaiter trop appuyer avec les slicks sur un trottoir et une route froide et par endroit humide...
  6. DaytO

    Rion Apex

    Je dois encore tester mais c'est très impressionnant. On a prévu un comparatif avec des gars du "QG" je vous tiens au courant. Mini montage au passage ! IMG_4649.mov
  7. DaytO

    Rion Apex

    Plus que des mots... Bon les gars ce n'est pas une trott à mettre entre toutes les mains... c'est simple ça décolle comme un avion, ça cabre si tu ne plie pas les jambes à mort et ça freine comme une bécane. Je ne pouvais plus attendre donc je viens de la sortir en speed sur mon trottoir (je précises il est désert à cette heure ci) car franchement pas trop en confiance sur la route. IMG_4644.mov IMG_4643.mov
  8. DaytO

    Minimotors Dualtron ... Vos photos !

    tout à fait, devant et derrière. Pas de stock chez Funtrott tu dois les commander sur https://www.xmotorstore.com/en/ Oui utilisés sur route humide c'est nikel.
  9. DaytO

    Minimotors Dualtron ... Vos photos !

    you're right ce sont les Stradale B que j'ai installé en 90/60R6.5 Pour moi c'est du intermédiaire avec un dessin différent mais si c'est référencé route soit !
  10. DaytO

    Minimotors Dualtron ... Vos photos !

    PMT 90/60R6.5 STRADALE B c'est ce que tu dois mettre. Une fois de plus bon courage si tu le fais toi même car c'est une grosse galère. Sinon --> Funtrott.fr Niveau comportement c'est assez simple, les pneus d'origine carrés ont tendence à "tirer droit", les PMT permettent un balancement naturel de la trott en virage. Je ne cache pas que niveau gomme c'est à des années lumières des pneus d'origine.
  11. DaytO

    Minimotors Dualtron ... Vos photos !

    intermédiaires c'est écrit dans la description initiale.
  12. DaytO

    Minimotors Dualtron ... Vos photos !

    salut @Jbees en effet, j'ai changé les pneus d'origine trop plats qui ont tendance à faire tirer la trott trop droit. Ce sont des PMT qui lui vont à merveille !
  13. DaytO

    Rion Apex

    J'ai hâte tu n'as pas idée !!
  14. DaytO

    Rion Apex

    je ne l'ai pas encore essayée ! 😉
  15. DaytO

    Rion Apex

    Salut, Sisi j'ai peur des rayures d'autant plus que le carbone est verni donc au moindre gravier sous la godasse ca va faire un creux. Mais bon on ne peut pas tout avoir donc je verifirais mes dessous de shoes avant de monter dessus Prix de la version de base (full black) = 5300 Euros livrée dédouanée (Taxe douane = 550 euros avec un prix déclaré inférieur bien sur)
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.